[Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 964
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par Xyelios »

Image

Salutations !
Une nouvelle année commence et un nouveau petit mot de la part de la staff sauvage apparaît !

matt120, le modérateur détecteur d'infractions puissance mille a écrit :
Image
allez, puisque je suis là, j'ouvre le bal, ça va me détendre...donc, je tiens à souhaiter de très bonnes fêtes à tous les membres de pokécardex, puissiez vous choper du coffret/booster/ETB/mini-tin et j'en passe sous le sapin et un tirage qui défie toute concurrence, merci encore à vous, vous qui utilisez ce magnifique forum et ces supers outils pour passer du bon temps, effectuer des troks tous plus beaux les uns que les autres et même faire de belles rencontres tant qu'à faire.

que l'année 2024 qui arrive vous soit synonyme de réussite, de bonheur, une santé en titane et surtout, de cartes pokémon de meilleure qualité parce que dans la collection, c'est vraiment mon vœu de noël.

sur ce, à bientôt, je reste toujours à vous côtés, enfin, quand je peux et longue vie à pokécardex. :)

Son Summary Of Cards :
 
Image

Ji Pé, le petit nouveau qui a déjà la grosse tête :hap: a écrit :
Image
Alors déjà, bonjour.

J'ai beau être inscrit depuis une paires d'années sur Pokécardex, je faisais partie des membres de l'ombre, comme beaucoup, à juste utiliser le gestionnaire de collection et à venir déranger les gens en MP pour demander des cartes que je veux et que j'ai pas contre des cartes que j'ai et qu'ils ont pas.

Mes pérégrinations sur différents staff du Pokéweb ont fait que je suis tombé sur Xyelios - un des grands manitous de Cardex - qui, abasourdi par ma prestance, ma plume et mon intellect, a fait des pieds et des mains pour que je vienne raconter des bêtises entre trois infos. Du coup, me voilà à vous informer de l'actualité du TCG en échange de quelques MP où Xyelios me répète que je suis formidable et que Cardex ne tournerait pas sans moi. Je pense qu'il a une légère tendance à exagérer, mais je le laisse faire, ça a l'air de lui faire plaisir.

Pour me présenter un peu plus, je vais vous parler plus en détails de mes cartes coup de cœur de l'année. Je suis un collectionneur principalement pour les visuels, au point où j'ai mes illustrateurs favoris du genre Kouki Saitou ou Saya Tsuruta.
- Commençons avec Zénith Suprême. Déjà, disons que je ne porte pas Pikachu dans mon cœur, mais la dynamique que dégage cette carte avec ces Pokémon stars des dernières séries en arrière-plan rattrape mon aversion pour la souris jaune, ajoutons à cela que c'est la seule secrète de la série et que je l'ai drop dans mon tout premier booster. De quoi me marquer un tantinet.
- Nouveaux jeux, nouveau bloc, avec une confirmation que les secrètes continueront à faire la part belle aux artistes TCG, malgré le gouffre financier qu'elles vont représenter. Violet a été mon jeux principal, même si les Paradoxes du passé ont plus de flow (mais bon, premier jeu Pokémon que je faisais sans avoir rien suivi, j'pouvais pas savoir T-T) et découvrir cette carte de Miraidon-ex qui dégage à ce point une ambiance dans laquelle j'aimerais être. Oublier mes soucis dans cette ambiance néon chill avec mon chien brioche... Le rêve.
- On en arrive à LE Pokémon (oui la faute est faite exprès). Si je m'étais écouté, j'aurais fait un Summary of Stan 2023 de ces Pokémon, mais merci, j'ai drop cette carte. Compagnol et Famignol, de par leur concept évolutif, est mon banger de la 9G. Et pourtant je déteste les peluches. Le drop de cette carte a été mon objectif de vie, et pourtant, il y a de véritables œuvres d'art dans cette série.
- Sûrement celle que je préfère le moins de la sélection, car je n'aime pas du tout 5ban Graphics. J'aurais clairement mis Gourmelet si je l'avais drop, à dormir au milieu du salon, paisible après son repas, le rêve... Bref, là c'est totalement pécunier. Un Dracaufeu. Gold. Très content de pas avoir un SMIC à dépenser pour elle XD.
- Et oui ! Ce n'est pas une -ex, et pourtant, y'a clairement des dingueries visuelles dans cette extension. Là c'est surtout un symbole de vieux collectionneur qui n'a pas sortit un Kadabra d'un booster depuis 20 ans, ça fait quelque chose. D'autant plus quand c'est illustré par le grand Mitsuhiro Arita.
- On finit sur le choix le plus difficile car cette série possède énormément de pépites graphiques. Entre le flow de Cayenn, les mises en scènes de Garde-de-Fer-ex et Rugi-Lune-ex, etc... J'ai donc décidé de parler de mon dernier drop et de ce Groudon à la mise en scène MA-GI-STRALE. On ressent toute la puissance primitive de ce Pokémon Légendaire. Elle m'a également marquée par rapport à sa côte FR que je ne pensais pas aussi élevée pour une carte visiblement non jouée.

