question sur cardmarket

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

question sur cardmarket

Message par Mansam »

Bonjour tout le monde, vous allez bien ?
J'ai une petite question, je viens de me faire arnaquer sur cardmarket, une personne m'a vendu des fausses cartes Pokémon -_- ,
je lui ai demandé de me rembourser, mais celui-ci me dit que je dois confirmer la réception pour qu'il puise me rembourser, est-ce que c'est vrais ? ou il essaye encore de m'arnaquer ? (voire screenshot )

Image

ps : désoler si j'ai posté dans la mauvaise section, je n'ai pas trouvé où la postée ma question et je n'ai rien trouvé sur Google ...
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: question sur cardmarket

Message par daimops »

Salut

il faut d'abord signaler à cardmarket le problème, sur la commande il a une option problème avec ma commande.
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: question sur cardmarket

Message par Mansam »

daimops a écrit : 07 déc. 2023, 17:54 Salut

il faut d'abord signaler à cardmarket le problème, sur la commande il a une option problème avec ma commande.

je les signaler avec des photos , tu a deja u ce genre de probleme ? merci ;)
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: question sur cardmarket

Message par daimops »

J ai déjà eu des problèmes tromper de langue ou sur état d'une carte. J'ai renvoyer et on m'a remboursé.
Si on parle petite somme le vendeur peut rembourser sans devoir validé la commande mais si c'est gros montant avec le service trust c'est cardmarket qui garde l'argent il faut voir avec leur support.
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 482
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: question sur cardmarket

Message par Zangoos »

Oui, signaler le souci est à faire avant toutes choses, après c'était un arnaqueur qui voulait vraiment vendre des fausses ou alors un amateur qui n'y connaissait rien/ pas très bien ? Il y a une nuance :s
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: question sur cardmarket

Message par Mansam »

daimops a écrit : 07 déc. 2023, 19:54 J ai déjà eu des problèmes tromper de langue ou sur état d'une carte. J'ai renvoyer et on m'a remboursé.
Si on parle petite somme le vendeur peut rembourser sans devoir validé la commande mais si c'est gros montant avec le service trust c'est cardmarket qui garde l'argent il faut voir avec leur support.
60 euros je sais pas si c'est une petite ou grosse somme mais merci ;)
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: question sur cardmarket

Message par daimops »

Avec cardmarket à plus 25 euro service trust obligatoire envoie avec suivie et il garde argent par sécurité.
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: question sur cardmarket

Message par Mansam »

Zangoos a écrit : 07 déc. 2023, 20:36 Oui, signaler le souci est à faire avant toutes choses, après c'était un arnaqueur qui voulait vraiment vendre des fausses ou alors un amateur qui n'y connaissait rien/ pas très bien ? Il y a une nuance :s
aucune idée les 3 cartes que j'ai prises sont fake un exemple en photo d'une carte que j'ai acheté chez lui :
  Image
daimops a écrit : 07 déc. 2023, 21:34 Avec cardmarket à plus 25 euro service trust obligatoire envoie avec suivie et il garde argent par sécurité.
Ça me rassure !
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Répondre