soucis technique TCG Live

Besoin d'aide pour votre deck ? Envie de discuter tournois ou stratégie ? De jouer en ligne ? Si vous voulez parler Jeu du JCC Pokémon, c'est ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
floydsyd
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 23 juil. 2010, 10:36
Localisation : Vannes
Magasin :

soucis technique TCG Live

Message par floydsyd »

Bonjour à tous,

depuis que je joue sur le TCG Online, j'ai des soucis pour aller chercher des cartes dans le deck.
Par exemple lorsque je joue des balls, je ne peux pas car il y a un message "aucune carte valide" alors que c'est le tout début de la partie et j'ai les cartes dans le deck.
En fait, toutes les cartes proposant d'aller chercher qq chose dans le deck ne fonctionne pas.
je suis sous windows et PC. avez-vous une solution de contournement. j'ai essayé des émulateurs Android par exemple c'à fonctionne mais c'est tout petit et moche.

https://community.pokemon.com/fr-fr/dis ... windows-10
j'ai trouvé c'à mais rien depuis.

Merci à vous.

Pascal
DerMax59
Membre
Membre
Messages : 115
Inscription : 08 oct. 2023, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: soucis technique TCG Live

Message par DerMax59 »

J'ai le même problème depuis la mise à jour de cette semaine :/
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: soucis technique TCG Live

Message par Magmaronian »

J'ai le même souci depuis des mois. J'ai changé de PC depuis, et toujours le même souci.
C'est triste à dire, mais je ne joue plus du tout au TCG depuis qu'ils sont sorti cette appli, car c'est tout simplement injouable. Félicitations TCPI...
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
floydsyd
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 23 juil. 2010, 10:36
Localisation : Vannes
Magasin :

Re: soucis technique TCG Live

Message par floydsyd »

Bonjour à vous,

je voudrais pas trop m'avancer en disant que les soucis sont réglés avec la dernière MAJ mais il semblerait que c'est le cas après QQ heures de tests...et chez vous c'est comment avec le PC ?

merci de vos retours.

Pascal.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: soucis technique TCG Live

Message par Luby »

C'était un bug courant et très commun, qui avait lieu lorsqu'on jouait certaines cartes dans son deck. Depuis la dernière màj, ce bug a effectivement été corrigé.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Répondre