nouveau jeu

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

nouveau jeu

Message par kenny971 »

Les regles
les pokemon de type feu ne font pas partie du jeu ,dans le je un pokemon eau est chosi la personne apres dis le nom d'un pokemon de type plante apres obscur apres metal apres on revient au debut toutes les autres energies de type autres ne sont pas jouables pas obligee de mettre l'energie parce que on connait le type du pokemon qu'on doit mettre




merci d'avance cordialement kenny971
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par kenny971 »

je commence : tiplouf
Avatar de l’utilisateur
fuckingdestroy
Membre
Membre
Messages : 454
Inscription : 13 mai 2006, 12:58
Localisation : Amiens
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par fuckingdestroy »

Tilleul
Gouda Team POWER!!!
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par kenny971 »

c'est qui tilleuif
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par kenny971 »

heu tilleul
Avatar de l’utilisateur
fuckingdestroy
Membre
Membre
Messages : 454
Inscription : 13 mai 2006, 12:58
Localisation : Amiens
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par fuckingdestroy »

Un nouveau pokémon plante, pas encore dévoilé, la sous-évolution de verveine
Gouda Team POWER!!!
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par kenny971 »

heu d'accord noctali
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par kenny971 »

j'ai chercher sur internet pas trouver
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Fyat »

kenny971 a écrit :j'ai chercher sur internet pas trouver
tu cherches mal ;)
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par kenny971 »

les coordonnes stp
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Fyat »

on paye un verre avant de demander les coordonnées voyons !
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par kenny971 »

allez la :D
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par kenny971 »

:evil:
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Fyat »

Image
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par kenny971 »

mais ca je l'avais quand j'ai chercher moi je parle d'un pokemon
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7839
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Luby »

Kenny, pourquoi seulement des Pokémon (w) (g) (d) (s) ?
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Fyat »

kenny971 a écrit :mais ca je l'avais quand j'ai chercher moi je parle d'un pokemon
HABON
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par kenny971 »

oooouuuiii!
Avatar de l’utilisateur
fuckingdestroy
Membre
Membre
Messages : 454
Inscription : 13 mai 2006, 12:58
Localisation : Amiens
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par fuckingdestroy »

Dracaufeu (w)
Gouda Team POWER!!!
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par kenny971 »

non c'est (w) (g) (d) (s)
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Fyat »

kenny971 a écrit :non c'est (w) (g) (d) (s)
HABON
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
fuckingdestroy
Membre
Membre
Messages : 454
Inscription : 13 mai 2006, 12:58
Localisation : Amiens
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par fuckingdestroy »

Bon bah elektek (s)
Gouda Team POWER!!!
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Fyat »

colosinge (d)
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
Lianaja
Membre
Membre
Messages : 1916
Inscription : 11 mars 2012, 13:43
Genre : ♀️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par Lianaja »

MAIS FUCKINGDESTROY A RAISON, DRAKAUFEUX EST BIEN UN POKEMON (w) !!!
Avatar de l’utilisateur
fuckingdestroy
Membre
Membre
Messages : 454
Inscription : 13 mai 2006, 12:58
Localisation : Amiens
Magasin :

Re: nouveau jeu

Message par fuckingdestroy »

fyat a écrit :colosinge (d)
On a dit pas de pkmn feu!!!
Gouda Team POWER!!!
Verrouillé