nouveau jeu
Modérateur : Equipe Modératrice
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
galeking 
Re: nouveau jeu
Galeking 
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
mais non c'est un pokemon 
Re: nouveau jeu
Galekingfyat a écrit :galekingReplay13 a écrit :Galeking
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- Cey702
- Nouveau membre

- Messages : 33
- Inscription : 29 mai 2012, 12:13
- Localisation : Ceyreste (13) - Bientôt à Namur (Belgique)
- Magasin :
Re: nouveau jeu
Galeking 
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
arrete fgdgrfjhffffffffffffffffffffduyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy vcfgygyugvfygudfyhdgyfvhgyfhgyfygyfghdyfgj :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
stp arrette
- Lianaja
- Membre

- Messages : 1916
- Inscription : 11 mars 2012, 13:43
- Genre : ♀️
- Localisation : Lyon
- Magasin :
Re: nouveau jeu
Galekingfyat a écrit :galeking
- Lianaja
- Membre

- Messages : 1916
- Inscription : 11 mars 2012, 13:43
- Genre : ♀️
- Localisation : Lyon
- Magasin :
Re: nouveau jeu
Lianaja a écrit :Galekingfyat a écrit :galeking
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
arrete de pourir mon topic il y a des re gles luby aide moi stp
Re: nouveau jeu
Mec, pokécardex va devenir un lieu de troll et de floodfyat a écrit :galeking
EDIT: c 'est moi ou ça par en couille ?
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- Fyat
- Membre

- Messages : 1644
- Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
- Genre : ♂️
- Localisation : Toulouse
- Magasin :
Re: nouveau jeu
à par ce que ça en ai pas déja un ? -_-Replay13 a écrit :Mec, pokécardex va devenir un lieu de troll et de floodfyat a écrit :galeking
EDIT: c 'est moi ou ça par en couille ?
Team Owl Star
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
tu blague la non
