Bonjour à tous,

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Moonchild
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 11 janv. 2024, 18:06
Genre : ♂️
Localisation : Belgique - Beersel
Magasin :

Bonjour à tous,

Message par Moonchild »

bonjour à tous, je me présente, David je suis Belge (près de Bruxelles), j'ai ........ tout juste un demi siècle et oui 50 ans :3 je suis sûr d'être le grand père du forum même si dans ma tête j'ai toujours 20 ans LOL Promis je ne suis pas un vieux pervers :3

Bon j'ai depuis un moment très envie de collectionner les cartes Pokemon car je suis du genre à avoir la collectionite aïgue. Je trouve les cartes pokemon vraiment très belles et du coup j'ai acheté 3 booster de Ecarlate&Violet je suis tombé sur 2 secret card ( MiraidonEx #253 et Tarsal #211) sympa comme premier booster :-)

Enfin bon je vais certainement faire la collection du Bloc Ecarlate et Violet. Et après on verra. Pour l'instant je prends encore des renseignements par ci par là histoire de ne pas poser des questions de vieille branche ;-)

Voilà voilà
Avatar de l’utilisateur
Le coin des cartes
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 05 déc. 2023, 16:10
Genre : ♂️
Localisation : la terre
Contact :
Magasin :

Re: Bonjour à tous,

Message par Le coin des cartes »

Moonchild a écrit : 12 janv. 2024, 16:27 bonjour à tous, je me présente, David je suis Belge (près de Bruxelles), j'ai ........ tout juste un demi siècle et oui 50 ans :3 je suis sûr d'être le grand père du forum même si dans ma tête j'ai toujours 20 ans LOL Promis je ne suis pas un vieux pervers :3

Bon j'ai depuis un moment très envie de collectionner les cartes Pokemon car je suis du genre à avoir la collectionite aïgue. Je trouve les cartes pokemon vraiment très belles et du coup j'ai acheté 3 booster de Ecarlate&Violet je suis tombé sur 2 secret card ( MiraidonEx #253 et Tarsal #211) sympa comme premier booster :-)

Enfin bon je vais certainement faire la collection du Bloc Ecarlate et Violet. Et après on verra. Pour l'instant je prends encore des renseignements par ci par là histoire de ne pas poser des questions de vieille branche ;-)

Voilà voilà
Bienvenue sur le forum et pokécardex :)
ventes et échanges
  Ventes réussites
MANAPHYEX07 - aik63


INSCRIVEZ-VOUS A MON DISCORD
ON recrute devenez Newser , modérateur ou administrateur sur notre salon alors dépéchez vous



Paticipez à la course contre le CANCER des maintenant
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1839
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Bonjour à tous,

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum, n'hésitez pas à poser des questions, la communauté sur ce site est très sympathique !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Bonjour à tous,

Message par macabeyleo »

Bienvenue parmi nous.

L'âge n'a pas d'importance dans ce monde, seul le plaisir de collectionner et de partager avec d'autres compte.

Doyen du forum, non vous avez encore de la marge, on a des 60naire et peut-être plus pour ceux qui ne l'on pas dit.

Je vous souhaite une très bonne collection et plein de beaux tirages lors de vos ouvertures.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Moonchild
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 11 janv. 2024, 18:06
Genre : ♂️
Localisation : Belgique - Beersel
Magasin :

Re: Bonjour à tous,

Message par Moonchild »

Merci pour l'acceuil,

Cool je ne suis pas le doyen ;) Oui pour moi c'est vraiment le plaisir de collectionner et j'adore ouvrir les booster et découvrir de nouvelles cartes.

A bientôt

David
Répondre