Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Arkane a écrit : ↑08 oct. 2021, 16:15
Superbe !
Comment est-ce que l'on ouvre ces boosters alors ? Où est situé la carte rare ? C'est une question que je me pose depuis un petit moment !
si c'est comme les booster en Anglais :
- les deux premières sont des holo "de base"
- la 3ème peut être une holo de base ou une secrète (retro)
- la 4ème peut être une holo de base ou une ultra rare
J'ai un doute sur la 4ème carte si ce n'est pas une ultra rare, je pense que ce n'est pas exactement le même pool que les 2~3 première holo !
Petite ouverture de 3 pack, un lanssorien, pikachu v-union et un Zacian. J'ai eu de bien:
- Noctali *
- 2 x pikachu 005
- Gardevoir EX (espèce delta)
- 2 x Zacian V
-2 x Zamazenta V
- Mélo
- dracaufeu
- groudon de team magma
en bonus:
- Pingoléon V 145/163
Je trouve pas si mal mon ouverture
J'ai un petit peu de mal à comprendre cette série au niveau des raretés... Quelles sont les cartes les plus emblématiques/rares/compliquées à attraper au final ? Toutes, non ? J'ai l'impression qu'il y a une certaine équivalence entre chacune. J'ai besoin d'un petit éclaircissement de ce côté là je crois !
IamGoleiro a écrit : ↑08 oct. 2021, 20:55
Je commence à me demander si les taux de drop son énorme ou c'est moi qui ai un bol de malade?!?
Tu as du bol! Vu le prix sur Ebay. Elle doit être rare.
Il faut pas se fier au prix au début d'une extension ils sont toujours exagérer surtout pour cette série.
J'ai vu des etb partir 200€ sur ebay alors qu'aux magasins ils sont à 50-60€.
Arkane a écrit : ↑08 oct. 2021, 22:07
J'ai un petit peu de mal à comprendre cette série au niveau des raretés... Quelles sont les cartes les plus emblématiques/rares/compliquées à attraper au final ? Toutes, non ? J'ai l'impression qu'il y a une certaine équivalence entre chacune. J'ai besoin d'un petit éclaircissement de ce côté là je crois !
D'après mes ouvertures les niveaux de rareté sont 1 holo de base 2 les ultra set principal 3 cartes classic collection.
Je pense que la carte plus dur trouver c'est mew gold.
Salut tout le monde, ou avez-vous réussi a en avoir ? un peu difficile de comprendre le contexte du moment. Puis j'ai pas forcément envie de spammer les magasins au téléphone ^^ ça a l'air de les souler plus qu'autre chose
oldschoolcollector a écrit : ↑08 oct. 2021, 23:30
Salut tout le monde, ou avez-vous réussi a en avoir ? un peu difficile de comprendre le contexte du moment. Puis j'ai pas forcément envie de spammer les magasins au téléphone ^^ ça a l'air de les souler plus qu'autre chose
En ligne c'est casi impossible, je suis allez voir du côté de la Suisse romande pour ma part, dans des boutiques indépendantes.
oldschoolcollector a écrit : ↑08 oct. 2021, 23:30
En ligne c'est casi impossible, je suis allez voir du côté de la Suisse romande pour ma part, dans des boutiques indépendantes.
Vas voir à King jouet, c'est là où j'ai pu en acheter hier. Les prix sont "normaux".
Perso j'ai sillonné les boutiques de jouets de Lille et alentours ce week end et aujourd'hui et toujours le même discours "La sortie c'est le 20 octobre".