Salut les TCG-fan
Voilà la totalité des cartes de s9 star birth, qui je le rappelle sort vendredi prochain au Japon. J'espère que ces cartes vous plairont en attendant le leak des secrètes qui devrait se faire petit en petit durant les jours à venir (je croise les doigts pour une full art de Cynthia).
/!\ Traduction à venir.



Tranche lame100
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Tortipouss
Morsure : 10
Coud'boule Rebond : 20


Pendue20
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Demoiselle en colère30+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de votre défausse.
Feuille Sangsue80
Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.

Raid30+
Si ce Pokémon a évolué depuis cheniti pendant ce tour, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Tornade80
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Shaymin-V
Battement d'aile : 30
Explo-Vengeance : 60+
Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque carte Récompense déjà récupérée par votre adversaire.



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balayage20
Poing feu70

Megapoing50
Projection d'étincelle120+
Si Élekable est sur votre Banc, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
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Cage-Éclair-
Lancez une pièce, si c'est face le Pokémon de votre Adversaire est maintenant paralysé.
Eclair Frontal30
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Étincelle explosive30+
Si un Maganon sur votre Banc a au moins un marqueur de dégâts, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Haute tension50
Cette attaque inflige 50 dégâts à chaque Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)

Rongement10
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Eclair30
Lancez 1 pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.

Dérèglement énergétique50x
Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Énergie attachée aux Pokémon de votre adversaire.
Impact flash110
Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 Pokémon de votre Banc. ( N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance, aux Pokémon de Banc. )
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Pachirisu
Courant Ascendant : 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque Outil attaché à vos Pokémon en jeu.




Mangeur de Soul (et de jazz)120
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Éoko
Courant Limpide : Cherchez jusqu'à 2 énergies spéciales dans votre deck, montrez-les à votre adversaire, puis mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Suspension : 30



Demoiselle en colère30+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de votre défausse.
Lien80
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.
_______________________________
Balayage50

et attachez-la à ce Pokémon, puis mélangez votre deck.
aura sphère10+
Défaussez toutes les énergies
attachées à ce Pokémon. Cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires pour chaque carte défaussée ainsi.
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Judokrak
Feinte : 30
Frapp'Atlas : 110



.
Poison choquant90
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné et Confus.
_______________________________
Farfuret
Griffe : 10
Tranche : 20








Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon pendant votre tour, vous pouvez annuler tous les dégâts et effets des attaques de votre adversaire infligés à ce Pokémon, jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire.
dracolame160
Défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck.
_______________________________
Canarticho
Assaut Poirot : 20+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversair.




Charge Triforce-
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Énergies de Base et attachez-les à vos Pokémon V comme bon vous semble. Mélangez ensuite votre deck.
L'âme des Cartes130
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Carte numéro 42 de la série PRAL
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Ceinture Choix
Outil Pokémon
Les attaques du Pokémon auquel cette carte est attaché infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif V de votre adversaire (avant d'appliquer la Faiblesse et la Résistance).
(Rappel : les Vmax, Vunion, Vstar et Vran sont tous des Pokémon V.)

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Carte numéro 23 de la série CEL
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Plan B de Rose
Choisissez au moins 1 de ces possibilités :
- Mélangez un Pokémon de votre pile de défausse dans votre deck.
- Mélangez un Outil Pokémon de votre pile de défausse dans votre deck.
- Mélangez un Stade de votre pile de défausse dans votre deck.
- Mélangez une Énergie de votre pile de défausse dans votre deck.

Carte numéro 58 de la série SHF
Source : ToineLay
_______________________________
Stade en ruine
Dresseur - Stade
Chaque joueur ne peut avoir que 4 Pokémon maximum sur son Banc. Si un joueur a plus de 4 Pokémon sur son Banc, ce joueur doit défausser des Pokémon de Banc jusqu'à en avoir 4 (le joueur mettant cette carte en jeu défausse en premier).
Si plusieurs effets changent le nombre autorisé de Pokémon sur le Banc, appliquez l'effet avec la plus petite valeur.


_______________________________
A bientôt pour de nouvelles news TCG

Voilà la totalité des cartes de s9 star birth, qui je le rappelle sort vendredi prochain au Japon. J'espère que ces cartes vous plairont en attendant le leak des secrètes qui devrait se faire petit en petit durant les jours à venir (je croise les doigts pour une full art de Cynthia).
/!\ Traduction à venir.


