[US/FR] La 4ème série des Packs Récompense arrive bientôt [09/02] La checklist officielle

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 168
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[US/FR] La 4ème série des Packs Récompense arrive bientôt [09/02] La checklist officielle

Message par Ji Pé »

Ca vous dit quelque chose les packs récompense ?


Alors déjà, bonjour.

C'est via le compte twitter de la communauté TCG canadienne Manta Trading (@mantatrades) que nous apprenons que la quatrième série des packs récompenses ou PPS4 (pour Play Pack Series 4) arrive pour le mois de février 2024. Un petit tour dans les réponses du tweet initial nous permet même de savoir que ce sera disponible après le 14 février.


Pour le moment, aucune nouvelle sur le nombre de cartes et les cartes que l'on pourra trouver. Mais on sera là pour vous tenir au courant évidemment.


Màj 01/02/2024 : Gros Leak vie eBay

Re.

Les packs récompenses étant censés arriver pour la Saint-Valentin comme je le disais au-dessus, certaines leagues commencent forcément à les recevoir. Mais l'appelle de l'argent étant plus important que tout, il est déjà possible d'en trouver une belle quantité sur des sites de ventes comme eBay. Allez savoir comment une telle quantité peut déjà se retrouver en vente, mais comme les vols en interne ou le scalping via les employés commence à devenir monnaie courante concernant le TCG Pokémon... (pour anecdote, il a été découvert que des employés du musée Van Gogh avaient refourgué des stocks à des scalpers). Soyez juste conscients de ce que vous achetez si vous le faites.


Bref, quoiqu'il en soit voici les cartes que l'on connaît déjà grâce a tout ça. Il semblerait qu'on y retrouve des cartes allant de Origine Perdue à Flammes Obsidiennes.



En parallèle, on peut également trouver des vidéos d'ouverture qui agrémente un peu notre stock de leak:


Sur ce, des bisous.

Edit : et voici la checklist officielle, partagée par le site officiel !

Source:
Manta Trading sur Twitter
https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p4432023.m570.l1313&_nkw=pokemon+prize+pack+series+4&_sacat=0
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: [US/FR] La 4ème série des Packs Récompense arrive bientôt

Message par Blue33460 »

Merci Ji Pé pour la news =) . Bon il serait peut être tant que je m’intéresse un peux a ces pack x) .
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 168
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [US/FR] La 4ème série des Packs Récompense arrive bientôt [01/02] Leaks via eBay

Message par Ji Pé »

Màj de la news via les nombreuses photos postées sur eBay, n'hésitez pas à regarder de temps en temps. Des photos arrivent en cascade.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 964
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [US/FR] La 4ème série des Packs Récompense arrive bientôt [09/02] La checklist officielle

Message par Xyelios »

Edit : et voici la checklist officielle, partagée par le site officiel !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
grall
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 15 mai 2021, 11:11
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [US/FR] La 4ème série des Packs Récompense arrive bientôt [09/02] La checklist officielle

Message par grall »

Et si jamais, voici la liste qui recense toutes les nouvelles uniquement de la série 4 :

https://drive.google.com/file/d/1vAVvK7 ... p=drivesdk
Répondre