Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 482
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Zangoos »

Une petite trouvaille qui date un peu mais que je trouve plutôt intéressante : la dernière fois, en vide grenier ( un assez petit et perdu en France ), sur un vieux stand tenu par un homme qui était un peu âgé, une petite pile de carte abimée. Et là, en fouillant un peu, je tombe sur plusieurs choses intéressantes ; un rhinoféroce édition 1, un parasect de l'édition 1 également . Bon bah l'état n'est pas très fameux on va pas se mentir mais c'est mieux que rien ^^ :

Image

Bon, une pliure et une tâche pour le parasect et quelques points blancs pour le rhinoféroce, mais je trouve que c'est pas mal pour du vide grenier non :3 ?
Dernière modification par Zangoos le 21 janv. 2024, 08:44, modifié 1 fois.
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Pour du vide-grenier, dans un tas de cartes abîmées, en effet, jolie trouvaille!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 482
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Zangoos »

Mishy a écrit : 13 janv. 2024, 21:40 Pour du vide-grenier, dans un tas de cartes abîmées, en effet, jolie trouvaille!
Merci ^^ d'ailleurs il y avait aussi un raichu d'une autre édition, mais la carte était vraiment morte, une tâche qui faisait toute la carte et des sortes de tâche noire par ci par là ( non merci :s )
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Cela reste une très bonne trouvaille. Du Set de base même en édition normale et en état moyen/discutable, ça reste toujours sympa à mes yeux, n'en déplaise aux moutons qui ne jurent que par le PSA 10 :D
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 482
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Zangoos »

Mystia Lore. a écrit : 21 janv. 2024, 03:12 Cela reste une très bonne trouvaille. Du Set de base même en édition normale et en état moyen/discutable, ça reste toujours sympa à mes yeux, n'en déplaise aux moutons qui ne jurent que par le PSA 10 :D
Bon bah je devrais sérieusement me mettre au vide-grenier alors :p Après oui y aura toujours des gens qui ne veulent que du 10 et que si ils ont un 8 ils pleurent mais personnellement je m'en fiche un peu car je ne vais pas grader ces cartes :)
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Celes78000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 11 févr. 2024, 21:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Celes78000 »

Bonsoir à tous,
Je suis désolé si ce message est un peu perdu mais je suis tout nouveau sur le site 🙂.
En fait voilà j'ai acheté à Parkage un raikou holo de néo revelation et il s'avère que le pokemon figurant sur l'illustration est lui aussi holo, au même titre que le fond !
Je n'ai rien trouvé dur internet de semblable... Ou est ce normal ? Je n'en sais rien et aurais besoin de votre expertise 😊, je joins des photos,
Bien cordialement,
Adrien
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1839
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mew Antique »

Celes78000 a écrit : 11 févr. 2024, 22:01 Bonsoir à tous,
Je suis désolé si ce message est un peu perdu mais je suis tout nouveau sur le site 🙂.
En fait voilà j'ai acheté à Parkage un raikou holo de néo revelation et il s'avère que le pokemon figurant sur l'illustration est lui aussi holo, au même titre que le fond !
Je n'ai rien trouvé dur internet de semblable... Ou est ce normal ? Je n'en sais rien et aurais besoin de votre expertise 😊, je joins des photos,
Bien cordialement,
Adrien
Bonjour,
Bienvenue sur Pokécardex !
Le mieux aurait été de poser la question dans la section Discussions et questions de collection.
Il n'y a pas de photo jointe à votre message. Pour insérer une image, suivez le guide. Comme cela, nous pourrons juger sur pièces.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Celes78000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 11 févr. 2024, 21:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Celes78000 »

Image
Celes78000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 11 févr. 2024, 21:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Celes78000 »

Tout d'abord merci pour votre réponse et le tuto 😉.
J'ai posté ma photo, comme vous pouvez le constater, holographisme est aussi présent, par un jeu de lumière, sur le personnage et non seulement sur le fond.
Bien cordialement,
Adrien
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1839
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mew Antique »