Bref, une bonne année 2024 à tous les collectionneurs, nous les auront ces scalpers !

Ses Summary Of Cards (dont le 2e qu'il a pas signé, il l'assume pas) :
  Image

Image

Zarmakuizz, l'admin qui était là avant même le site a écrit :
Image
Bonne année 2024 !

Pour 2023, j'espérais que vos collections soient plus faciles à assembler en mélangeant librement les langues, maintenant que toutes les langues du monde utilisent des bords gris. En avez-vous profité pour mélanger du français, du japonais, de l'allemand et du thaïlandais dans vos classeurs ?

Pour les joueurs, c'est la reprise complète du circuit de tournois ! Les Défis et Coupes de Ligue apparaissent partout en France comme des champignons, et les Championnats Régionaux ont de plus en plus de joueurs. Les récents changements au circuit de jeu organisé, par exemple l'augmentation sensible des gains d'argent, ont-ils contribué à cette hausse ? En tout cas, j'aurai encore beaucoup de tournois à arbitrer pour 2024 !

Si on en croit les annonces des Championnats du Monde 2023, les joueurs verront le retour des cartes HIGH TECH dans les prochaines séries ! J'adore les mécaniques qui obligent à faire un choix entre plusieurs cartes fortes : les Pokémon Radieux (un seul par deck), les Puissances Vstar (une seule utilisation par partie), et encore avant les cartes Prisme Étoile et les attaques GX dans le même esprit. Les HIGH TECH sont toutes des cartes Dresseur, je me demande s'ils arriveront à faire des illustrations magnifiques ? En tout cas, les joueuses et joueurs devraient avoir de nouveaux joujours intéressants pour des parties endiablées !

Que vous soyez orienté collection, jeu, ou les deux, que l'année 2024 vous soit favorable !

Son Summary Of Cards :
 
Image

mlle_chantilly, la chasseuse de waifus a écrit :
Image
Bonne année à tout le monde !
Merci pour cette année riche en nouveaux sets, en cartes hors de prix et en rupture de stock parfois... Mais surtout pleine de news en tout genre, de carte promo dans tout les sens au Japon mais toujours de magnifiques illustrations.
Encore une année de passée au côté de la communauté; puisse la nouvelle année être aussi riche que celle qui vient de se passer. Prions pour de nouveaux sets très beaux (et avec moins de secrètes !).

Son Summary Of Cards :
 
Image

Macabeyleo, le chasseur de bugs (et de problèmes) a écrit :
Image
Une nouvelle année se finie, elle a passé très vite et la richesse dans le TCG Pokemon a été au rendez-vous. Pour autant cette année a aussi été un tournant dans la collection pour mon fils car le bloc écarlate violet ne l'attire pas autant avec sa panoplie de Pokémon moches (je reprends ses mots), mais pour autant on y trouve de superbes illustrations (que l'on aura jamais car mon portefeuille ne suit pas le marché). Malgré ce tournant, la passion est toujours au rendez-vous mais l'objectif a changé et nous nous concentrons maintenant à compléter les blocs avant EV et à collectionner seulement les cartes coup de coeur pour EV.

Concernant la vie au sein de l'équipe, je trouve que le travail fourni cette année a été exemplaire que ce soit dans les news, la vie du site, la sortie de l'application iOS, la présence aux différents tournois et bien d'autres choses en sous-marin que vous ne voyez pas.

