[Echange/Vente] philippe 78
Modérateur : Equipe Modératrice
- MacaB_51
- Guide

- Messages : 2693
- Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
- Genre : ♂️
- Localisation : Reims
- Magasin :
Re: [Echange/Vente] philippe 78
Nouvel échange avec philippe78, je vais remplir mon magasin pour en faire un autre prochainement.
- Kerridwenn
- Nouveau membre

- Messages : 17
- Inscription : 26 févr. 2019, 07:55
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: [Echange/Vente] philippe 78
Super échange , très agréable.
Re: [Echange/Vente] philippe 78
Echange réalise à ce jour avec philippe 78
Echange au top, envoi très rapide et très bien protégé. Je recommande vivement ce membre pour des échanges !
Echange au top, envoi très rapide et très bien protégé. Je recommande vivement ce membre pour des échanges !
Lien vers mon magasin
Lien vers mon topic d'échange
Échanges réussis : Tharros x7, Charigain64 x2, TCG38100, Lights , AG2301 x2, olivia, Didiwa2a, Moustik09, Lemka, NicoRaph x2, Nina-chan, Sephiro666, sneevger x4, Lirka x3, Poka2Yen, Pokezeo, karna666, GGLaTruite, Toupac, MacaB_51, Didisoso, Mael0807 x2, philippe78, asl102, NekoJajade, Ce-B78, Morgan7469
Échange en cours :
Lien vers mon topic d'échange
Échanges réussis : Tharros x7, Charigain64 x2, TCG38100, Lights , AG2301 x2, olivia, Didiwa2a, Moustik09, Lemka, NicoRaph x2, Nina-chan, Sephiro666, sneevger x4, Lirka x3, Poka2Yen, Pokezeo, karna666, GGLaTruite, Toupac, MacaB_51, Didisoso, Mael0807 x2, philippe78, asl102, NekoJajade, Ce-B78, Morgan7469
Échange en cours :
- sneevger
- Nouveau membre

- Messages : 13
- Inscription : 16 déc. 2025, 18:14
- Genre : ♂️
- Localisation : 17
- Magasin :
Re: [Echange/Vente] philippe 78
1er echange pour ma part avec Philippe.
Tout est nickel. Bonne communication.
A refaire sans problème .
Un grand Merci à toi
Sneev
Tout est nickel. Bonne communication.
A refaire sans problème .
Un grand Merci à toi
Sneev
Échanges réussis : Kuod (x3), Toupac, Thomas997, Samjo17, Mael0807
Échange en cours :
Échange en cours :
Re: [Echange/Vente] philippe 78
Echange fait avec Philippe, très bonne communication, emballage vraiment au top ! Je ferais de nouveau échange avec lui avec grand plaisir !
Je recommande ++
Je recommande ++
- matt120
- Modérateur

- Messages : 8504
- Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
- Localisation : au bout du monde... et au delà!!
- Magasin :
Re: [Echange/Vente] philippe 78
trok au top, c'est nickel et c'est quand tu veux pour remettre ça, à bientôt. 
Re: [Echange/Vente] philippe 78
Echange au top avec Philippe. Communication fluide, agréable et rapide. Emballage soigné, envoi en suivi. Au plaisir d'échanger de nouveau avec cette personne que je recommande vivement 
Echanges réussis : olivia, Alicia83340 x 3, PokiMim, Yallei, Arkane, bemble, knve1203, Lights, Ji Pé x 2, gissnyte, branette, Adri936, MatPkm, NHSeb, NicoRaph, kryptouney, Charigain64, Tharros, RaoulVDG, Antete, Moustik09, Bolchou, Mael0807, AG2301, philippe78
Echanges en cours :
Echanges en cours :