Alors que l'ETB de EV04 Faille Paradoxe est apparue sur le site Pokemon Center Canada durant les Worlds, voilà que le communiqué de presse arrive soudainement !
Pour ce qu'on en sait, selon le communiqué de presse :
Inspirée par les Pokémon Paradoxe des jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, l’extension Écarlate et Violet – Faille Paradoxe introduit les Pokémon Temps passé et Temps futur ainsi que des cartes Dresseur, comme dévoilé récemment pendant les Championnats du Monde Pokémon 2023. Les Pokémon Temps passé, qui incarnent l’endurance et la puissance, disposent en général d’attaques directes qui infligent de nombreux dégâts, et il est plus difficile de les mettre K.O. Maîtrisant la vitesse et la technique, les Pokémon Temps futur ont des talents et des attaques dont les effets supplémentaires permettent d’élaborer des manœuvres astucieuses et des stratégies ingénieuses. De plus, les cartes Dresseur Temps passé soutiennent en général les Pokémon Temps passé, tandis que les cartes Dresseur Temps futur soutiennent les Pokémon Temps futur.
Les Capsules Techniques seront également de retour dans la prochaine extension du JCC Pokémon où elles apparaîtront en tant que nouvelles cartes Outil Pokémon qui, une fois attachées, permettront d’accéder à une nouvelle attaque.
Les cartes les plus remarquables de l’extension sont :
13 Pokémon-ex et 7 Pokémon-ex Téracristal
34 Pokémon « illustration rare »
15 Pokémon et cartes Supporter « illustration spéciale rare »
28 cartes Pokémon-ex et cartes Supporter « ultra rare », entièrement illustrées et texturées
7 cartes texturées dorées « hyper rare »
L'arrivée de cartes Dresseurs Temps Passé et Dresseur Temps Futur,
Le retour des cartes Capsules Techniques,
13 cartes ex, 7 ex Téracristal, 34 Illustration Rare, 15 Illustration Spéciale Rare, 28 cartes Ultra-Rare et 7 cartes Gold.
Date : 3 novembre 2023
Et c'est partie pour les visuels !
Les boosters
Display
ETB
ETB Pokemon Center
Non prévues en France
Les Tripacks
Les Monopacks
Non prévus en France
Les Checklane
Non prévus en France
Pack d’avant-première
Stade Stratégies et Combats
Booster Bundle
Les Portfolios
Et voilà pour cette annonce !
À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
C'est vraiment pas beau tout ça. Il y a beaucoup de mauvais choix de couleurs.
Dans le graphisme on t'apprend rapidement que tu ne colles pas le vert au rose et le rouge au bleu. Surtout si c'est des couleurs pastel.
Ce qui fait que... bah les ETB sont moches
Sinon le logo il est plutôt pas mal du tout
Bonne collection à tous, je passe mon tour sur celle-ci.
Si c'est pas du dracaufeu ou la gen 1 c'est pas bien, les gars faut apprendre a aimer d'autre chose : on a rien des cartes et ça dit déjà que c'est de la merde
PokeMaeldu37 a écrit : ↑18 août 2023, 11:56
Encore et toujours les mêmes commentaires ...
Si c'est pas du dracaufeu ou la gen 1 c'est pas bien, les gars faut apprendre a aimer d'autre chose : on a rien des cartes et ça dit déjà que c'est de la merde
Nan mais regarde la tronche de l'etb :
Ce n'est vraiment pas mon gout.
Dernière modification par PouPikxe le 29 août 2023, 11:03, modifié 2 fois.
Perso j'ai adoré les pokémon paradox donc cette extension me ravie. Je suis fan des ETB. Et puis au moins ils ont pas juste copié collé l'artwork d'un starter..
hazellnuts a écrit : ↑18 août 2023, 13:40
Perso j'ai adoré les pokémon paradox donc cette extension me ravie. Je suis fan des ETB. Et puis au moins ils ont pas juste copié collé l'artwork d'un starter..
