Page 1 sur 2

[JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 08:01
par Arali
Salut les TCGvore !


On se rapproche de plus en plus de la sortie de CP6 au Japon (le 16 Septembre) et comme je vous l'avais dit dans la précédente news ( cf : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 64&t=22849 ) les infos exclusives sont tombées !!


C'est le site officiel qui nous apporte des informations aujourd'hui, alors alors ! Qu'avons nous à nous mettre sous la dent ? :hap:


BEAUCOUP DE CHOSES ALORS ATTACHE TA CEINTURE OMGGGGGGG


Premièrement une petite illustration pour nous rappeler, car oui, nous l'aurions presque oublié, que nos 3 amis Prof Chen, Pikachu et Dracaufeu font un retour dans une série hommage aux 20 ans :

CqCIkl8WIAEmIKB.jpg
CqCIkl8WIAEmIKB.jpg (96.42 Kio) Consulté 12246 fois

Bon mais ça on commence à le savoir Arali, donne nous du beau, du neuf du ...

FERME LA PREND ÇA DANS TA FACE
J'attend vos futures estimations sur ces cartes
J'attend vos futures estimations sur ces cartes
CqCMHgXXgAEx2yh.jpg (85.62 Kio) Consulté 12246 fois
Mew LILIPAD !!!!!!
Mew LILIPAD !!!!!!
CqCMCsfXYAAo0-k.jpg (103.79 Kio) Consulté 12246 fois
Les souvenirs ...
Les souvenirs ...
CqCMK5uWIAAm93X.jpg (47.42 Kio) Consulté 12246 fois

Alors déjà on remarque que Mewtwo holo et Léviator holo sont confirmés. Tout ça me fait dire qu'il y a de grandes chances pour que l'ensemble des holographiques originelles du Set de Base soient réimprimées !

Ensuite on voit la confirmation d'autres cartes toutes du Set de Base sauf une qui n'aura pas échapper aux connaisseurs : Le Mew ! Ce Mew a été distribué dans un CoroCoro de 1997 et il n'est jamais sorti en Français ! Uniquement en Anglais en 2002 dans les Promos Black Star WOTC . Ce Mew est très joli et il est fait partie de la série ce qui veut dire que j'avais tort, des cartes autres que le Set de Base vont peut-être avoir droit à une réimpression !


On continue, accrochez vous !

Ces Japonais vont me ruiner.
Ces Japonais vont me ruiner.
CqCMoTlW8AARPQJ.jpg (71.1 Kio) Consulté 12246 fois

Et oui vous ne rêvez pas ! Flagadoss-EX et M Flagadoss-EX empruntent le style des vieilles cartes ! Je trouve ça mais tellement joli et bien inspiré que j'en chialerais presque ! C'est juste parfait pour mettre en scène la série et ça nous offre un savant mélange d'anciens et de nouveaux.

C'est même à se demander pourquoi ils ne garderaient pas ce style pour le futur tant il est stylé :noel:

Et puis, je veux pas vous faire mourir de #Hype mais ce serait pas cool un M Roucarnage-EX avec ce style la ? Ok je me tais. :noel:

En tout cas cela veut dire qu'absolument toutes les cartes de la série CP6 vont arborer ce style, même les TURBO et les autres EX, cool non ? :P

Tant que j'y suis, voici leur texte :

Flagadoss-EX – Eau – 180PV
Pokémon de Base
(co) (co) Slack Off: Soignez 60 dégâts à ce Pokémon. Durant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
(w) (w) (w) Flash Splash: 100 dégâts.
Quand un Pokémon-EX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.
Faiblesse : Plante (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 3


M Flagadoss-EX – Eau – 220PV
Mega Evolution – Evolution de Flagadoss-EX
Quand un de vos Pokémon Méga-Evolue, votre tour prend fin.
(w) (w) (w) TOURNICOTI TOURNICOTA :hap: : 100 dégâts. Ce Pokémon est maintenant Confus. Durant votre prochain tour, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
Quand un Pokémon-EX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.
Faiblesse : Plante (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 3


Ces 3 cartes de Flagadoss sortiront au Japon dans un pack spécial qui contiendra 3 boosters de CP6 et une carte promo de Pikachu surfeur !


Bon déjà à ce stade tu te dis que c'est bien, tu peux aller te recoucher tranquille, t'as tout vu. Mais non ! De nouvelles promos ont été annoncées pour le Japon !