L'équipe a été renforcée par l'arrivée d'un nouveau newser, JiPé. Si j'avais un cadeau à lui offrir cette année ce serait une paire de chaussettes car il doit avoir des gonflements de chevilles assez régulièrement (on se taquine mais on s'apprécie, enfin j'espère). Cela faisait longtemps que l'on avait besoin d'un renfort et c'est salutaire son arrivée, un grand merci à lui.

Et si on parlait 2024, on a déjà du lourd avec EV4.5 et sa panoplie de shiny, mais pourquoi autant de secrètes que l'on ne pourra pas sortir des boosters, j'arrive pas à comprendre la logique TPCi. Enfin en attendant tout ça, on aura tous eu l'occasion de passer tranquillement le 1er Janvier et de fêter cette nouvelle année dignement.

Bonne année à tous et que vos ouvertures vous soient profitables.

Son Summary Of Cards :
 
Image

Miradora, la chasseuse de news a écrit :
Image
Et voilà encore une année Pokémonesque qui se termine. Cette année était riche en nouvelles sorties, avec notamment l'arrivée du bloc Ecarlate et Violet, et des cartes Ex. Entre les bords gris, la présence de 2 reverses et 1 holo pour les boosters les plus simples, la fin des "arc-en-ciel" mais l'augmentation du nombre d'illustration rares et alternatives.... les changements étaient importants! Sans oublier les nouvelles mécaniques pour les joueurs : les cartes outils qui ne sont plus des objets, les ex qui sont des Pokémon évolutifs, et les Pokémon Temps passé et Temps futur.

Etant organisatrice, juge et joueuse de Tournois de cartes Pokémon, je n'ai pas eu autant de temps que je le souhaitais pour newser sur le site (et peut-être aussi parce que je travaille pas mal, mais bon c'est un point moins important :hap: ). Mais l'arrivée de Ji Pé sans oublier notre guide national qui porte sa casquette de newseur de temps à autre vous a permis de rester à jour sur toutes ces nouvelles sorties ! J'espère bien évidemment enrôler ma casquette de newseur de nouveau en 2024, vos messages nous font en effet toujours plaisir. Et pourquoi pas à propos de Destinées de Paldéa ?

Nous le verrons l'année prochaine. Bonne année à toutes et à tous et merci pour votre fidélité!

Son Summary Of Cards :
 
Image

AlphaCoreLatios, le patrouilleur invisible, grand manitou du swiffer à bots a écrit :
Image
Salut à tous,

Peut-on dire que 2023 fût l'année du TCG ? Je pense qu'on peut dire un gros oui, sans l'ombre d'un doute. J'ai vraiment eu le sentiment que le jeu a eu le vent en poupe. Peut être que mon avis est un peu biaisé de part le fait que j'ai découvert l'univers de la ligue seulement cette année. Mais les quelques avant première auxquels j'ai participé ont été convaincantes et malgré les nombreuses choses que l'on peut reprocher aux sets sortit cette année (et leur nombre exécrable d'Ultra Rare), le TCG à encore de beau jour devant lui si les nouvelles mécaniques stratégique et rigolote continuent leurs apparitions aux fils ds extensions.
S'il y a une année où découvrir le TCG fût une bonne chose, c'était bien celle-ci.

En espérant voir encore plus de nouveaux joueurs et collectionneur pour la future année.
Prenez soin de vous, de vos proches, continuez à être une communauté bienveillante et la bonté d'Arceus vous accompagnera lors de vos ouvertures, en tout cas je vous l'espère :)

En vous souhaitant une année 2024 qui soit profitable à tous !

Mes cartes préférés (un avis absolument pas biaisé)
 
Image

Alakazamex le retour du come-back de la mort qui tue, je veux voir jusqu'à où on peut aller, mais visiblement c'est assez long d'arriver à la limite de caractère, tant pis je vais m'arrêter là dans 3, 2, 1, stop a écrit :
Image
2023 s'achève avec son lot de cartes et 2024 va débuter avec de nouvelles cartes !
Ça commence a faire beaucoup là ? Et bah non !