Pour les paradox, je suis d'accord que la plus part sont beau, c'est juste la couleur qui me gène.
Le bundle de 6 boosters sera dispo en ?
SkavAngers a écrit : ↑18 août 2023, 09:58
Pas de carte promo magnifique dedans?
Ça donne pas envie
si, si, c'est le format standard depuis le début du bloc, comme pour EV1 avec miraidon et koraidon, il est fort probable qu'on trouve garde-de-fer et rugit-lune dans leurs boîtes respectives.
Je croyais que toutes les langues européennes à part l'anglais étaient traitées de la même manière, c'est-à-dire qu'elles obtiennent toutes les mêmes produits. Mais visiblement, les allemands sont mieux lotis que les français car ils ont eux les pack de 6 boosters.
Savez-vous s'il y a d'autres produits que reçoivent les autres langues européennes non-anglaises que nous, nous ne recevons pas ? Le marché allemand est-il plus grand que le marché français ? Quand je regarde sur CardMarket, c'est généralement les cartes françaises, les plus chères. Cela signifie-t-il qu'il y a plus de cartes allemandes en circulation ?
En France, il n'y a que les adultes que ca intéresse pokémon !? Mes enfants n'en voient plus dans la cour de récréation... Ca expliquerais le volume qui serait moindre.
primalentir a écrit : ↑17 août 2023, 23:35
Dans le graphisme on t'apprend rapidement que tu ne colles pas le vert au rose et le rouge au bleu. Surtout si c'est des couleurs pastel.
Je trouve pas les ETB si vilaines que ça, il faudrait arrêter de déclamer dès que ça ne vous plait pas que c'est moche, ne serait-ce que par respect pour les autres qui apprécient les choix (la fameuse règle du "j'aime pas" vs le "c'est pas bon")
primalentir a écrit : ↑17 août 2023, 23:35
Je trouve pas les ETB si vilaines que ça, il faudrait arrêter de déclamer dès que ça ne vous plait pas que c'est moche, ne serait-ce que par respect pour les autres qui apprécient les choix (la fameuse règle du "j'aime pas" vs le "c'est pas bon")
ouais, après, chacun pense comme il le souhaite...ça ne veut pas dire que parce que l'ETB est moche que EV4 sera désastreuse...d'ailleurs, j'adore les pokémon paradoxe du futur, surtout garde-de-fer et le design de l'ETB mais il est clair que si j'aime bien, les autres ont droit de détester et vice-versa.
à chaque fois qu'un nouveau item apparait, certains disent blanc d'autres noire, c'est ainsi depuis toujours et dans tous les domaines.
ouais, après, chacun pense comme il le souhaite...ça ne veut pas dire que parce que l'ETB est moche que EV4 sera désastreuse...d'ailleurs, j'adore les pokémon paradoxe du futur, surtout garde-de-fer et le design de l'ETB mais il est clair que si j'aime bien, les autres ont droit de détester et vice-versa.
à chaque fois qu'un nouveau item apparait, certains disent blanc d'autres noire, c'est ainsi depuis toujours et dans tous les domaines.
Tout à fait d'accord, il s'agit juste là des termes employés qui me chiffonnent. Je n'aime pas le Nutella® (oui honte à moi), mais je n'irai pas dire que ce n'est pas bon, parce que certains aiment et que c'est leur droit. C'est exactement la même chose ici. Ça ne me choque pas que des gens n'aiment pas le look des ETB, par contre ça me choque quand ils affirment comme une vérité universelle que c'est moche.
Tout à fait d'accord, il s'agit juste là des termes employés qui me chiffonnent. Je n'aime pas le Nutella® (oui honte à moi), mais je n'irai pas dire que ce n'est pas bon, parce que certains aiment et que c'est leur droit. C'est exactement la même chose ici. Ça ne me choque pas que des gens n'aiment pas le look des ETB, par contre ça me choque quand ils affirment comme une vérité universelle que c'est moche.
Je suis d'accord avec toi, hein, mais ... Comment ça t'aime pas le Nutella
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050