Ca l'est de plus en plusfyat a écrit :à par ce que ça en ai pas déja un ? -_-Replay13 a écrit :Mec, pokécardex va devenir un lieu de troll et de floodfyat a écrit :galeking
EDIT: c 'est moi ou ça par en couille ?
nouveau jeu
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: nouveau jeu
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
arrete
2
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
lol
Re: nouveau jeu
Moi j'aime les pâtes 
Mec, on rivalise avec le 15 18 bientôt
oopas
Mec, on rivalise avec le 15 18 bientôt
oopas
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
:evil:
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
nouveau :le jeu replay 13 et fyat dise une blague et nous ont doit dire ci elle est bien ok tout le monde
Re: nouveau jeu
Ton topic est débile.kenny971 a écrit :arrete de pourir mon topic il y a des re gles luby aide moi stp
Tu essaies de faire des "jeux" qui ne sont pas drôles et pas intéressants, avec des règles absurdes, et tu y mets zéro effort au point qu'après chacun de tes posts, y compris le premier de chaque topic, tout le monde doit essayer de comprendre ce que tu as bien voulu dire au-delà des quinze fautes d'orthographe.
Ce n'est pas grave. Mais arrête de poster autant. On ne te demande pas de poster tout le temps dans tous les topics, tu ne seras pas plus apprécié parce que tu postes souvent. Contente-toi de lire et poster seulement quand tu as quelque chose d'utile à apporter à la conversation. Et tu verras que les gens ne se moqueront plus de toi.
Autres personnes auxquelles s'appliquent ce dernier paragraphe : fyat, Replay13
Je pense qu'on en a terminé avec ce topic, c'était marrant de faire des réponses débiles (fuckingdestroy remporte le concours) mais là ça devient juste pénible.
Re: nouveau jeu
C'est un jour, un mec il entre dans un café, et plouf 
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
assez marant 
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Messages : 18507
- Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
- Genre : ♂️
- Localisation : 06
- Magasin :
Re: nouveau jeu
Luby a tout dit. Dommage, c'était bien jusqu'à environs la moitié de la page 3.
Allez, je ferme, ce topic m'aura fait pleurer de rire.
Allez, je ferme, ce topic m'aura fait pleurer de rire.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
