Bonjour par içi !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Zalnata
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 28 janv. 2024, 23:04
Magasin :

Bonjour par içi !

Message par Zalnata »

Bonjour à tous

Ayant oublié l'existence des cartes Pokémon depuis la primaire qu'elle ne fut pas ma surprise de me voir demander une "académie de combat Pokémon" en cadeau d'anniversaire pour une de mes nièces.
C'est ainsi que je découvris que nos charmants petits amis avaient toujours la côte mais que le style graphique des cartes avait changée !!! (les fulls arts sont magnifiques )
J'ai donc passé plusieurs mois à me renseigner sur YouTube / internet pour bien comprendre ce qu'était devenu le milieu Pokémon, protéger au mieux ses cartes et voir comment faire avec un petit budget.

Bon bas.... à 34 ans je retombe dedans, je vais me lancer dans la collection du récent en essayant de partager cela avec ma fille et mes nièces.
Si jamais il me reste des doubles (oui oui il y a une jeune génération qui va les attendre avec des yeux doux mes doubles ahah) je me lancerai dans l'échange ;)

En tout cas je remercie votre communauté pour la mine d'informations qu'elle partage et le logiciel qui à l'air bien pratique

Bonne journée à tous !!
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2184
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Bonjour par içi !

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue sur Pokecardex,

Je vais certainement me répéter comme dans beaucoup de posts de présentation mais je le redis quand même, tu es ici au meilleur endroit pour tout ce qui concerne l'Univers des cartes Pokemon. Une super communauté, une équipe qui mène le site et les applications mobiles avec beaucoup d'implications et plaisir.
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous et que Pokecardex t'aidera dans la gestion de ta collection.

Pour finir je vais te diriger vers les guides qui t'aideront dans la découverte du site, des applis et bien d'autres choses...
viewforum.php?f=71

Bonne visite.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Bonjour par içi !

Message par matt120 »

bienvenue sur pokécardex...un de plus qui tombe dedans! lol
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1839
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Bonjour par içi !

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum et bonne collection ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: Bonjour par içi !

Message par Blue33460 »

Bienvenue à toi au bon endroit :)
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Avatar de l’utilisateur
DemonKlyd
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 20 janv. 2024, 11:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour par içi !

Message par DemonKlyd »

Bienvenue ! Avec de futurs échanges j'espère :)
Leebou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2023, 17:18
Magasin :

Re: Bonjour par içi !

Message par Leebou »

Bonjour à tous . Je suis un joueur de Pokémon go à la base quand un ami de Marseille ma montrer sa collection et son activité d'achat et de revente pour acheter d autre objet toujours plus beau, toujours plus cher la collectionnite ma rattrapé. Pour le coup j'ai ressorti des cartes de mon fils qui à maintenant 23 ans et j'ai retrouvez quelques pépites . J ai donc décidé de remettre de l'ordre dans tous ça pour en connaitre la valeur et surtout tout ordonner et classer et puis "boum" 151 arrive je me suis mis à acheter :D lol . Je pense que se site est très bien fait même si je ne connais pas encore tous les rouages. Au plaisir de vous lire tous
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: Bonjour par içi !

Message par Blue33460 »

Leebou a écrit : 04 févr. 2024, 22:26 Bonjour à tous . Je suis un joueur de Pokémon go à la base quand un ami de Marseille ma montrer sa collection et son activité d'achat et de revente pour acheter d autre objet toujours plus beau, toujours plus cher la collectionnite ma rattrapé. Pour le coup j'ai ressorti des cartes de mon fils qui à maintenant 23 ans et j'ai retrouvez quelques pépites . J ai donc décidé de remettre de l'ordre dans tous ça pour en connaitre la valeur et surtout tout ordonner et classer et puis "boum" 151 arrive je me suis mis à acheter :D lol . Je pense que se site est très bien fait même si je ne connais pas encore tous les rouages. Au plaisir de vous lire tous

Bienvenue a toi Leebou , tu trouvera ici bien du monde pour organiser de future échange pour ta collection , ou bien pratiqué de l'achat / vente =) , et j'espère que le fiston participe aussi a la collectionnite ahah c'est quand même c'est carte après tout ^^ .

En revanche je pense qu'il aurait été de bon ton de de créer ton propre sujet pour ta présentation ;) .

Dans tout les cas , bienvenue a tout deux Zalnata Et Leebou =) .
J'espère que vous trouverez ici ce qu'il vous faut pour vos collections =)
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Zalnata
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 28 janv. 2024, 23:04
Magasin :

Re: Bonjour par içi !

Message par Zalnata »

Bienvenu Leebou !! oui le site t'apportera une bonne connaissance de l'univers du JCC Pokémon, Merci à tous pour vos messages de bienvenu :)
Répondre