[IN] Encore un Pikachu indonésien exclusif !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 969
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[IN] Encore un Pikachu indonésien exclusif !

Message par Xyelios »

Salutations !

Vous souvient-il de cette carte ?


Cette carte fut distribuée (et l'est sans doute toujours) en Indonésie dans le cadre du Pikachu's Indonesia Journey !


Et nous vous en parlions dans cette news.
Sur le site officiel de l’événement, il est possible de voir qu'un nouveau motif de Batik a été révélé, à savoir le motif Xatu :


Ce dernier vient donc parer de nouveaux goodies tels que des peluches, des artworks, ...
Et...
Bien sûr...
UNE NOUVELLE CARTE PROMO :

Image

Oui, le fond et la tenue change mais pas la pose, que voulez-vous...
Cette carte est donc distribuée en Indonésie dans les magasins participants, dans les magasins GYM (l'équivalent des ligues Pokémon) et les événements TCG Pokémon !
Mais ça n'est pas tout : deux autres motifs sont à venir ! À savoir, un motif Stari et un motif Pikachu !
Cela voudrait-il dit que 2 autres cartes promos sont à venir ?
Seule l'avenir nous le dira.

À bientôt !

Source
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Nolanteur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 05 mars 2024, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [IN] Encore un Pikachu indonésien exclusif !

Message par Nolanteur »

Je connais pas grand chose mais je suis déçu :blabla: T_T T_T
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont amphinobi EAU ,métalosse ACIER ,mackogneur COMBAT ,braségali FEU ,pohm ÉLECTRIQUE ,courrousinge SPECTRE , ectoplasma POISON
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Répondre