Des mécaniques de jeu qui vont faire leurs come-back bien que je n'étais que collectionneur à l'époque. Le développement des pokémons temps passé (comme le passé simple, l'imparfait, le plus que parfait, ...) et temps futur (futur simple, futur antérieur, ....) sont très attendu également.

Du point de vue collection, même si les pokémons brillants sont très répandus avec toutes ces séries complémentaires voir limite l'overdose, on sera ravi d'ouvrir par dizaines les boosters !

En résumé, bonne année 2024 pleine d'ouverture phénoménales, prenez plaisir à collectionner et également à jouer (rejoignez les ligues !). Devenez meilleurs dresseurs que 2023 !

A + dans le bus !

Son Summary Of Cards :
 
Image

Willem, Éleveur de champion a écrit :
Image
Dag allemaal,
2023 aura été une année intense de notre côté au niveau compétitif. Avec la reprise des tournois locaux, on a bourlingué dans la région, en Belgique mais aussi en Normandie. J'ai jugé beaucoup de cups (en aidant les nouvelles ligues du Nord à organiser leurs premières cups), j'ai pu juger 2 Régios. On a aussi pas mal voyagé pour les tournois avec mon fils : Allemagne, Pays-Bas, Angleterre, Espagne, Pologne. Et tout ça a fini en apothéose avec le NAIC aux US et les Worlds au Japon cet été.

Avec le boulot à côté (oui, il faut parfois aller bosser un peu pour payer ces déplacements), j'ai pas pu apporter autant au site que mes compères. Je compte bien me rattraper début 2024, j'ai déjà 3 articles sur le feu qui devraient plaire à ceux qui s'intéressent à la partie jeu du JCC.

D'un côté collection, le voyage au Japon nous a donné envie d'acheter des cartes japonaises. On s'est fait le plaisir d'ouvrir 3 displays 151 sur place. Et on essaie de compléter petit à petit la série.

Je vous souhaite une année 2024 pleine de jolies ouvertures et beaucoup de plaisir autour d'une table de jeu. Poussez la porte d'une boutique qui abrite une ligue Pokémon, 2024 réserve plein plein de surprises qui devraient plaire aussi aux collectionneurs.
Fijne jaarwisseling en een gelukkig 2024.

Son Summary Of Cards :
 
Image

3l3ktr0, le développeur dans l'ombre a écrit :
Image
Une bonne année 2024 à tous les collectionneurs et joueurs

Cette année marque l'arrivée tant attendue de l'application Pokecardex iOS, des mises à jours arriverons au cours de l'année pour s'aligner avec la version Android. Merci à vous tous pour votre soutien.

Son Summary Of Cards :
 
Image

OrsonHobb, le modo plus troll que les trolls a écrit :
Image
Dresseurs, Dresseuses,

Je vous souhaite une bonne année 2024,

L'année 2023 Pokémon TCG a pour moi été étouffante. Les sorties s'enchainent de plus en plus, avec des séries qui contiennent de plus en plus de cartes secrètes en tout genre, a tel point qu'il ne devient pas difficile de terminer certaines séries mais plutôt de les commencer. Pour 2024, je fais le vœux, un peu vain, que les séries soit plus qualitative que quantitative. Malgré tout il ne faut pas bouder notre plaisir car les cartes sont tjrs aussi belles.

A propos de mon Summary of Cards :
La légende raconte que dans Pokemon TCG il y a d'autres cartes que les AR et les SAR. J'ai du mal à y croire.

Scarlet EX / Violet EX : Scalpereur est un peu le choix par défaut, aucune carte n'est réellement un coup de coeur pour moi dans ces séries.
Triplet Beat : HAKUNA MATATA
Clay Burst / Snow Hazard : Arrakis.
Pokemon 151 : Artikodin aurait mérité d'être au premier plan, mais bon. Draco était pas loin d'être élu Mister 151, mais 3 oiseaux légendaires valent mieux qu'un Dragon Mignon.
Ruler of The Black Flame : Mon pokemon préféré c'est Feunard. Ca fait 2 ans que j'attends une CHR/AR de lui ou Goupix.
Raging Surf : Tin nin niiin niiiiin nin, Tin nin nin nin nin... La vie trouve toujours son chemin.
Future Flash / Ancient Roar : J'aime bien cette illustration car la posture de Rugit-Lune est imposante et qu'on y aperçoit plusieurs Pokemon.
Shiny Treasure EX : Je trouve pas la série exceptionnelle, je suis pas vraiment fan des petites shiny sur fond gris donc il n'y pratiquement que le Gardevoir qui sort du lot.

