Page 1 sur 1

Calvelon, Maître oiseaux Pokémon

Publié : 30 oct. 2024, 06:13
par Calvelon
Bonjour,

Calvelon, père d'une multitudes d'enfants et Maître oiseaux Pokémon.

Depuis Janvier 2024 j'ai commencé à adopter des Pokémon chez moi, en format cartes TCG mais aussi pas mal de hors TCG.

Je suis avant tout omnibulé par le Rouc (Roucool, Roucoup et Roucarnage) et j'aime aussi beaucoup Alakazam et ses sous évolutions.

Étant passionné d'oiseaux, j'ai monté une volière chez moi où je receuille les oiseaux abandonnés. Le refuge compte aujourd'hui 14 Roucool set de base, 4 Roucoups set de base, plus de 40 Rouc différents et d'autres espèces comme des Noarfang et Doduo.

Avant tout attiré par les Pokémon de première génération, je fais quelques exception quand je les trouve beaux :)

Re: Calvelon, Maître oiseaux Pokémon

Publié : 30 oct. 2024, 14:57
par matt120
bienvenue sur pokécardex cher ornithologue amateur, si tu arrives à choper un electhor, dis le moi, je viendrais direct. :D

Re: Calvelon, Maître oiseaux Pokémon

Publié : 01 nov. 2024, 12:39
par Mew Antique
Et voilà un
66 carte 66Carte numéro 66 de la série SWSH45
parmi nous.
Bienvenue !

Re: Calvelon, Maître oiseaux Pokémon

Publié : 04 nov. 2024, 09:16
par MacaB_51
Bonjour et bienvenue sur Pokecardex,

C'est combien multitude d'enfants?

Bonne chasse aux Pokemon volants.