nouveau jeu

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par kenny971 »

galeking (s)
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Fyat »

galeking (s)
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
Replay
Membre
Membre
Messages : 1692
Inscription : 30 oct. 2011, 20:49
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Replay »

Galeking (s)
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7839
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Luby »

Galeking (s)
Avatar de l’utilisateur
Replay
Membre
Membre
Messages : 1692
Inscription : 30 oct. 2011, 20:49
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Replay »

Galeking (s)
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par kenny971 »

mais non c'est un pokemon (w)
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Fyat »

Replay13 a écrit :Galeking (s)
galeking (s)
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
Replay
Membre
Membre
Messages : 1692
Inscription : 30 oct. 2011, 20:49
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Replay »

fyat a écrit :
Replay13 a écrit :Galeking (s)
galeking (s)
Galeking (s)
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Cey702
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 29 mai 2012, 12:13
Localisation : Ceyreste (13) - Bientôt à Namur (Belgique)
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Cey702 »

Galeking (s)
Avatar de l’utilisateur
Replay
Membre
Membre
Messages : 1692
Inscription : 30 oct. 2011, 20:49
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Replay »

Galeking (s)
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par kenny971 »

arrete fgdgrfjhffffffffffffffffffffduyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy vcfgygyugvfygudfyhdgyfvhgyfhgyfygyfghdyfgj :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Fyat »

galeking (s)
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par kenny971 »

stp arrette
Avatar de l’utilisateur
Kyurom
Membre
Membre
Messages : 1484
Inscription : 13 mai 2012, 21:17
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Kyurom »

galeking (s)
Zoroark, le troll sur pattes.
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Fyat »

galeking (s)
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
Replay
Membre
Membre
Messages : 1692
Inscription : 30 oct. 2011, 20:49
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Replay »

galeking (s)
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Fyat »

galeking (s)
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
Lianaja
Membre
Membre
Messages : 1916
Inscription : 11 mars 2012, 13:43
Genre : ♀️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Lianaja »

fyat a écrit :galeking (s)
Galeking (s)
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Fyat »

galeking (s)

EDIT: c 'est moi ou ça par en couille ?
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
Lianaja
Membre
Membre
Messages : 1916
Inscription : 11 mars 2012, 13:43
Genre : ♀️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Lianaja »

Lianaja a écrit :
fyat a écrit :galeking (s)
Galeking (s)
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Fyat »

grotadmorv (p)
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par kenny971 »

arrete de pourir mon topic il y a des re gles luby aide moi stp
Avatar de l’utilisateur
Replay
Membre
Membre
Messages : 1692
Inscription : 30 oct. 2011, 20:49
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Replay »

fyat a écrit :galeking (s)

EDIT: c 'est moi ou ça par en couille ?
Mec, pokécardex va devenir un lieu de troll et de flood :noel:
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Fyat »

Replay13 a écrit :
fyat a écrit :galeking (s)

EDIT: c 'est moi ou ça par en couille ?
Mec, pokécardex va devenir un lieu de troll et de flood :noel:
à par ce que ça en ai pas déja un ? -_-
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par kenny971 »

tu blague la non
Verrouillé