[Échanges/achats] Master Set à compléter, recherche de cartes

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
didimaster
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 08 déc. 2023, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Quleque part dans le monde...
Magasin :

[Échanges/achats] Master Set à compléter, recherche de cartes

Message par didimaster »

Bonjour à toutes et à tous.
Comme vous le savez, il est devenu de plus en plus dur de terminer des Master set même si les cartes de la nouvelle extension écarlate et violet ne sont pas si ouf que ça. Je voudrais donc faire savoir que je recherche toutes les cartes manquantes à mes master 7 des séries de Zénith suprême, flammes obsidiennes, faille paradoxe, et enfin destinées de Paldea.

Vous pouvez aller dans mes recherches pour les cartes que je recherche et j'espère bien trouver des gens qui les possèdent pour d'éventuels achats ou échanges.

Merci infiniment.

PS : j'ai oublié de mentionner que je n'ai qu'une semaine pour terminer le master set de Zénith suprême (défi lancé par un proche mais les règles m'oblige à ne que échanger des cartes ou acheter les cartes et non pas d'acheter des boosters, display, etc.). Merci de votre coopération et de votre aide si jamais vous réussissez à me sauver et me faire réussir mon pari.
Site Internet : En maintenance, accès refusé a tous désolé pour la gène occasionnée
Chaine youtube : en cours de création
Passions : Fortnite, Modern Warships, les Jordan 4 et Pokemon bien sur :)

Au plaisir de négocier avec vous,
Didimaster POKEMON
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8227
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Échanges/achats] Master Set à compléter, recherche de cartes

Message par matt120 »

verrouillage du topic pour cause de doublon.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé