Hurle-Queue EV4

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Azmatik
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 25 oct. 2022, 08:56
Genre : ♂️
Magasin :

Hurle-Queue EV4

Message par Azmatik »

Bonjour :D .
J'ai une question au sujet de la carte Hurle-Queue et plus particulièrement son attaque "hurlement bestial"
Cette attaque inflige 20 dégâts à l’un des Pokémon de votre adversaire pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon. (N’appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Faut il compter le nombre de marqueur de dégât de hurle-queue ou celui du pokémon ciblé par l'attaque ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1839
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Hurle-Queue EV4

Message par Mew Antique »

Depuis le bloc Epée et Bouclier, "ce Pokémon" désigne le Pokémon qui fait l'attaque/le talent. Il faut donc compter les marqueurs de dégâts sur Hurle-Queue.
  et tu peux augmenter les dégâts de l'attaque en lui attachant une Capsule Energie Booster Temps Passé, ou une Cape Luxueuse.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Azmatik
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 25 oct. 2022, 08:56
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hurle-Queue EV4

Message par Azmatik »

Merci beaucoup, je me doutais bien qu'il devait y avoir une règle générale sur cette syntaxe. :)
Répondre