Plusieurs cartes au fond des tiroirs

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Redge
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2024, 23:01
Genre : ♂️
Magasin :

Plusieurs cartes au fond des tiroirs

Message par Redge »

Bonjour,
Moi c’est Régis 44 ans et comme beaucoup je me demande ce peuvent valoir mes cartes. Quelqu’un peut il me donner de vrais infos sur mes cartes?
Redge
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2024, 23:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Plusieurs cartes au fond des tiroirs

Message par Redge »

Est ce que je peux mettre photos?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Plusieurs cartes au fond des tiroirs

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Ce n'est pas la bonne section pour poster ce genre de message, il y a un règlement de fonctionnement général à consulter ainsi qu'un topic de règle dans la zone "Echange de carte entre collectionneur".

Pour votre question, vous pouvez consulter cette F.A.Q disponible dans la section discussion : viewtopic.php?t=47582

Si vos cartes sont "trop vieilles" vous pouvez poster des photos, on a une série de guides réalisé exprès pour ça si vous n'êtes pas familiarisé avec les forums PHPBB.

De plus, les doubles posts/messages sont a éviter. Vous avez la possibilité d'éditer votre dernier message écrit tant que personne d'autres n'a posté de message après le votre. Vous pouvez éditer votre premier message à tout moment. Pour éditer un message, veuillez consulter le règlement général du forum, lien disponible dans ma signature (notamment pour mettre vos photos dans le premier message)

Je déplace.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre