Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEMENT

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
FlorentP
Membre
Membre
Messages : 358
Inscription : 21 oct. 2008, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Vitry sur seine
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM

Message par FlorentP »

J'en serais ! :)
Pour échanger avec moi : C'est ici ! :p
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM

Message par Noctie »

Don't forget les gens !

Un p'tit up !

ET CE SERA EN P07 ! Si vous ne savez pas où c'est, demandez :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM

Message par Mwoaa »

Lundi... mais vous bossez pas? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7839
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM

Message par Luby »

C'est quoi bosser ? :D

Noctie, j'ai une affiche officielle pour le CdF, y aurait moyen que tu l'affiches quelque part histoire de faire un peu de pub tu penses ? (Je te la file lundi)

PS : c'est où la P07
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM

Message par CpF »

J'travaille !
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM

Message par Noctie »

Mwoaa> Non c'est les vacs en études supérieurs normalement...

Luby > Je sais pas c'est où je vais découvrir avec toi. XD

CpF > Sèche ! On dira à la maîtresse de Math que t'as la gastro ! *sort*
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM

Message par TomPouce ® »

Le batiment coté cour Pasteur. A droite de l'amphi 4.
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM

Message par CpF »

Noctie a écrit :CpF > Sèche ! On dira à la maîtresse de Math que t'as la gastro ! *sort*
C'est moi la maîtresse...
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM

Message par Noctie »

CpF a écrit :
Noctie a écrit :CpF > Sèche ! On dira à la maîtresse de Math que t'as la gastro ! *sort*
C'est moi la maîtresse...
Je le savais ! Espèce de fourbe !
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM

Message par Noctie »

Où es-tu Khrane ? :(
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
FlorentP
Membre
Membre
Messages : 358
Inscription : 21 oct. 2008, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Vitry sur seine
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Strataegyc - 11 Juin NATIONAL ENTRAINEM

Message par FlorentP »

on viens vers 14h pas avant :)
Pour échanger avec moi : C'est ici ! :p
Verrouillé