Recrutement Newseurs/rédacteurs 2019

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !
Répondre
Kyuubi
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Recrutement Newseurs/rédacteurs 2019

Message par Kyuubi » 04 févr. 2019, 19:34

Bonjour à toutes et à tous.

En ce début d'année, Pokécardex lance un nouveau recrutement.

Il y a un certain nombre de postes à pourvoir alors je passe sans plus tarder au détail.

Newseurs, nous cherchons au moins deux personnes mais il est envisagé de recruter trois nouveaux newseurs. Vous aurez certainement remarqué que les news sur le site ne sont pas très suivies en ce moment, donc si vous vous tenez au courant des dernières infos Pokémon et que vous souhaitez participer à la vie de Pokécardex, n'hésitez pas à postuler. Bien entendu les gens de l'équipe actuelle seront aussi là pour vous aider et donner des tuyaux.

Rédacteur stratégique, il y a un poste à pourvoir. Nous cherchons une personne pour succéder à notre ami Luby de façon à reprendre un rythme régulier concernant les infos marquantes en tournois, résultats, decks du moment, etc…

Nous avons également en projet depuis un certain temps le développement d'articles variés, que ce soit sur de l'histoire du JCC Pokémon, des thèmes plus axés sur la collection et bien d'autres possibilités encore. Le but de ces articles est de diversifier les infos mises à votre disposition sur Pokécardex, mais aussi de combler le vide pendant les périodes où les news peuvent être moins abondantes. Les nouveaux newseurs pourront bien entendu faire des propositions si ils ont des idées ou des envies à ce niveau, mais il y a aussi la possibilité de se proposer comme rédacteur pour ces articles en particulier. Pour ce poste il n'y a pas de nombre de place spécifique nous fonctionnerons plus au feeling selon ce que vous proposerez.

Donc si vous êtes intéressés et que vous souhaitez postuler, il vous suffit de m'adresser votre candidature par MP et elle sera examinée par l'équipe. Merci de simplement préciser en titre pour quoi vous postuler, il y a donc trois possibilités, recrutement newseur, recrutement rédacteur stratégique ou recrutement rédacteur articles spéciaux.

Si vous souhaitez des informations supplémentaires, il suffit de poser vos questions ici et j'essaierai d'y répondre rapidement.

EDIT : Nous cherchons des gens disponibles, cela implique d'avoir du temps libre pour pouvoir s'investir efficacement dans ces rôles, merci de préciser vos disponibilités quand vous le pouvez.

EDIT 2 : Pour gagner du temps au niveau du recrutement de newseurs nous mettons en place un petit test. C'est simple, si le rôle de newseur vous intéresse il vous suffit de dire en titre que vous postuler pour le poste de newseur et de m'envoyer un article d'essai, tout le monde aura le même.
Vous faites comme si les cartes de duo de choc (SM09) qui suivent venaient de sortir :
n°7 Parasect
n°47 Statitik
n°53 Ectoplasma et Mimiqui GX
n°176 Chammal et Chamsin.

Et ainsi nous pourront directement évaluer les candidatures avec un exemple de ce que chacun propose.

Merci à vous.
Image
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t

hubego
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Recrutement Newseurs/rédacteurs 2019

Message par hubego » 05 févr. 2019, 07:12

bonjour je vous recontacte pour mon inscription pour devenir newseur si vous voulez plus d'informations sur moi ou si vous avez juste des questions n'hésitez pas à me recontacter

merci d'avance d'accepter ma candidature :)

Kyuubi
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Kyuubi » 05 févr. 2019, 10:46

Et bien un MP avec éventuellement les motivations et ce qui peut faire penser à l'équipe que ta candidature est plus intéressante que celle d'une autre personne serait un gros plus.
Image
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres

mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par mlle_chantilly » 07 févr. 2019, 20:15

Moi éventuellement ça peut m’intéressé mais j'ai des questions, du coup je t’envoie un MP ce week-end quand j'aurais plus de temps :)
Échange réalisé avec: Jib4, matteolegremlins, Scummy, Cha_Sunghee, Sitdow, Wattouat, Elowi, Matt120, pyroli, RamDam, Alakazamex, DarkLSpawn, Maxime64, Papucrue, Judei, Saelly, evlofaxe, Tomek, raphoic, Fouguri², LexaY, branette, & tiny_decoherence Image
~Mon topic de rech/vds/ech~ Image
Je cherche Lilie² FA fr

Kyuubi
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Kyuubi » 08 févr. 2019, 06:27

Ça marche.

Cependant pour tes questions, si ce sont des questions d'ordre général et qu'elles n'ont pas une portée personnelle, tu peux aussi bien les poser ici, on ne sait jamais peut-être que ça éclairera d'autres personnes.
Image

Kyuubi
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Kyuubi » 10 févr. 2019, 09:39

Mise à jour des infos de recrutement, un test pour les newseur a été mis en place, toutes les infos sont donc dans le premier message du sujet.
Image

mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par mlle_chantilly » 11 févr. 2019, 16:16

Kyuubi a écrit :
08 févr. 2019, 06:27
Cependant pour tes questions, si ce sont des questions d'ordre général et qu'elles n'ont pas une portée personnelle, tu peux aussi bien les poser ici, on ne sait jamais peut-être que ça éclairera d'autres personnes.
Non c'est plus une question en rapport avec mon grand besoin d'ordre xD Du coup je prépare mon MP ^^
Échange réalisé avec: Jib4, matteolegremlins, Scummy, Cha_Sunghee, Sitdow, Wattouat, Elowi, Matt120, pyroli, RamDam, Alakazamex, DarkLSpawn, Maxime64, Papucrue, Judei, Saelly, evlofaxe, Tomek, raphoic, Fouguri², LexaY, branette, & tiny_decoherence Image
~Mon topic de rech/vds/ech~ Image
Je cherche Lilie² FA fr

Répondre