Hello

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Loupio44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2024, 19:55
Genre : ♂️
Magasin :

Hello

Message par Loupio44 »

Hello! Je suis un étudiant de 25 ans, J'ai toujours été fan de pokémon mais j'ai toujours eu honte d'acheter des cartes pokémons (meme d'en demander comme kdo pour Noël) parce que c'est cher, ça sert a rien et c'est pour les enfants. Du coup, j'en ai jamais eu beaucoup, mais en vrai, j'aime trop x) . Du coup voilà, me voilà! XD
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Hello

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue sur Pokecardex,

Si seulement c'était pour les enfants et le jeu, il n'y aurait pas un tel engouement pour Pokemon. Mais cette licence s'adresse à tous du plus jeune au plus vieux, il ne faut pas avoir honte.
Il est vrai que la folie des prix freinent certaines personnes mais il y a quand même moyen de se faire plaisir à moindre coût car la licence regorge de belles cartes et qui ne sont pas forcément des ultra-rares ou ultra chère. Il y a de magnifiques illustrations dans les cartes les plus communes.

A bientôt
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: Hello

Message par Blue33460 »

Bienvenue Loupio44 =)

Alors n'ai pas honte d'aimer et de vouloir des cartes Pokemon , il ne faut pas !