Merci, et encore une heureuse année à tous, OrsonHobb.

PS : La bonne résolution que je tiendrais pas pour 2024 : être plus actif sur Pokecardex

Son Summary Of Cards :
 
Image



Mais qu'ils sont bavards les collègues :hap:

Commençons par le classique : bonne année et bonne santé à toustes !

Cette année a été remplie de nouveautés pour Pokécardex ! Que ça soit l'appli iOS qui était attendue à corps et à cris, l'ajout des noms d'illustrateurs sur la partie Occident du site et j'en passe !
%ais ça n'est pas tout, un nouveau newseur (très modeste, vous l'aurez remarqué) nous a rejoint pour soutenir les efforts de l'équipe ! Et qui sait, peut-être qu'en 2024 c'est vous qui nous rejoindrez...

Quant au côté TCG, je suis personnellement convaincu par les Temps Passé et Temps Futur (beaucoup moins par la présence du mot "Temps" dans l'appelation), surtout quand je vois les cartes qui vont arriver en 2024 et qui viennent d'être annoncées !
Je retiendrais également le fait que les bordures grises ne me choquent plus trop et que les bordures jaunes ne me manquent plus tant que ça. Même si elles apportaient une diversité sympa dans les TCG du monde, il faut admettre qu'elles nuisaient à certaines cartes...

Et puis plus personnellement, je suis très content d'avoir pu vous proposer les articles sur les inserts ! 2024 devrait être l'année d'un nouveau guide de reconnaissance des fausses cartes (oui, enfin) ainsi que celle d'un récap des Cartes sur Table. Je tease, je tease !

Bon allay, je ne m'éternise pas davantage, je vous laisse avec les templates des Summary of Cards à remplir vous-même !

(je sais que vous les attendez)

(oui oui, ils arrivent)

(encore un peu de patience)

BAM LES TEMPLATES VIDES À REMPLIR VOUS-MÊMES !

Image

Image

Voilà, n'hésitez pas à partager le vôtre !
Ou les vôtres :hap:

Encore bonne année à toustes, une bonne santé et plein de réussites durant cette nouvelle année qui commence :D

À très bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 443
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par Callista-Chan »

Bonne année et bonne santé à toute l'équipe et à tous les forumeurs ! :magic:
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par Abby2201 »

Bonne et heureuse année à tous ! Que 2024 vous apportent joie bonheur et santé (et de belles ouvertures/cartes 😜)
Un grand merci à l’équipe sans qui ce forum n’existerait pas et un immense merci pour l’appli IOS qui pour ma part facilite grandement l’enregistrement de ma collection 😁
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
Faby1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 09 oct. 2023, 13:52
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par Faby1 »

Joyeuse année à tous et un grand merci à toute la team Pokécardex !

Bonne continuation et à bientôt !

Mon Summary Of Cards :
  Image
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! :D
(g) (fi) (w) (l)
 
Échanges réussis avec : Vanessa34170, TrainerSam, Javati, Jonh31, Curt13090, Breizhoneig

Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/507099

et si vous êtes curieux : https://www.dailymotion.com/fullset151
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 482
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: [Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par Zangoos »

Bonne année à tout les membres de pokecardex :magic:
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Utilisateur 528145 supprimé
Magasin :

Re: [Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par Utilisateur 528145 supprimé »

Bonjour,
Bonne Année 2024 à tous. :magic: :magic: :magic:
Que cette année vous apporte bonheur, santé et réussite.
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par PouPikxe »

Bonne année 2024 à tous. Merci à l'équipe pour ces mots et le travaille établi sur le forum, le gestionnaire et l'appli. Que 2024 soit plein d'ultra rare :3 et à très vite sur le forum ;) .