Noeunoeuf
Collision : 10
Balle Graine : 20
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Noadkoko
Méga Sangsue : 70. Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Balle Graine : 130.



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Noadkoko









Balignon
Coud'boul : 10
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Chapignon
Spore Illusoire : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Uppercut Spore : 110
Vous ne pouvez pas utiliser cette attaque, à moins d'avoir utilisé Spore Illusoire pendant votre tour précédent.

_______________________________
Chapignon

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

Vous ne pouvez pas utiliser cette attaque, à moins d'avoir utilisé Spore Illusoire pendant votre tour précédent.


Tropius
TalentNuance de soin
Vos Pokémon ayant de l'énergie Plante attachée ne peuvent pas être Confus, et est soigné de l'État Spécial Confus. 


Tortipouss





Boskara
Talent : Armure de photosynthèse
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher un Pokémon
dans votre deck, le montrer puis le mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Tranch'Herbe : 50
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Torterra
Pression Évolution : 50x
Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Pokémon Évolution que vous avez en jeu.
Martobois : 160
Talent : Armure de photosynthèse
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher un Pokémon




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Torterra


Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Pokémon Évolution que vous avez en jeu.






Cheniti


Cheniselle







Papilord





Shaymin-V



Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque carte Récompense déjà récupérée par votre adversaire.


Shaymin-Vstar
Explo-Vengeance : 120+
Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque carte Récompense déjà récupérée par votre adversaire.
Puissance VSTAR
Talent : Floraison STAR
Vous pouvez utiliser ce Talent pendant votre tour. Soignez 120 dégâts à chacun de vos Pokémon
en jeu.
(Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une Puissance VSTAR par partie.)
_______________________________


Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque carte Récompense déjà récupérée par votre adversaire.
Puissance VSTAR
Talent : Floraison STAR
Vous pouvez utiliser ce Talent pendant votre tour. Soignez 120 dégâts à chacun de vos Pokémon

(Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une Puissance VSTAR par partie.)
_______________________________




_______________________________
Magmar







Maganon








Ouisticram
Flammèche : 30.
Défaussez 1 énergie attachée à ce Pokémon.
_______________________________
Chimpenfeu
Flamme : 30
Lance-Flamme : 50
Défaussez 1 énergie attachée à ce Pokémon.

Défaussez 1 énergie attachée à ce Pokémon.
_______________________________
Chimpenfeu



Défaussez 1 énergie attachée à ce Pokémon.


Simiabraz
Tornade Feu : 80x
Révélez les 5 cartes du dessus de votre deck. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque énergie
révélée ainsi.
Pied Brûleur : 160.
Défaussez toutes les énergies attachées à ce Pokémon.
_______________________________
Revanche glaciale110
Si un de vos Pokémon a été mis KO par les dégâts d'une attaque pendant le dernier tour de votre adversaire, le Pokémon Actif adverse est maintenant Paralysé.

Révélez les 5 cartes du dessus de votre deck. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque énergie



Défaussez toutes les énergies attachées à ce Pokémon.
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Locklass





Écrapince
Pistolet à 0 : 10
Pince-Masse : 50
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Colhomard
Poing Tire-Bouchon : 30
Impact Crabe : 150
Défaussez 2 énergies de ce Pokémon.




_______________________________
Colhomard




Défaussez 2 énergies de ce Pokémon.


Tiplouf
Bulles d'O : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.
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Primplouf
Pic : 30

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.
_______________________________
Primplouf



Pingoléon
Talent : Ascension d'urgence
Une fois pendant votre tour, si cette carte est dans votre Pile de défausse et que vous n'avez aucune carte en main, vous pouvez poser ce Pokémon sur le Banc, puis piocher 3 cartes.
Flèche d'Eau
Cette attaque inflige 60 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
_______________________________
Mustébouée
Hâte : 20
Lancez 1 pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, annulez tous les effets et les dégâts d'attaque infligés à ce Pokémon.
Talent : Ascension d'urgence
Une fois pendant votre tour, si cette carte est dans votre Pile de défausse et que vous n'avez aucune carte en main, vous pouvez poser ce Pokémon sur le Banc, puis piocher 3 cartes.

Cette attaque inflige 60 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
_______________________________
Mustébouée


Lancez 1 pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, annulez tous les effets et les dégâts d'attaque infligés à ce Pokémon.


Mustéflott
Flottage : Placez jusqu'à 2 Objets de votre pile de défausse dans votre main.
Pistolet à O : 60
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Luminéon-V
Talent : Message Lumineux
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main sur votre Banc pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck une carte Supporter, la montrer, et la placer dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Retour Aqueux : 120
Mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre Deck.



_______________________________
Luminéon-V
Talent : Message Lumineux
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main sur votre Banc pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck une carte Supporter, la montrer, et la placer dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.



Mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre Deck.


Manaphy
Talent : Voile de la Mer
Annulez les dégâts infligés à vos Pokémon de Banc par des attaques de votre adversaire.
Éclaboussure : 20
_______________________________
Polarhume
Frisson : 20
Talent : Voile de la Mer
Annulez les dégâts infligés à vos Pokémon de Banc par des attaques de votre adversaire.

_______________________________
Polarhume



Polagriffe
Glaciation : 40
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon défenseur ne peut pas attaquer.
Poing Glace : 130
_______________________________
Recharge rapide/
Si vous commencez la partie, vous pouvez utiliser cette attaque lors de votre premier tour. Cherchez une énergie Électrique dans votre deck et attachez-la à ce Pokémon, puis mélangez votre deck.
Étincelle dynamique60x
Défaussez autant d'énergies Électrique attachées à vos Pokémon que vous voulez. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Énergie défaussée ainsi.


Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon défenseur ne peut pas attaquer.



_______________________________
Raichu V





Elektek



Elekable






Lixy

Luxio



Luxray


Pachirisu


Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque Outil attaché à vos Pokémon en jeu.


Mélofée
Torgnole : 10
Pouvoir Magique : 30
_______________________________
Mélodelfe
Vestiges Lunaires
Lancez 3 pièces. Pour chaque Face, cherchez dans votre deck 1 Pokémon qui évolue d'un de vos Pokémon en jeu et placez-la sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Mélangez ensuite votre deck.
Pouvoir Magique : 90



_______________________________
Mélodelfe

Lancez 3 pièces. Pour chaque Face, cherchez dans votre deck 1 Pokémon qui évolue d'un de vos Pokémon en jeu et placez-la sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Mélangez ensuite votre deck.





Balbuto
Triple Tour : 20x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque face.
_______________________________
Kaorine
Rotation : 40
Poupées Similaires : 90+
Si votre adversaire et vous avez le même nombre de Pokémon sur le Banc, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.


Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque face.
_______________________________
Kaorine





Si votre adversaire et vous avez le même nombre de Pokémon sur le Banc, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.


Skélénox
Média alternatif : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Confus
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Teraclope
Obscurantisme : 30
Le Pokémon Défenseur est maintenant Confus et refuse de se faire vacciner.

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Confus
_______________________________
Teraclope

Le Pokémon Défenseur est maintenant Confus et refuse de se faire vacciner.


Noctunoir
Talent Transfert spécial
Autant de fois que vous le souhaitez pendant votre tour, vous pouvez déplacer une Énergie Spéciale attachée à un de vos Pokémon vers un autre de vos Pokémon.


Éoko





Farfaduvet-V
Blocage Duveteux : 20
Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon de Base, il ne peut pas attaquer pendant le prochain tour de votre adversaire.
Garde Coton : 90
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques.
_______________________________
Farfaduvet-VSTAR
Vent Vicieux : 160
Votre adversaire ne peut attacher ni des énergies spéciales, ni des Outils Pokémon, pendant son prochain tour.
PUISSANCE VSTAR
Boule de coton STAR
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque énergie attachée à ce Pokémon, à 1 Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance, aux Pokémon de Banc.)
(Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une Puissance VSTAR par partie.)

Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon de Base, il ne peut pas attaquer pendant le prochain tour de votre adversaire.



Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques.
_______________________________
Farfaduvet-VSTAR



Votre adversaire ne peut attacher ni des énergies spéciales, ni des Outils Pokémon, pendant son prochain tour.
PUISSANCE VSTAR

Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque énergie attachée à ce Pokémon, à 1 Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance, aux Pokémon de Banc.)
(Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une Puissance VSTAR par partie.)


Cryptéro
Triple Charge
Lancez 3 pièces. Pour chaque face, attachez une énergie de base de votre pile de défausse à 1 de vos Pokémon de Banc.
Psycho : 10+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
_______________________________
Tarinor
Charge : 20

Lancez 3 pièces. Pour chaque face, attachez une énergie de base de votre pile de défausse à 1 de vos Pokémon de Banc.


Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
_______________________________
Tarinor



Cheniselle





Riolu




Lucario
Talent cri de renforcement
Une seule fois pendant votre tour, vous pouvez placer 2 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon. Dans ce cas, cherchez dans votre deck une Énergie 



Judokrak







Karaclée
Fauchage : 30
Lancez 1 pièce. Si c'est face, défaussez 1 énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
_______________________________
Gringolem
Coud'boue : 10
Charge : 20

Lancez 1 pièce. Si c'est face, défaussez 1 énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
_______________________________
Gringolem





Golemastoc
Grosses mains : 30+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque carte dans votre main.
Mégapoing : 120
_______________________________
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné


Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque carte dans votre main.



_______________________________
Tadmorv
Purédpois130


Grotadmorv
Talentchemin boueux
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est empoisonné, son Coût de Retraite est augmenté de 



Farfuret





Dix Saint-Morêt
Gratte-Main
Lancez 2 pièces. Si vous faites au moins 1 face, votre adversaire révèle sa main. Pour chaque face, placez 1 carte de la main de votre adversaire sous son deck (dans l'ordre de votre choix).
Tranche : 100
_______________________________
Corboss-V
Talent : Scalpeur en grande surface
Ce Pokémon peut avoir jusqu'à 4 Outil Pokémon attaché.
(Si ce Talent arrête de fonctionner, défaussez des Outils jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un Outil Pokémon attaché.)
Peur Sombre : 130. Votre adversaire révèle sa main.

Lancez 2 pièces. Si vous faites au moins 1 face, votre adversaire révèle sa main. Pour chaque face, placez 1 carte de la main de votre adversaire sous son deck (dans l'ordre de votre choix).



_______________________________
Corboss-V
Talent : Scalpeur en grande surface
Ce Pokémon peut avoir jusqu'à 4 Outil Pokémon attaché.
(Si ce Talent arrête de fonctionner, défaussez des Outils jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un Outil Pokémon attaché.)





Spiritomb
Terreur en approche
Jusqu'à la fin de votre prochain tour, la Faiblesse du Pokémon Défenseur est maintenant
.
Placement Maudit
Placez 2 marqueurs de dégâts comme vous le souhaitez sur les Pokémon de votre adversaire.
_______________________________
Demoiselle en colère30+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de votre défausse.
Chute de ferraille90

Jusqu'à la fin de votre prochain tour, la Faiblesse du Pokémon Défenseur est maintenant


Placez 2 marqueurs de dégâts comme vous le souhaitez sur les Pokémon de votre adversaire.
_______________________________
Cheniselle







Tarinorme
Tension Magnétique
Échangez 1 Pokémon du Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Cette attaque inflige 40 dégâts au nouveau Pokémon Actif.
Damoclès : 120
Ce Pokémon s'inflige 20 dégâts.
_______________________________
Heatran
Griffe de Garde : 30
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques.
Marteau de Fer : 80+
Si ce Pokémon a une énergie
attachée, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.


Échangez 1 Pokémon du Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Cette attaque inflige 40 dégâts au nouveau Pokémon Actif.



Ce Pokémon s'inflige 20 dégâts.
_______________________________
Heatran


Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques.



Si ce Pokémon a une énergie



Tic
et Tac : 10
Rotation : 20
_______________________________
Clic
Sur mes vidéos : 20
Garde Presse : 70
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques.



_______________________________
Clic




Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques.


Cliticlic
Talent : Mur d'engrenages
Vos Pokémon de Base subissent 20 dégâts de moins des attaques.
Attaque en Chute : 90+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
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Libégon-V
Jet Sable : 70
Élan Dragon : 160+. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon Vmax, cette attaque inflige 160 dégâts supplémentaires et vous défaussez 3 énergies de ce Pokémon.
Talent : Mur d'engrenages
Vos Pokémon de Base subissent 20 dégâts de moins des attaques.



Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Libégon-V








Griknot
Morsure : 30
_______________________________
Carmache
Dracogriffe : 70


_______________________________
Carmache




Carchakrok
Talent:Échappée supersonique

Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon pendant votre tour, vous pouvez annuler tous les dégâts et effets des attaques de votre adversaire infligés à ce Pokémon, jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire.


Canarticho


Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversair.


