Page 1 sur 1

Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Publié : 14 juin 2016, 12:36
par Golovitch
Amis du jour, bonjour !

Comme tout geek qui se respecte, il m'arrive de traîner sur 9gag !

Et forcément, je tombe sur une petite image pokémon, tiré du fameux magazine CoroCoro, annoncant 2 nouveaux pokémons, un chien et un koala !
  Image
En cherchant un peu plus, je suis tombé sur un youtubeur français (NewTiteuf) qui y consacrait une courte vidéo (moins de deux minutes), apportant un peu plus d'infos : https://www.youtube.com/watch?v=HNd-Vq0MgH8

Je vous laisse regarder ça, et en profiter !


Pokécardexement vôtre !


Golovitch


Source 9gag : ici

Re: Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Publié : 14 juin 2016, 13:27
par OrsonHobb
Je rêve ! J'arrêtais pas d'y pensé... Enfin un Koala !!! :hap:

Il sera dans ma team c'lui là !

Re: Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Publié : 14 juin 2016, 14:22
par Luby
Vous savez que plutôt que 9gag (où tout le monde balance du contenu qui ne lui appartient pas, parce que fuck les gens qui créent des choses) ou Youtube (là c'est personnel, mais ça me semble être un moyen bien nul de chercher des news), il est souvent plus pratique d'aller sur des sites Pokémon pour obtenir des infos sur Pokémon ? Y a des articles sur le sujet sur Pokébeach et Bulbanews par exemple, qui ont l'avantage d'être plus rapides (parce que je veux pas dire "old" mais ça fait trois jours qu'on a ces infos) et complets.

Re: Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Publié : 14 juin 2016, 14:38
par Noctie
Dites les gars, est-ce que vous pourriez éviter de spoil dans les titres svp ? >< Je viens sur cardex pour avoir un minimum la paix pour éviter de me faire spoiler, soyez sympa :'( Merciiii

Re: Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Publié : 14 juin 2016, 15:30
par matt120
Noctie a écrit :Dites les gars, est-ce que vous pourriez éviter de spoil dans les titres svp ? >< Je viens sur cardex pour avoir un minimum la paix pour éviter de me faire spoiler, soyez sympa :'( Merciiii
+1

je fais tout pour éviter les infos cruciales et ce topic n'a rien à faire là, collègue, à l'attaque!! :D

Re: Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Publié : 14 juin 2016, 17:31
par Golovitch
Alors supprimons ce topic !

Re: Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Publié : 14 juin 2016, 17:33
par NicolasLB
Golovitch a écrit :Alors supprimons ce topic !
Tu changes juste le titre sinon ^^

Re: Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Publié : 14 juin 2016, 18:53
par petit_têtard
le koala me fait trop penser à Nomnom de "ours pour un et un pour t'ours". :3

Re: Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Publié : 14 juin 2016, 21:12
par Mishy
Trois nouveaux ont été dévoilés au sein de l'E3.

On a un insecte ressemblant un peu à un perce-oreilles...
  Je vous présente Larvibule.
Image
Une mangouste avec un sourire inversé...
  Voici Manglouton.
Image
Un pivert...
  Et Picassaut. Non, ce n'est pas une faute d'orthographe de ma part.
Image
Si vous voulez tuer le traducteur, je vous retiens pas, hein.

Et autre information, les légendaires de Soleil et Lune (A.K.A Le Pokémon Soleil faible face au Feu et le Pokémon Lune faible face aux Ténèbres, Nintendo a profondément *CENSORED* la logique.) ont une seconde forme.
  Voici la forme Soleil Levant de Solgaleo... et la forme Pleine Lune de Lunala.
Image

Toute ressemblance avec quelque chose de déjà existant concernant Solgaleo et sa pose n'est que pure coïncidence. Oopas.
Enfin, pour conclure, un nouveau type de match fait son apparition : la Bataille Royale. (wait. Y avait pas déjà quelque chose avec ce nom là quelque part..? Ah, ça me revient. Rumble World.) Il s'agira d'un combat à 4, mais où chacun joue pour sa peau.
"Mais avec la Bataille Royale, quatre joueurs pourront se faire face, et ce sera chacun pour soi : chaque Dresseur devra combattre les trois autres au cours d'une mêlée ouverte !

Chaque Dresseur choisit trois Pokémon de son équipe et les envoie au combat un par un. Lorsque tous les Pokémon d’un Dresseur sont K.O., le combat prend fin. Les Dresseurs restants sont ensuite classés en fonction du nombre de Pokémon qu'ils ont battus et du nombre de Pokémon restants dans leur équipe. La victoire revient à celui qui se trouve au sommet de ce classement."
En attente d'autres horreurs nouvelles!

Re: Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Publié : 14 juin 2016, 21:45
par Arali
Ouais évitons de spoiler les gens qui ne le veulent pas ;)

Je verrouille et vous renvoie ici :

viewtopic.php?f=1&t=22384&p=412110#p412110