Bonjour,
je suis en train de faire les listes des cartes de mon fils sur Pokebase (d'ailleurs, au passage, c'est une application TOP ! félicitations).
J'ai cependant une petite question.
Dans la série PRIMO CHOC, la première catégorie de la liste est "cartes holographiques". Le problème, c'est que j'ai des cartes qui font partie de cette catégorie, mais qui ne sont pas holographique (notamment les 44-Milobellus et 61-Elecsprint). Une explication ?
Cartes holographiques sur POKEBASE
Modérateur : Equipe Modératrice
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Cartes holographiques sur POKEBASE
Bonjour,
Cette question concerne PokéBase, il vaut mieux la poser directement sur la discussion de PokéBase.
(Cette section est à la base dédiée aux questions pour les joueurs de cartes Pokémon, dans quelques semaines nous allons modifier les sections pour permettre aux collectionneurs de poser leurs questions dans une section qui leur sera dédiée.)
Cette question concerne PokéBase, il vaut mieux la poser directement sur la discussion de PokéBase.
(Cette section est à la base dédiée aux questions pour les joueurs de cartes Pokémon, dans quelques semaines nous allons modifier les sections pour permettre aux collectionneurs de poser leurs questions dans une section qui leur sera dédiée.)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Re: Cartes holographiques sur POKEBASE
OK, merci...je ne savais pas que cette question existe...désolé !