Page 1 sur 1
Rangement pin's
Publié : 01 nov. 2022, 18:26
par Frgwen57
Bonsoir à tous,
J'ai vu que les sujets de stockages apparaissaient et je me suis demandé dans quoi vous ranger les pin's ? perso j'ai une petite mallette avec de la mousse et une vitrine transparente mais je ne suis pas satisfaite ... Des idées ?
Re: Rangement pin's
Publié : 02 nov. 2022, 06:24
par InukamiSensei
Bonjour,
C'est marrant je me posais la même question après avoir acheté les coffrets Pokemon Go et les mignons pins des starters de la première génération.
En ce qui me concerne je vais tout simplement les exposer à l'abri de la lumière directe sur une planche en liège.

Re: Rangement pin's
Publié : 02 nov. 2022, 09:21
par Lnoirrionl
Pour les pins les pièces et les jumbos ils n'ont jamais prévu grand chose...
Re: Rangement pin's
Publié : 02 nov. 2022, 09:36
par TomaDeLosTacos
Aux Worlds ils vendaient un espèce de petit ruban à mettre autour du cou avec 5 pins dessus, ça remplaçait le ruban "de base" pour les badges Compétiteurs et Spectateurs, j'ai rajouté mes pins dessus perso

(Oui j'ai flex un peu en même temps j'avoue)
Sinon n'importe quel ruban ça peut rendre sympa, et perso il est sur un mur, "enroulé" sur un cadre Tiplouf, ça le fait
Re: Rangement pin's
Publié : 02 nov. 2022, 10:34
par MacaB_51
Nous on les mis sur un tableau en liège et accroché au mur dans la chambre de mon fils.
Pour les jetons, j'ai acheté des feuillets A4 pour pieces de monnaie et ça tient bien, un peu difficile pour les grands formats mais ça rentre. Ensuite on a mis les feuillets dans un classeur.
Re: Rangement pin's
Publié : 02 nov. 2022, 13:16
par Frgwen57
Merci , oui ils proposent des objets mais jamais de quoi les ranger c'est dommage
Le ruban on peut avoir une photo please
