Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEMENT
Modérateur : Equipe Modératrice
- FlorentP
- Membre

- Messages : 358
- Inscription : 21 oct. 2008, 14:15
- Genre : ♂️
- Localisation : Vitry sur seine
- Magasin :
Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM
J'en serais ! 
Pour échanger avec moi : C'est ici ! 
- Noctie
- Membre

- Messages : 2424
- Inscription : 21 mai 2006, 11:40
- Genre : ♀️
- Localisation : Île-de-France
- Magasin :
Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM
Don't forget les gens !
Un p'tit up !
ET CE SERA EN P07 ! Si vous ne savez pas où c'est, demandez
Un p'tit up !
ET CE SERA EN P07 ! Si vous ne savez pas où c'est, demandez
Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM
Lundi... mais vous bossez pas? 
Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM
C'est quoi bosser ?
Noctie, j'ai une affiche officielle pour le CdF, y aurait moyen que tu l'affiches quelque part histoire de faire un peu de pub tu penses ? (Je te la file lundi)
PS : c'est où la P07
Noctie, j'ai une affiche officielle pour le CdF, y aurait moyen que tu l'affiches quelque part histoire de faire un peu de pub tu penses ? (Je te la file lundi)
PS : c'est où la P07
- Noctie
- Membre

- Messages : 2424
- Inscription : 21 mai 2006, 11:40
- Genre : ♀️
- Localisation : Île-de-France
- Magasin :
Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM
Mwoaa> Non c'est les vacs en études supérieurs normalement...
Luby > Je sais pas c'est où je vais découvrir avec toi. XD
CpF > Sèche ! On dira à la maîtresse de Math que t'as la gastro ! *sort*
Luby > Je sais pas c'est où je vais découvrir avec toi. XD
CpF > Sèche ! On dira à la maîtresse de Math que t'as la gastro ! *sort*
- TomPouce ®
- Membre

- Messages : 1361
- Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
- Genre : ♂️
- Localisation : La Ligue de Nevers
- Magasin :
Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM
Le batiment coté cour Pasteur. A droite de l'amphi 4.
There is no need to be upset.
Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM
C'est moi la maîtresse...Noctie a écrit :CpF > Sèche ! On dira à la maîtresse de Math que t'as la gastro ! *sort*
- Noctie
- Membre

- Messages : 2424
- Inscription : 21 mai 2006, 11:40
- Genre : ♀️
- Localisation : Île-de-France
- Magasin :
Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM
Je le savais ! Espèce de fourbe !CpF a écrit :C'est moi la maîtresse...Noctie a écrit :CpF > Sèche ! On dira à la maîtresse de Math que t'as la gastro ! *sort*
- Noctie
- Membre

- Messages : 2424
- Inscription : 21 mai 2006, 11:40
- Genre : ♀️
- Localisation : Île-de-France
- Magasin :
Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM
Où es-tu Khrane ? 
- FlorentP
- Membre

- Messages : 358
- Inscription : 21 oct. 2008, 14:15
- Genre : ♂️
- Localisation : Vitry sur seine
- Magasin :
Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM
on viens vers 14h pas avant 
Pour échanger avec moi : C'est ici ! 

