Ravenwolf - Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar du membre
Ravenwolf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2019, 10:05
Magasin :

Ravenwolf - Présentation

Message par Ravenwolf » 18 nov. 2019, 10:47

* Bonjour ? - Bonjour, je me présente, je m'appelle Ravenwolf, j'aimerai bien réussir ma vie, être heureux ^^
* Comment ça va ? - Comme un lundi, donc au travail, donc bof et vivement vendredi XD
* Comment t'appelles-tu ? - En pseudo Ravenwolf, sinon des rumeurs disent que l'on m'appelle Julien dans la vraie vie véritable sans internet.
* Quel âge as-tu ? - Euh ... 30ans
* Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? - Je suis un homme, enfin il me semble.
* Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) - Région de Liège en Belgique.
* Ta taille ? - 1m82 a partir du sol.
* Ton poids ? - Il s'agit d'une réponse secret défense et je serais obligé de vous tuer après vous en avoir parlé.
* Du poids à perdre ? - Il s'agit d'une réponse secret défense et je serais obligé de vous tuer après vous en avoir parlé.
* Du poids à prendre ? - Pourquoi, vous organisez des barbecues et des raclettes ?
* Ton emploi / Tes études ? - Je suis responsable du secteur automatisme dans une boite de service pour les industries.
* Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? - J'aime pas les bulles, ça pique.
* Quel est ton Pokémon préféré ? - Spectrum sans hésitations ^^
* Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? - J'hésites entre la 1G et la 2G, donc je vais répondre la 1.5G XD
* Feu ou Eau ? - Le feu ça brule et l'eau ça mouille, donc plante. Et oui j'ai toujours choisi Bulbizarre ....
* Quelle est ta pire phobie ? - Répondre à des questionnaires sur le net ...
* Ton jeu vidéo préféré ? - Fire Emblem, réponse courte et précise o//
* Ta console préférée ? - La Game Boy Advance, véritable bijou de technologie que j'ai gardé des années et des années.
* Ton jeu de société préféré ? - La roulette russe, par chance je gagne toujours.
* Ton "machin" comestible préféré ? - Le FROMAGE
* Ton "machin" buvable préféré ? - L'Ice Tea, mais celui de France, car le gout de celui de Belgique est beurk.
* Ton sport préféré ? - Le sport de cham... ah y'a des enfants ici ? Euh le Rugby.
* Ton chanteur / groupe de musique préféré ? - Rammstein.
* Ta chanson / musique préférée ? - Onhe Dich, bah de Rammstein.
* Le sentiment le plus beau qui existe ? - L'amour, si beau, si passionnel.
* Le sentiment le moins beau qui existe ? - L'amour, la destruction, la souffrance
* Pas trop long ce questionnaire ça va ? - Écoute, j'en suis à 1h62 pour le moment, donc ça va.
* T'as souvent du temps à perdre ? - Au travail oui ^^
* La meilleure odeur à sentir ? - Le parfum de ma femme.
* Ton occupation préférée le week-end ? - Rien faire ^^ Et oui avoir 3 enfants, ça fatigue.
* Ce dont tu es le plus fier ? - Mes enfants ^^ Bon pour chacun je n'ai participé que trois minutes au début, puis madame à fait le reste pendant 9 mois, mais j'en suis fier.
* Pourquoi l'univers ? - Et pourquoi pas ?
* Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? - Carnivore, donc à propos des barbecues ?
* Heure du dodo habituelle ? - 15minutes après que ma fille de 3mois ce soit endormi, donc variable entre 21h et 3h du matin.
* Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? - Quel soit vivante.
* Ton principal trait de caractère ? - Angoissé ^^
* Ton principal défaut ? - Un humour bien merdique.
* Ton tic/toc/manie ? - Que tout soit parfaitement à sa place.
* Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? - Bonjour, que penses tu de la vie ?
* Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? - Ninja ascendant loutre.
* Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? - C'est cool. Non en vérité je m'en fou.
* Quel est ton plus beau rêve ? - Actuellement ? Avoir une nuit de sommeil XD
* Quel est ton plus grand malheur ? - Actuellement ? Ne pas avoir une nuit de sommeil XD
* À quoi penses-tu en te levant le matin ? - Put.... déjà 6h ?
* De quelle couleur est ta chambre ? - Bleu pétrole, alors me demandé pas pourquoi le pétrole est bleu, c'est juste le nom sur la peinture qu'on a choisi avec madame.
* Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? - Bagdad c'est rien a coté de ma chambre XD
* Quelle matière détestes-tu à l'école ? - Le béton de la cours de récré, trop dur pour mes dents.
* Comment as-tu découvert Pokécardex ? - Ah enfin une bonne question, grace à l'appli.
* Il est pas trop long ce questionnaire ? - Non mais quelqu'un va réellement lire toutes mes réponses ou pas ? Si oui, poste kamoulox dans ta réponse.
* Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? - Non j'en veux encore, qu'est ce que je vais faire de mes journées maintenant que c'est terminé :'(
* Une question supplémentaire ? - Et toi, tu veux une réponse supplémentaire ?
* Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? - Je sais pas un truc par rapport à mon expérience sur le JCC pokémon et moi j'aurai répondu que j'ai joué quand j'étais petit, mais que ça doit faire 10ans facile que j'y joue plus et que je veux m'y remettre mais que je pige rien à l'évolution que le jeu a eu. Tu vois, un truc du genre quoi.

Avatar du membre
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1599
Enregistré le : 01 sept. 2013, 09:11
Sexe : Masculin
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Ravenwolf - Présentation

Message par Mew Antique » 23 nov. 2019, 19:15

Bienvenue sur le forum !
N'hésite pas si tu as des questions sur le jeu !
Kamoulox.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 120 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !

Répondre