Mon Summary Of Cards :
  Image
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
lordnox unboxing
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 06 janv. 2023, 05:09
Magasin :

Re: [Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par lordnox unboxing »

bonne et heureuse a tous les pokéfans :) (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)
Avatar de l’utilisateur
Garbicois
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2023, 18:54
Magasin :

Re: [Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par Garbicois »

Bonne année à tous! (fi) (fi) (fi)
Transactions réussies avec : Alicia83340
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par Mishy »

Bonne année à tout le monde, avec de meilleures pioches que celles qu'on a pu avoir, et surtout qu'on parvienne à se défaire de notre trop grande quantité de doubles!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 482
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: [Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par Zangoos »

Mishy a écrit : 07 janv. 2024, 17:30 Bonne année à tout le monde, avec de meilleures pioches que celles qu'on a pu avoir, et surtout qu'on parvienne à se défaire de notre trop grande quantité de doubles!
En voilà une bonne résolution :p
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: [Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par Nicobol »

Bonne année tout le monde et tout spécialement au staff Pokécardex qui fait un travail remarquable! Autant pour les news que pour la gestion de collection vous êtres indispensables!!

Mon summary of cards (trop de belles cartes donc j'ai limité sur notre collection, ça permet de bien filtrer!)
  Image
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par chprof »

Eune bonne heureuse !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Pillechou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 05 déc. 2023, 14:28
Genre : ♂️
Localisation : Savoie , France
Contact :
Magasin :

Re: [Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par Pillechou »

Bonne année à tous !

Image
Pillechou

Collectionneuse d'Evoli

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCVyUs ... lDHqRScLRA

Discord : pillechou

Twitter / X : https://twitter.com/Pillechou

Instagram : https://www.instagram.com/pillechou/
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: [Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par Blue33460 »

Etant donnée que nous sommes encore en Janvier , et cela quand même 16 jours après : Bonne année :p (fi) (fi)

Que cette nouvelle année vous apporte pleins de nouvelles cartes ahah :P ( mais tout de même moins au scalpeur ..)

et surtout la santé : moi c'est pas le cas , déjà malade depuis le 2 janvier , je me remet pas d'une trachéite xD .
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par PouPikxe »

darkraii42 a écrit : 30 janv. 2024, 13:59 Je vous souhaite une bonne année à vous tous,
Que le sort vous soit favorable, avec pleins de nouvelles cartes ! 8)
/!\Cette personne cache des liens dans chacun de ces messages./!\
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 482
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: [Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par Zangoos »

PouPikxe a écrit : 30 janv. 2024, 14:02
darkraii42 a écrit : 30 janv. 2024, 13:59 Je vous souhaite une bonne année à vous tous,
Que le sort vous soit favorable, avec pleins de nouvelles cartes ! 8)
/!\Cette personne cache des liens dans chacun de ces messages./!\
Ah je me disais aussi, c'est autorisé ? Sinon signaler les messages serait une bonne chose à faire :s
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par PouPikxe »

Zangoos a écrit : 30 janv. 2024, 17:10
PouPikxe a écrit : 30 janv. 2024, 14:02

/!\Cette personne cache des liens dans chacun de ces messages./!\
Ah je me disais aussi, c'est autorisé ? Sinon signaler les messages serait une bonne chose à faire :s
Non et je l'ai déjà signaler :)
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 964
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par Xyelios »

Zangoos a écrit : 30 janv. 2024, 17:10
PouPikxe a écrit : 30 janv. 2024, 14:02

/!\Cette personne cache des liens dans chacun de ces messages./!\
Ah je me disais aussi, c'est autorisé ? Sinon signaler les messages serait une bonne chose à faire :s
Merci à tout les 2 pour votre signalement et votre réactivité !
Attention toutefois, quand vous citez les messages contenant les liens, vous permettez à ces liens d'être conservés dans vos citations de messages. Je les ai supprimé ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [Pokécardex] Bonne année de la part de l'équipe !

Message par PouPikxe »

Xyelios a écrit : 03 févr. 2024, 11:24
Zangoos a écrit : 30 janv. 2024, 17:10

Ah je me disais aussi, c'est autorisé ? Sinon signaler les messages serait une bonne chose à faire :s
Merci à tout les 2 pour votre signalement et votre réactivité !
Attention toutefois, quand vous citez les messages contenant les liens, vous permettez à ces liens d'être conservés dans vos citations de messages. Je les ai supprimé ;)
A zut, la prochaine fois je le citerait sans le lien :/
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Verrouillé