Celes78000 a écrit : 12 févr. 2024, 13:42 Tout d'abord merci pour votre réponse et le tuto 😉.
J'ai posté ma photo, comme vous pouvez le constater, holographisme est aussi présent, par un jeu de lumière, sur le personnage et non seulement sur le fond.
Bien cordialement,
Adrien
Bonjour,
C'est une erreur d'impression connue qui arrive parfois sur les cartes de ce bloc, pas de souci sur l'authenticité de la carte si c'est la question que vous vous posiez.
Attention aux doubles posts, rien ne vous empêche d'écrire le texte à la suite de la photo dans le même message.
Très belle carte, profitez-en bien ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Celes78000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 11 févr. 2024, 21:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Celes78000 »

Merci beaucoup pour votre réponse, désolé pour le double post ce n'est pas volontaire c'est juste que je ne suis pas un habitué des forums 😅.
Oui j'adore cette carte elle n'était pas donnée mais je ne regrette pas mon achat ahah
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 482
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Zangoos »

Aller, p'tit retour de vide grenier, voici mon butin :

Un Arceus full art de stars étincelantes (2€)
Image

Un Gourmelet :illustration rare:(3€)
Image

Un terracool :illustration rare: (3€)
Image

Un Bruyverne ex :double rare: (3€)
Image

Un crocogril :illustration rare: (3€)
Image

Et... Un Keldeo GX pca 9: (20€)
Image

Ma toute première carte gradée youpi :p
Je sais pas si je suis un pigeon ou si j'ai fais des bonnes affaires ( au moins une pour le Arceus à mon avis ) :)
Dernière modification par Zangoos le 26 mars 2024, 20:28, modifié 1 fois.
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
DocRedscarlet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2024, 19:14
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par DocRedscarlet »

Bonjour a tous;
suite a mon déménagement j'ai pu récupérer des cartons qui trainais chez mes parents et j'ai retrouver un coffret dont je ne trouve aucune trace sur internet donc il sera ma belle trouvaille du jour
petit coffret noir et blanc japonais
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cryptek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 07 févr. 2023, 00:30
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Cryptek »

DocRedscarlet a écrit : 26 mars 2024, 19:24 Bonjour a tous;
suite a mon déménagement j'ai pu récupérer des cartons qui trainais chez mes parents et j'ai retrouver un coffret dont je ne trouve aucune trace sur internet donc il sera ma belle trouvaille du jour
petit coffret noir et blanc japonais
Salut,

Le nom du coffret c'est : "Pokemon Beginning Set +" (en japonais : はじめてセット+ (プラス)) qui est sortie le 5 Aout 2011. Si je te dit pas de bêtises, les cartes doivent avoir le nom d'extension "HS+" en bas à droite.

C'est un objet plutôt compliqué à trouver, jolie (re)trouvaille !
DocRedscarlet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2024, 19:14
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par DocRedscarlet »

Cryptek a écrit : 27 mars 2024, 00:00
DocRedscarlet a écrit : 26 mars 2024, 19:24 Bonjour a tous;
suite a mon déménagement j'ai pu récupérer des cartons qui trainais chez mes parents et j'ai retrouver un coffret dont je ne trouve aucune trace sur internet donc il sera ma belle trouvaille du jour
petit coffret noir et blanc japonais
Salut,

Le nom du coffret c'est : "Pokemon Beginning Set +" (en japonais : はじめてセット+ (プラス)) qui est sortie le 5 Aout 2011. Si je te dit pas de bêtises, les cartes doivent avoir le nom d'extension "HS+" en bas à droite.

C'est un objet plutôt compliqué à trouver, jolie (re)trouvaille !
Hey :) oh merci j'avais tenter des recherches rapide sans trop trouver si ce coffret était un produit répandu :)
Répondre