A partir du 1er Septembre vous pourrez trouvez ces promos :

Ronflex holo du Set de Base, Pikachu et 3 cartes randoms XY.


<3
<3
CqCKn5PWAAAX-jO.jpg (18.25 Kio) Consulté 12246 fois

Avec l'annonce du pack content M Flagadoss-EX + Pikachu surfeur promo j'aurais du me douter qu'ils allaient se lancer dans une course folle à la réimpression. Franchement c'est pour me déplaire mais d'ici à ce que CE DRACAUFEU arrive chez nous y'a quand même un cap. En tout ça sachez que ces 3 cartes seront des promos et pas dans la série ! La carte Trainer est un truc chelou typique jap que vous aurez dans les Pokémon center, le Pikachu est la toute première carte promo a avoir été édité en Occident et le Dracaufeu est une réimpression de celui du Set de Base qui n'est jamais sorti du Japon. #RTSicTrist


Avant de terminer sur une dernière annonce je pense à vous, les amateurs de sleeves et je vous offre ceci :

Ce Dracaufeu !
Ce Dracaufeu !
CqCJotLWgAADaGi.jpg (143.91 Kio) Consulté 12246 fois

De rien, c'est cadeau <3

Et je pense aussi aux amoureux des jetons en vous disant que si vous achetez une box de CP6 vous aurez ça en cadeau :

448x200xRetro-Coins-448x200.png.pagespeed.ic.Fkpb5_KJ5k.png
Pour toi Matt
(92.81 Kio) Téléchargé 10031 fois
Et pour finir, vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, que l'achat d'une box CP6 et du pack Flagadoss n'était pas suffisant, nos amis bridés ont eu la merveilleuse idée de sortir un ArtBook ...

17syoei.png
La couverture de l'Artbook
(276.17 Kio) Téléchargé 10031 fois

Dans cet artbook vous retrouvez des illustrations de cartes, des interviews des dessinateurs, une carte promo trop classe et surtout surtout des informations sur le TCG Soleil/Lune ! Cet artbook sortira le même jour que CP6 !


Et voila la carte promo :
La carte promo ! Elle claque O_O
La carte promo ! Elle claque O_O
CqCJGy1WcAAfAli.jpg (48.79 Kio) Consulté 12246 fois

Voila Voila, des news qui tombent à pic pour m'occuper dans le train :hap:


Source : Twitter, Pokébeach et le site officiel de Pokémon.jp

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 08:16
par Idir
Ok. Le Mew Lilypad en Holo, ça claque sévèrement.

(Et il prouve qu'il n'y a pas QUE des rééditions du Set de Base :p )

Arali a écrit :La carte Trainer est un truc chelou typique jap que vous aurez dans les Pokémon center, le Pikachu est la toute première carte promo a avoir été édité en Occident et le Dracaufeu est une réimpression de celui du Set de Base qui n'est jamais sorti du Japon.
Pour clarifier, la promo s'appelle "Trade please", c'est la carte Echange en gros. C'est une carte qui vient de la campagne qui s'appelle justement "Trade Please", il fallait envoyer une carte au pif à l'entreprise qui éditait les cartes au Japon (Media Factory), et ils te renvoyaient soit le fameux Dracaufeu en question, soit le Tortank, soit le Florizarre qui complètent le trio ; l'une de ces 3 cartes, accompagnée de cette fameuse carte "Trade please" :p

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 10:17
par AlexLaloix
J'ai trop hate !!! :-O

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 11:18
par Caratroc
Cette orgie !!

On va vendre Arali à TPCi pour la traduction des cartes fr, ça renflouera la Cardex money au passage. :hap:

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 11:26
par Noctie
Jouissance

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 12:18
par Arali
Caratroc a écrit :Cette orgie !!

On va vendre Arali à TPCi pour la traduction des cartes fr, ça renflouera la Cardex money au passage. :hap:

C'est quand ils veulent je les attend :hap:

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 12:31
par Lucarey
Ok, bon, bah je vais faire l'impasse sur Steam Siege pour économiser et avoir des sous pour acheter tout ce beau monde hein ._.

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 12:36
par Liyran
Dites j'ai une question, où on peut acheter tout ca?

