[Echange] Magasin de AG2301

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lirka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 26 oct. 2024, 00:24
Magasin :

Re: [Echange] Magasin de AG2301

Message par Lirka »

Échange toujour parfait comme d'habitude
Qualité et rapidité
A refaire avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 752
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Genre : ♀️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: [Echange] Magasin de AG2301

Message par Nina-chan »

Merci pour cet échange :)
Mon topic d'échanges
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Yofe44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 27 févr. 2025, 17:18
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Echange] Magasin de AG2301

Message par Yofe44 »

Nouvel échange,
Comme d'hab tout est nickel
Merci :)
:echange: Mon Topic
:echange: Mon Magasin

(g) Echanges réussis avec : AG2301, Charigain64 (x3), matt120, yanP64, Olivia, Lirka, Nbaseb

(co) Echanges en cours avec :
Lirka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 26 oct. 2024, 00:24
Magasin :

Re: [Echange] Magasin de AG2301

Message par Lirka »

Encore un échange parfait
un vrai passionné
A re re re refaire 👍
Avatar de l’utilisateur
Kerridwenn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 26 févr. 2019, 07:55
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Echange] Magasin de AG2301

Message par Kerridwenn »

Super échange ^^ à refaire
(fe) 👉 Mon magasin 👈
(s) 👉 Topic échange 👈
(g) Achat / Echange / Vente réussis avec : Alicia83340 / Beemaru / Pokedive x5/ jonathfcp / NbaSeb x3 / Bierre Pourdieu x2 / Roumanos / Canisi / PaCa0680 / MacaB_51 /Philippe78/ Domyrom/ AG2301/ Nina-chan/ kryptouney/ OliV_xALRx/ Kavel
Avatar de l’utilisateur
DarkNor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 12 avr. 2025, 13:38
Genre : ♂️
Localisation : Ile-de-France
Magasin :

Re: [Echange] Magasin de AG2301

Message par DarkNor »

Pour la seconde fois tout est nickel, proposition cohérente sur l'echange, réponses instantanées et envoi rapide :-)
Pour voir mon topic c'est juste ici -->> Mon Topic !

(w) Echange en cours : NekoJajade 29/04 / StrikerOff 29/04 / Moustik09 27/04 / Sorey 27/04

(g) Echanges / Ventes réussis : PokeDive / Animapix / Ce-B78 / olivia / Fujimoto / Menevroth / AG2301 x2 / Moustik09 / Didiwa2a / knve1203 / Mael0807
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 752
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Genre : ♀️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: [Echange] Magasin de AG2301

Message par Nina-chan »

Deuxième échange impeccable malgré des péripéties avec la livraison, les cartes ont fait un petit tour de France avec de l'avance sur la compétition annuelle de l'été :lol:
Mon topic d'échanges
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8504
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Echange] Magasin de AG2301

Message par matt120 »

merci pour cet échange, courriers en titane, super protection, c'est top, au plaisir de remettre ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Localisation : Dordogne
Magasin :

Re: [Echange] Magasin de AG2301

Message par Kavel »

Super échange, super communication, tout est super :)
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser - Lomelo - NbaSeb(x4) - Beemaru - Faby1 - PokeDive - Nina-Chan - AG2301 - Keridwenn
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Répondre