Hello

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Loupio44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2024, 19:55
Genre : ♂️
Magasin :

Hello

Message par Loupio44 »

Hello! Je suis un étudiant de 25 ans, J'ai toujours été fan de pokémon mais j'ai toujours eu honte d'acheter des cartes pokémons (meme d'en demander comme kdo pour Noël) parce que c'est cher, ça sert a rien et c'est pour les enfants. Du coup, j'en ai jamais eu beaucoup, mais en vrai, j'aime trop x) . Du coup voilà, me voilà! XD
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Hello

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue sur Pokecardex,

Si seulement c'était pour les enfants et le jeu, il n'y aurait pas un tel engouement pour Pokemon. Mais cette licence s'adresse à tous du plus jeune au plus vieux, il ne faut pas avoir honte.
Il est vrai que la folie des prix freinent certaines personnes mais il y a quand même moyen de se faire plaisir à moindre coût car la licence regorge de belles cartes et qui ne sont pas forcément des ultra-rares ou ultra chère. Il y a de magnifiques illustrations dans les cartes les plus communes.

A bientôt
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: Hello

Message par Blue33460 »

Bienvenue Loupio44 =)

Alors n'ai pas honte d'aimer et de vouloir des cartes Pokemon , il ne faut pas !

L'époque de cette phrase " Pokemon c'est pour les enfants" ou " c'est qu'une mode ça va passer " c'est dignes des adultes des années 90 début 2000 , autant dire les vieux cinquantenaire soixantenaire relou x) .

Pokemon c'est pour TOUT LE MONDE ( sauf les scalpeurs grrrr shame on you (fi) (fi) (fi) :police: :police: ) .

J'ai 27ans ET JE SUIS FIERE D'AIMER POKEMON , aussi bien les jeux vidéo que les cartes ou bien l'anime ^^ . J'ai même réussi a convertir des enfants d'amis , et on s'éclate a jouer au cartes aussi bien avec les enfant qu'avec les parents qui eux même disait que c'était pour les gosses ( comme quoi eux aussi sont des gosses alors ahah ^^ ) .

C'est vrai que les cartes pokemon sont chère aujourd'hui , en partie la vie qui coûte plus chère mais aussi en grande partie a cause des scalpeur et ce qui font de la spéculations ou qui abuse de fou malade sur les prix , et qu'on vienne pas me dire gnagna c'est une ancienne edition ki vo chère gnagna ... hmm je m'égare x) .

Bref tu peux très bien trouver des cartes en français a des prix raisonnable , ou si tu veux certaine carte absolument qui peuvent être trop chère et que les langues étrangère ne te dérange pas plus , tu peux te redirigé sur les cartes d'une autre langue qui peuvent être beaucoup moins chère =) ( exemple j'ai acquis il n'y a pas longtemps les cartes promotionnel de l'extension 151 Mew ex en anglais Mew Ex Métal et Mewtwo en italien pour 34euros au lieux de 90 -150 euros pour les version française .

En tout cas je te souhaite encore une fois bienvenue , et surtout n'hésite pas à étoffer ta petite collections , car il est vrai qu'il y a des cartes qu'y on des illustrations magnifique , et pas seulement dans les cartes rare :) .
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Répondre