ajout collection "booster"

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Godarm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 04 août 2023, 21:08
Magasin :

ajout collection "booster"

Message par Godarm »

Bonjour,

je voulais proposer l'ajout d'une catégorie booster dans les collection du site, je m'explique je fais moi même la collection de booster scellé de chaque édition j'essaye d'avoir tous les art set en scellé (sous blister personnellement ) et je ne pense pas être le seul dans se cas cela permettrai peut être de créer plus d’échange de booster via le site. je me suis créer un google sheet pour sa mais je pense que sa pourrai très bien avoir sa place sur le site et en plus sa serai mieux fais que ma m..... XD

Se que je verrai c'est une section booster puis apres ont sélectionne le bloc qu'on souhaite (écarlate et violet, Epee bouclier, ect...) et la ont trouve toutes les illustrations de booster pour chaque édition du bloc a se moment la c'est comme pour les carte on selectionne les Booster qu'ont possède avec la possibilité de choisir si c'est sous blister ou non (pour remplacer le choix normal ou reverse des cartes) , les double, les disponible à l'échange ou a la vente, les rechercher ect...

je ne sais pas si je suis trés claire avec la proposition mais je vais essayer de faire un truc avec photoshop pour montrer se à quoi je pense
-Echanges réussis avec: miklastar69, rebenji, nearix, Seillo, TCG38100, NicoRaph
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 493
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: ajout collection "booster"

Message par Zangoos »

C'est une trop bonne idée je trouve :D
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, la création de cosplay, et pokecardex.

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2188
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: ajout collection "booster"

Message par macabeyleo »

Pokecardex pour la partie collection veut avant tout proposer un référencement de toutes les cartes et c'est déjà une grosse galère pour y arriver.

Le site et les applications mobiles (Androïd et iOS) sont développés et gérés par un seul développeur. Il a déjà un boulot énorme. En plus au quotidien on lui en demande beaucoup (il me déteste pour ça. 😁) et donc rajouter une nouvelle partie telle que la gestion de collection d'items, là on parle de boosters mais ça peut-être n'importe quel produit scellé de cartes. Ça serait ingérable et je pense que ça serait pour une minorité de la communauté. On essaie de mettre en place des fonctionnalités qui servent au plus grand nombre.

Je ne sais pas si mes collègues mettront un mot sur le sujet mais je vous ai donné mon avis.

Pour votre besoin il y a néanmoins une solution qui existe, c'est le site Coleka qui référencie (presque tout) et les boosters y sont, vous pouvez y saisir votre collection et même faire des échanges via la plateforme.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Godarm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 04 août 2023, 21:08
Magasin :

Re: ajout collection "booster"

Message par Godarm »

Merci pour la réponse,

je comprend totalement se qui est fait sur votre site est déjà génial et je demandais surtout sa car m'aurai utile à moi et je pensais que sa pourrai être utile à d'autres mais au vus de l'engouement des membre du site pour la propositions je me voile pas la face ont est pas si nombreux à collectionné les booster haha

merci également pour la solution proposer j'ai regarder sa et je vais enregistrer ma collection de booster la bas même si je trouve sa bien plus brouillon que POKECARDEX
-Echanges réussis avec: miklastar69, rebenji, nearix, Seillo, TCG38100, NicoRaph
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2188
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: ajout collection "booster"

Message par macabeyleo »

Godarm a écrit : 08 sept. 2023, 20:06 Merci pour la réponse,

je comprend totalement se qui est fait sur votre site est déjà génial et je demandais surtout sa car m'aurai utile à moi et je pensais que sa pourrai être utile à d'autres mais au vus de l'engouement des membre du site pour la propositions je me voile pas la face ont est pas si nombreux à collectionné les booster haha

merci également pour la solution proposer j'ai regarder sa et je vais enregistrer ma collection de booster la bas même si je trouve sa bien plus brouillon que POKECARDEX
Le jour où le site s'appellera TOUT_POKE_DEX alors vous trouverez votre bonheur mais ce n'est pas pour maintenant.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Godarm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 04 août 2023, 21:08
Magasin :

Re: ajout collection "booster"

Message par Godarm »

ha mais j'ai bien dit que je comprenais hein, il ni avais pas de critique. Je sais pas si c'est moi qui interprète mal le ton de la réponse mais pas ouf hein, comme la réponse sous ma présentation d'ailleurs.

Sur se je comprend parfaitement que se ne soit pas une priorité c’était juste un proposition elle n'ai clairement pas prioritaire et je le comprend.

Désoler pour les fautes hein :)
-Echanges réussis avec: miklastar69, rebenji, nearix, Seillo, TCG38100, NicoRaph
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2188
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: ajout collection "booster"

Message par macabeyleo »

Godarm a écrit : 10 sept. 2023, 20:50 ha mais j'ai bien dit que je comprenais hein, il ni avais pas de critique. Je sais pas si c'est moi qui interprète mal le ton de la réponse mais pas ouf hein, comme la réponse sous ma présentation d'ailleurs.

Sur se je comprend parfaitement que se ne soit pas une priorité c’était juste un proposition elle n'ai clairement pas prioritaire et je le comprend.

Désoler pour les fautes hein :)
Effectivement, mauvaise interprétation, mais normal vu ma réponse. On aimerait bien pouvoir tout proposer sur Pokecardex pour que chaque collectionneur y trouve son bonheur mais avec l'équipe actuelle on se concentre sur les cartes uniquement mais peut-être qu'un jour ça va évoluer.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre