Tortank Holo Water Web

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Greluche
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Tortank Holo Water Web

Message par Greluche »

Bonjour tout le monde !

Je m'adresse à vous pour élucider un mystère.

Je me suis servi de l'onglet collection de pokecardex pour organiser le masterset Tortank sur lequel je travaille en ce moment, mais il y en a un en particulier qui échappe à mes connaissances et mes recherches. J'ai nommé le Tortank 29/146 de l'extension XY version Holo Water Web.
  Image
Le Holo Water Web est un effet holographique produisant un effet de vagues sorti dans la période Soleil et Lune comme si bien décrit dans l'article de Xyelios.
  Image
Mais voilà je ne trouve pas d'autres exemples de carte EX de la période Blanc et noir ou XY avec ce supposé effet Holo Water Web, et encore moins le Tortank en question... Certains parlent d'une erreur liée au recensement des cartes sur Bulbapedia (à cause du mix Water energy et Holo dans la description), mais voilà, dans le doute que ce ne soit pas une erreur, je préfère demander. Plutôt la mort que de manquer un seul Tortank français dans ma quête ! (réaction calme et mesurée :angel: )

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et très bonne semaine !
Répondre