C'est quoi cette énergie ?

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Papa Curieux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2024, 20:26
Magasin :

C'est quoi cette énergie ?

Message par Papa Curieux »

Bonsoir,

Comme présenté dans le sujet prévu à cet effet, je viens sur le site pour vous demander de l'aide quand le besoin s'en fera sentir.

Pour commencer, ma fille et moi même avons plusieurs cartes dont l'énergie dessinée ne correspond pas aux energies de bases. On dirait plus une perle.
Nous l'avons sur Babimanta (attaque Soin Flottant) sur Mélo (Pioche Happante) et sur la carte anglaise Hisuian Growlite. D'ailleurs sur cette carte, on voit la perle sur sa première attaque, et une énergie neutre sur la seconde.

Désolé de ne pouvoir mettre des images, j'ai perdu l'habitude des forums.

Bon jeux à tous, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2184
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: C'est quoi cette énergie ?

Message par macabeyleo »

Papa Curieux a écrit : 22 janv. 2024, 20:40 Bonsoir,

Comme présenté dans le sujet prévu à cet effet, je viens sur le site pour vous demander de l'aide quand le besoin s'en fera sentir.

Pour commencer, ma fille et moi même avons plusieurs cartes dont l'énergie dessinée ne correspond pas aux energies de bases. On dirait plus une perle.
Nous l'avons sur Babimanta (attaque Soin Flottant) sur Mélo (Pioche Happante) et sur la carte anglaise Hisuian Growlite. D'ailleurs sur cette carte, on voit la perle sur sa première attaque, et une énergie neutre sur la seconde.

Désolé de ne pouvoir mettre des images, j'ai perdu l'habitude des forums.

Bon jeux à tous, merci d'avance.
Eh bien il n'y a qu'à lire ce guide pour se remettre à l'utilisation des forums: viewtopic.php?t=45486

Le chapitre 3 en l'occurrence sera utilise pour mettre des photos.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: C'est quoi cette énergie ?

Message par AlphaCoreLatios »

Papa Curieux a écrit : 22 janv. 2024, 20:40 Bonsoir,

Comme présenté dans le sujet prévu à cet effet, je viens sur le site pour vous demander de l'aide quand le besoin s'en fera sentir.

Pour commencer, ma fille et moi même avons plusieurs cartes dont l'énergie dessinée ne correspond pas aux energies de bases. On dirait plus une perle.
Nous l'avons sur Babimanta (attaque Soin Flottant) sur Mélo (Pioche Happante) et sur la carte anglaise Hisuian Growlite. D'ailleurs sur cette carte, on voit la perle sur sa première attaque, et une énergie neutre sur la seconde.

Désolé de ne pouvoir mettre des images, j'ai perdu l'habitude des forums.

Bon jeux à tous, merci d'avance.
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Ce type d'attaque est en réalité une attaque sans coup d'énergie, c'est à dire que pour l'utiliser vous n'avez pas besoin d'attacher le type d'énergie requis pour pouvoir l'utiliser. Ce sont des attaques "gratuite" :)

Bonne journée :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Papa Curieux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2024, 20:26
Magasin :

Re: C'est quoi cette énergie ?

Message par Papa Curieux »

Merci pour vos réponses et aide.
Je dormirais moins bête ce soir, et avec de nouveaux pokemons dans les decks familiaux.

Pour les images , je passerais par un hébergeur la prochaine fois. ;) le guide des balises à raviver quelques souvenirs
Répondre