Morphéo
Double Pioche
Piochez 2 cartes
Ouragan : 30
Déplacez une énergie de base de ce Pokémon vers un de vos Pokémon de Banc.
_______________________________
Étourmi
Griffe : 30
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait aucun dégât.

Piochez 2 cartes

Déplacez une énergie de base de ce Pokémon vers un de vos Pokémon de Banc.
_______________________________
Étourmi

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait aucun dégât.


Étourvol
Cru-ailes : 50
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Étouraptor
Grande Bourrasque
Votre adversaire mélange son Pokémon Actif et toutes les cartes qui y sont attachées à son deck.
Piqué : 180
Défaussez 2 énergies attachées à ce Pokémon.


_______________________________
Étouraptor



Votre adversaire mélange son Pokémon Actif et toutes les cartes qui y sont attachées à son deck.




Défaussez 2 énergies attachées à ce Pokémon.


Queunotor
Coupe-Surf-Force-Flash-Escalade-Éclateroc : 3000
Si votre adversaire a des cheveux, vous gagnez la partie. Si votre adversaire est chauve, il peut attaquer vos points de vie directement.
_______________________________
Castorno
Talent : Les bonnes dents de devant
Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher jusqu'à avoir 5 cartes en main.
Coud'Queue : 100
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait aucun dégât.


Si votre adversaire a des cheveux, vous gagnez la partie. Si votre adversaire est chauve, il peut attaquer vos points de vie directement.
_______________________________
Castorno
Talent : Les bonnes dents de devant
Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher jusqu'à avoir 5 cartes en main.



Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait aucun dégât.


Arceus V








Chinchidou
Appel à la mif'
Cherchez 2 Pokémon de Base dans votre deck et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Charge : 10
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Bismillah
Torgnole : 40
Tripl'attaque : 50x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque face.

Cherchez 2 Pokémon de Base dans votre deck et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.

_______________________________
Bismillah



Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque face.


Boréas
Talent : Cyclone Providentiel
Quand vous jouez ce Pokémon de votre main sur votre Banc, vous pouvez demander à votre adversaire de changer son Pokémin actif (votre adversaire choisit le nouveau Pokémon actif).
Bourrasque : 100
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Talent : Cyclone Providentiel
Quand vous jouez ce Pokémon de votre main sur votre Banc, vous pouvez demander à votre adversaire de changer son Pokémin actif (votre adversaire choisit le nouveau Pokémon actif).



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Pack d'eau fraîches - objet
Soignez 20 dégâts à chacun de vos Pokémon.



_______________________________
Ceinture Choix
Outil Pokémon
Les attaques du Pokémon auquel cette carte est attaché infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif V de votre adversaire (avant d'appliquer la Faiblesse et la Résistance).
(Rappel : les Vmax, Vunion, Vstar et Vran sont tous des Pokémon V.)


Casquerolle - outil
Si le Pokémon auquel cette carte est attachée n'a pas d'Encadré Règle, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques de votre Adversaire ( Après application de la Faiblesse et de la Résistance ).



Ambition de Cynthia
Piochez jusqu'à avoir 5 cartes en main. Si un de vos Pokémon a été mis KO pendant le dernier tour de votre adversaire, piochez jusqu'à avoir 8 cartes en main à la place.
_______________________________
Piochez jusqu'à avoir 5 cartes en main. Si un de vos Pokémon a été mis KO pendant le dernier tour de votre adversaire, piochez jusqu'à avoir 8 cartes en main à la place.
_______________________________




_______________________________
Plan B de Rose
Choisissez au moins 1 de ces possibilités :
- Mélangez un Pokémon de votre pile de défausse dans votre deck.
- Mélangez un Outil Pokémon de votre pile de défausse dans votre deck.
- Mélangez un Stade de votre pile de défausse dans votre deck.
- Mélangez une Énergie de votre pile de défausse dans votre deck.



Source : ToineLay
- EkddFkFUYAAfw_t.jpg (159.45 Kio) Consulté 3110 fois
Stade en ruine
Dresseur - Stade
Chaque joueur ne peut avoir que 4 Pokémon maximum sur son Banc. Si un joueur a plus de 4 Pokémon sur son Banc, ce joueur doit défausser des Pokémon de Banc jusqu'à en avoir 4 (le joueur mettant cette carte en jeu défausse en premier).
Si plusieurs effets changent le nombre autorisé de Pokémon sur le Banc, appliquez l'effet avec la plus petite valeur.



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A bientôt pour de nouvelles news TCG
