nouveau jeu
Modérateur : Equipe Modératrice
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
nouveau jeu
Les regles
les pokemon de type feu ne font pas partie du jeu ,dans le je un pokemon eau est chosi la personne apres dis le nom d'un pokemon de type plante apres obscur apres metal apres on revient au debut toutes les autres energies de type autres ne sont pas jouables pas obligee de mettre l'energie parce que on connait le type du pokemon qu'on doit mettre
merci d'avance cordialement kenny971
les pokemon de type feu ne font pas partie du jeu ,dans le je un pokemon eau est chosi la personne apres dis le nom d'un pokemon de type plante apres obscur apres metal apres on revient au debut toutes les autres energies de type autres ne sont pas jouables pas obligee de mettre l'energie parce que on connait le type du pokemon qu'on doit mettre
merci d'avance cordialement kenny971
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
je commence : tiplouf
- fuckingdestroy
- Membre

- Messages : 454
- Inscription : 13 mai 2006, 12:58
- Localisation : Amiens
- Magasin :
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
c'est qui tilleuif
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
heu tilleul
- fuckingdestroy
- Membre

- Messages : 454
- Inscription : 13 mai 2006, 12:58
- Localisation : Amiens
- Magasin :
Re: nouveau jeu
Un nouveau pokémon plante, pas encore dévoilé, la sous-évolution de verveine
Gouda Team POWER!!!
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
heu d'accord noctali
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
j'ai chercher sur internet pas trouver
- Fyat
- Membre

- Messages : 1644
- Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
- Genre : ♂️
- Localisation : Toulouse
- Magasin :
Re: nouveau jeu
tu cherches malkenny971 a écrit :j'ai chercher sur internet pas trouver
Team Owl Star
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
les coordonnes stp
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
allez la 
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
:evil:
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
mais ca je l'avais quand j'ai chercher moi je parle d'un pokemon
Re: nouveau jeu
Kenny, pourquoi seulement des Pokémon
?
- Fyat
- Membre

- Messages : 1644
- Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
- Genre : ♂️
- Localisation : Toulouse
- Magasin :
Re: nouveau jeu
HABONkenny971 a écrit :mais ca je l'avais quand j'ai chercher moi je parle d'un pokemon
Team Owl Star
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
oooouuuiii!
- fuckingdestroy
- Membre

- Messages : 454
- Inscription : 13 mai 2006, 12:58
- Localisation : Amiens
- Magasin :
- kenny971
- Membre

- Messages : 388
- Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
- Localisation : essonne 91
- Magasin :
Re: nouveau jeu
non c'est

- fuckingdestroy
- Membre

- Messages : 454
- Inscription : 13 mai 2006, 12:58
- Localisation : Amiens
- Magasin :
- Lianaja
- Membre

- Messages : 1916
- Inscription : 11 mars 2012, 13:43
- Genre : ♀️
- Localisation : Lyon
- Magasin :
Re: nouveau jeu
MAIS FUCKINGDESTROY A RAISON, DRAKAUFEUX EST BIEN UN POKEMON
!!!
- fuckingdestroy
- Membre

- Messages : 454
- Inscription : 13 mai 2006, 12:58
- Localisation : Amiens
- Magasin :
