Voilà on y est, l'extension EV07 Couronne Stellaire commence à se dévoiler auprès des sites comme nous qui partageons les news Pokemon.
Vous trouverez ici tous les visuels occidentaux de cette nouvelle extension, préparez-vous pour un voyage dans la Couronne Stellaire dont la sortie est prévue pour le 13 septembre 2024.
La série à l'air sympas, je trouve qu'il y a de plus en plus d'effort sur les visuels des Co Unco et rare. La Jirachi et la lignée de Meltan par exemple son très agréable à regarder.
Pour les Ex y a rien qui me hype en particulier j'attends de voir les autres ^^
La Térapagos est franchement magnifique plus qu'a espérer la tiré car elle risque de se vendre assez chère ^^'
Ederne a écrit : ↑15 juil. 2024, 15:48
La série à l'air sympas, je trouve qu'il y a de plus en plus d'effort sur les visuels des Co Unco et rare. La Jirachi et la lignée de Meltan par exemple son très agréable à regarder.
La Térapagos est franchement magnifique plus qu'a espérer la tiré car elle risque de se vendre assez chère ^^'
Je me fais cette réflexion sur pas mal de séries récentes. Ça a été un plaisir de mettre les bases de Faille Paradoxe / Forces Tempo / Mascarade en classeur, très agréable à regarder, des beaux design travaillés, des effets holo / reverse assez sympas (les temps passés/ futurs héhé, j'aime beaucoup les Tech aussi)
Et tout ça de manière très abordable à condition de pas se ruiner en booster ; ça permet de faire une petite ouverture (avec le frisson de éventuellement avoir une très rare), et de compléter pour pas grand chose. Même la plupart des secrètes, full art etc sont très abordables en prix. C'est satisfaisant quand on a pas un gros budget, j'espère qu'ils continueront sur cette lancée !
Je me fais cette réflexion sur pas mal de séries récentes. Ça a été un plaisir de mettre les bases de Faille Paradoxe / Forces Tempo / Mascarade en classeur, très agréable à regarder, des beaux design travaillés, des effets holo / reverse assez sympas (les temps passés/ futurs héhé, j'aime beaucoup les Tech aussi)
Et tout ça de manière très abordable à condition de pas se ruiner en booster ; ça permet de faire une petite ouverture (avec le frisson de éventuellement avoir une très rare), et de compléter pour pas grand chose. Même la plupart des secrètes, full art etc sont très abordables en prix. C'est satisfaisant quand on a pas un gros budget, j'espère qu'ils continueront sur cette lancée !
Effectivement je suisaussi très content de compléter aussi Faille Paradoxe et Forces temporelles surtout quand je trouve des Ex pour même pas 1e ça fait des séries qui se complètent tranquillement et sans ce ruiner pour des visuels qui sont super sympas ^^.
Mais du coup le seul "problème" c'est quand tu achètes un item style ETB c'est compliqué de le "rentabilisé" mais bon je collectionne pas pour être rentable juste pour le plaisir d'ouvrir des boosters de temps en temps de remplir mes séries
J'espère aussi qu'ils continueront sur cette lancée ^^
Après la double ration de légendaires, un ver solitaire
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Tu oublies que c'est en grande partie justement car ces dernières séries (EV4, EV5, EV6..) sont peu demandées que les cartes et boosters sont autant abordables xD
Je pense que ce sera la même chose pour EV7.
Pour la suite, seul l'avenir nous le dira !
Owari no Seraph est un superbe manga, jetez-y un œil !
DerMax59 a écrit : ↑31 juil. 2024, 17:09
Bonjour, y a-t-il une date de sortie annoncée, car j'ai lu septembre (ce qui me semble tôt puisque Nebuleuses vient de sortir).
Sortie prévue le 13 septembre 2024, à peine plus d'un mois après Fable Nébuleuse !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Edit 15/08 : Et une full art du Twitter officiel !
Avec la sortie imminente de EV7, le TCG prépare le terrain en se mettant à jour, nous permettant de maj une bonne fois pour toute cette news avec les scans numériques de toutes l'extension. Des bisous, on se retrouve pour EV8