Bonsoir
Echange parfait, colis bien emballé !
Tout est nickel
Merci
[Echange] Prismion
Modérateur : Equipe Modératrice
- matt120
- Modérateur

- Messages : 8504
- Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
- Localisation : au bout du monde... et au delà!!
- Magasin :
Re: [Echange] Prismion
salut à toi,
alors, les posts de remerciement sont à écrire sur le topic du membre correspondant.
et s'il en a pas, il est en infraction avec les règles du forum, tout nouveau membre doit obligatoirement créer un post dans la section "échanges".
je verrouille.
alors, les posts de remerciement sont à écrire sur le topic du membre correspondant.
et s'il en a pas, il est en infraction avec les règles du forum, tout nouveau membre doit obligatoirement créer un post dans la section "échanges".
je verrouille.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
