Page 1 sur 1

poids des booster

Publié : 26 août 2009, 20:02
par damien
Voila je revient de vacance près de Perpignan, ou mon cousin est employer dans une grand enseigne de magasin de jouet qui a un lion pour enseigne pour ne pas la citer.

Un après midi que je lui rend visite je voit qu'il a deux clients qui pèse avec une balance de précision des booster Yu-gi-oh soit disant les ultra rare sont plus lourde.

Alors voici ma question les booster de Pokemon les niv X et holo sont elle aussi plus lourde et cela vaut il le coup d'investir dans une de ces balance de précision.

Merci de me donner vos avis :D

Publié : 26 août 2009, 20:21
par Zarmakuizz
J'ai testé à une pré-release aux Etats-Unis, pendant le championnat mondial.
Sur mes 6 boosters, l'un d'entre eux me semblait plus lourd.
Je déballe mes boosters, j'ai une niv.x dans le booster avant celui qui semblait plus lourd.

Conclusion : non.

Mais il me semble que c'est parce que la méthode de production des cartes ultrarares est la même que celles des moins rares, alors que dans yu-gi-oh ils doivent avoir une autre méthode pour les ultrarares.

Publié : 26 août 2009, 20:36
par Rainyd
même s'il y a une différence de poids, je ne pense pas que ça se voit même avec une balance au miligramme près

Publié : 26 août 2009, 20:48
par MasterBall
Ha ok j'imagine le gars dans le magasin pesant les boosters pour avoir une ultra-rare:lol2:

Publié : 25 sept. 2009, 22:44
par pegasus
donc en fait les booster n'ont pas tous le même poids?

Publié : 25 sept. 2009, 22:48
par shaymin-17
pegasus attention tu a fait un petit detterage de topic ...mais un modo va t expliquer

Publié : 25 sept. 2009, 22:55
par pegasus
oups moi pas avoir vu la date

Publié : 25 sept. 2009, 22:58
par Zarmakuizz
Les boosters ont tous le même poids.

Poster dans un topic dont la dernière réponse date d'il y a... plus d'un mois, c'est du nécropost, c'est paaaaas bien.
Mais, on est le 25 Septembre, le dernier message date du 26 Août, donc on va dire que c'est juste.
Je ferme quand même le topic.