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 12:43
par Mr-Dearlove
Ce nidoking sur le booster *.*
Du nido ! du nido ! du nido ! :D

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 13:09
par Idir
Liyran a écrit :Dites j'ai une question, où on peut acheter tout ca?
Partout, quand ce sera sorti xD

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 13:29
par Liyran
Non mais elles sortent en français aussi? Les cartes japonaise vous les acheter ou car j'en cherche?
Merci

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 14:05
par Idir
Normalement ça va sortir en Français aussi ! Anglais c'est sûr en tout cas.

Pour le jap, Amimi

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 15:20
par DracoDresseur
C'est bon ça !!!! J'ai hate !!! :) :) :) :)

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 16:17
par matt120
on en prend pleins les eyes, c'est magnifique...vous sentez l'envie de les posséder? ce mélange de design est parfait, comme si on avait passé un nouveau bloc!!^^

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 16:35
par Arcegis
Hahaha...Tout le monde espère la sortie en France, et si ça se trouve, elle ne quittera jamais le Japon :(
Mais bon, admirons quand même XD

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 17:52
par Mwoaa
Ca ira au moins aux USA: money money quand tu nous tient :P
Hate d'ajouter tous ces pika dans ma collection.. la promo du bouquin est tellement belle aussi <3

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 18:02
par linkdu83
Excellent le bouquin, la promo est magnifique en plus !
Et ce lily pad Mew en holographique ... finalement je craque, je vais compléter ce set (j'hésite en japonais ou français (s'il sort en France), mais je crois que je vais faire les 2) :)
Par contre ce que tu n'écris pas, c'est que pour avoir la promo Please Trade + la carte au choix, il faut échanger 20 cartes ^^

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 18:04
par Caratroc
Arali a écrit :
Caratroc a écrit :Cette orgie !!

On va vendre Arali à TPCi pour la traduction des cartes fr, ça renflouera la Cardex money au passage. :hap:

C'est quand ils veulent je les attends :hap:
Désolay, faut parlay anglay anyway. :koko:

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 18:50
par mad.rockeur
Arali a écrit : Et voila la carte promo :
CqCJGy1WcAAfAli.jpg

Une petite traduction pour les joueurs non nippons ! Merci.

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 18:58
par Poksub
Hâte d'avoir cette extension en France! :p

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 20:29
par matt120
linkdu83 a écrit :Excellent le bouquin, la promo est magnifique en plus !
Et ce lily pad Mew en holographique ... finalement je craque, je vais compléter ce set (j'hésite en japonais ou français (s'il sort en France), mais je crois que je vais faire les 2) :)
Par contre ce que tu n'écris pas, c'est que pour avoir la promo Please Trade + la carte au choix, il faut échanger 20 cartes ^^
je pense que je te rejoins là dessus si ça continue à exploser la rétine!! :)

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 20:57
par Psykokilia
Cette extension va envoyer du pâté *_*
J'espère vraiment que tout ça va sortir en France :3

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 21:16
par Poksub
Psykokilia a écrit :J'espère vraiment que tout ça va sortir en France :3
Pourquoi vous êtes une majorité à croire que cette extension pourrait ne pas sortir en France, je vois pas ce qui l'empêcherait?

Nous avons plus d'extension de retard par rapport aux États-Unis, donc pas besoin d'en supprimer une chez nous.

Et puis cette extension en occident porte le nom commercial de XY12, prévue sur le planning de sortie d'Asmodée depuis longtemps, et une date de sortie française est même prévue au 19 novembre.

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 17 août 2016, 21:43
par Psykokilia
Je pense que l'extension on l'aura, c'est sûr
Mais qu'en est-il des cartes promo, de l'artbook avec sa carte promo (absolument superbe au passage), du pack spécial avec pikachu surfeur, de la fameuse carte dracaufeu jamais sortie ailleurs qu'au Japon ?

Ça serait vachement cool qu'elles sortent en Europe, pour une fois. Y'a tellement de belles choses qui sortent uniquement au Japon et qu'on n'aura jamais ici :/ (et qui coûtent la peau des fesses à importer ^^)

Re: [JP] XY12 : Flagadoss-EX, Mewtwo et une pluie de cartes !!!!

Publié : 18 août 2016, 00:08
par Kaz
Oh mon dieu j'arrête pas de baver sur chaque news de cette série... :D

va falloir que j'économiser pour acheter un max de cartes :p