Présentation de nolanteur

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Nolanteur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 05 mars 2024, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation de nolanteur

Message par Nolanteur »

:) :p :/ ;) :3 8) :D :s (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co) :magic: :roll: :( :o o_O :DD :oops: T_T :blabla: :angry: :angel: :p( :kiss: :ahah: :muted: :police: :sheep: :commune: :unco: :rare: :holo: :ultra: :double rare: :illustration rare: :ultra rare: :illustration speciale rare: :hyper rare: :promo: :noel: :hap: :lol: :fr_flag: :usa_flag: :jp_flag: (pik) :koko: :happrouve: Bonjour tous le monde ,j'ai vu que la plus part se présenter grace à post donc j'ai décider de faire de même.
j'adore les émoticônes comme vous pouvez le voir ,vous pouvez me poser autant de questions que possible .
je n'ai pas beaucoup de temps pour faire mon magasin ainsi que ma collection personnelle . ( si vous voulez des cartes demandez moi ,j'en ai 1648 pour l'instant )
ça va tout le monde je rajoute des informations pour mieu me présenter!!!
je m'appelle nolan , j'ai 13 ans (je suis née le 03/06/2010 ) , je suis un garçon , j'habite vers bergerac (dans le 24 en Dordogne ) , je mesure 1m74 , je pèse 44,4 KG et j'en suis content , je suis en 4ème C au college Jean Monnet , je déteste le Schweppes car je suis plus Oasis Tropical ou l'Ice Tea , le meilleur pokemon est AMPHINOBI à bas dracaufeu , ma génération préféré c'est la 3 génération , Pour les starters c'est le type feu qui l'emporte mais en général c'est le type EAU qui l'emporte , j'ai peur de la salade beaucoup de personnes on dit que j'étais bizarre , mon jeu video préféré c'est TEKKEN 4 , ma console préféré c'est la même logique c'est la PS2 , j'adore joué aux cartes pokémon aux échecs et au poker , j'ai une maladie génétique (Dans la forme néonatale (citrullinémie type I néonatal aigu, voir ce terme), elle est caractérisée sur le plan biologique par une hyperammoniémie et sur le plan clinique par une léthargie progressive, un refus alimentaire et des vomissements"je suis limité à 40g de proteïnes par jour .) ,
Dernière modification par Nolanteur le 29 mars 2024, 16:24, modifié 1 fois.
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont amphinobi EAU ,métalosse ACIER ,mackogneur COMBAT ,braségali FEU ,pohm ÉLECTRIQUE ,courrousinge SPECTRE , ectoplasma POISON
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1839
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation de nolanteur

Message par Mew Antique »

Oulà !
Bienvenue, Mr. Emoticône !
Je te conseille cependant de remplir ton magasin si tu veux recevoir des propositions d'échanges (personne ne va t'envoyer de propositions si personne ne sait ce que tu as).
Bonne collection !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation de nolanteur

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

Effectivement tu adores les émoticônes mais un petit conseil, évites d'en mettre autant dans tes messages, j'ai vu pas mal de messages et on a failli te prendre pour une IA et virer ton compte car les émoticônes sont souvent utilisés dans les messages automatiques.

Comme Mew Antique, je te conseille également de saisir ton magasin de recherches/doubles ou de créer un topic.

Bon troc à toi.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Shop de Rondoudou18
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 23 mars 2024, 19:33
Localisation : Cher (18)
Magasin :

Re: Présentation de nolanteur

Message par Shop de Rondoudou18 »

Bonjour et bienvenue,
j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site. ;)
N'hésites pas à visiter mon magasin,
A bientôt,
Shop de Rondoudou18. ;)

Vente cartes codes :
  • 145 disponibles
  • De Voltage Éclatant à Forces Temporelles
  • 0,01€ / carte
Voici mes autres magasins :
Répondre