Tu l'as eu a combien l'aller retour ?Caratroc a écrit :La stratégie psy téléportation psy![]()
Je pars en avion avec Czech airlines.
[Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !
- Caratroc
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Chère, la peau du c** KOKO.
144 € AR
144 € AR
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
- rampardos
- OP Coordinator

- Magasin :
Pour nous un peu plus cher, il faut dire que nous décollons le vendredi soir pour rentrer le dimanche soir. C'est moins cher en rentrant le lundi 
French Pokémon Organized Play Coordinator
- Vaky
- Membre

- Magasin :
Rien de mieux que la voiture 
- Caratroc
- Membre

- Magasin :
C'est pas un généreux sponsor français (qui souhaite aussi s'implanter en république tèchque) qui paye ton voyage ?

@ Rasta : Je compense sur le lit, une moquette simple pour moi s'il vous plaiiit.Zarmakuizz a écrit :BREAKING NEWS !!
Asmodée sponsorise l'évènement. Comment ? Qu'ouï-je ? Tout-à-fait ! La Prague Cup est soutenue par le distributeur français. De plus, Hervé Marcant sera membre d'honneur dans le staff de l'évènement.
PokéBase
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
On a donc 14 confirmés, quelques indécis et quelques uns qui cherchent un moyen de voyager ? Pas mal 
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- rampardos
- OP Coordinator

- Magasin :
Membre d'honneur ? Je pensais simplement être juge 8-)Asmodée sponsorise l'évènement. Comment ? Qu'ouï-je ? Tout-à-fait ! La Prague Cup est soutenue par le distributeur français. De plus, Hervé Marcant sera membre d'honneur dans le staff de l'évènement
French Pokémon Organized Play Coordinator
coucou tous le monde !
vous ferais je l'honneur d'être présente ?... euh comme je ne sais pas mon emploi du temps rien n'est moins sûr ^^
surtout vu le coût engendré par le déplacement... qulqu'un d'â côté de chez moi y va t'il ? j'entend par là l'ouest de la france poitiers/angers/tours/nantes etc..
vous ferais je l'honneur d'être présente ?... euh comme je ne sais pas mon emploi du temps rien n'est moins sûr ^^
surtout vu le coût engendré par le déplacement... qulqu'un d'â côté de chez moi y va t'il ? j'entend par là l'ouest de la france poitiers/angers/tours/nantes etc..
De retour dans le Game des Cartes Pokemon
- alexboislaurent
- Membre

- Magasin :
de tours j'y vais ! (mais bon je suis plus de paris comme j'y travail, mais 1 we sur 2 chui a tours )
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
echange réussi : 148
- Maru
- Membre

- Magasin :
Ben j'irai bien, mais j'ai absolument aucune idée des prix ni de rien du tout, donc si quelqu'un qui, comme freiya, y va en partant de l'ouest de la France, contactez-moi et on s'arrange ça, éventuellement 
Bonsoir !
Alors, après concertation avec Iah, nous avons dégrossie la chose, il nous manque plus qu'une personne avec une voiture en fait xD
pour y aller : simulation depuis Poitiers
* Durée :15h41
* Distance :1378 km dont 1244 km sur voies rapides
* Véhicule :Voiture de taille moyenne
* Carburant :109L
* coût total :171.64 €
* coût par personne (4) : 42.91 €
Bien sûr à multiplier par 2 pour le retour.
pour y rester :
* Hotel Brilliant : à 2.1 km du championnat, 6mn à pied du métro
* Mode de couchage : dortoirs de 4 personnes avec salle de bain
* pour manger : restos et bar à 50 m
* pour laisser la voiture : parking réservé à la clientèle
* tarif par nuité : 8.14€
Voilà si un personne (avec voiture, c'est mieux) est intéressé, il reste une place.
Alors, après concertation avec Iah, nous avons dégrossie la chose, il nous manque plus qu'une personne avec une voiture en fait xD
pour y aller : simulation depuis Poitiers
* Durée :15h41
* Distance :1378 km dont 1244 km sur voies rapides
* Véhicule :Voiture de taille moyenne
* Carburant :109L
* coût total :171.64 €
* coût par personne (4) : 42.91 €
Bien sûr à multiplier par 2 pour le retour.
pour y rester :
* Hotel Brilliant : à 2.1 km du championnat, 6mn à pied du métro
* Mode de couchage : dortoirs de 4 personnes avec salle de bain
* pour manger : restos et bar à 50 m
* pour laisser la voiture : parking réservé à la clientèle
* tarif par nuité : 8.14€
Voilà si un personne (avec voiture, c'est mieux) est intéressé, il reste une place.
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
Précise qu'il te faut une voiture 5 places tout de même. 
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
5 places pour 4 personnes ?
deux possibilités : soit tu dis que j'ai un gros c*l, :evil:
soit tu dis que la plupart des voitures standard ont 5 places ^^
deux possibilités : soit tu dis que j'ai un gros c*l, :evil:
soit tu dis que la plupart des voitures standard ont 5 places ^^
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
Ou alors :
c) L'annonce n'a pas précisé combien de personnes étaient déjà dans l'affaire, j'ai compris que 4 personnes recherchaient une cinquième personne et une voiture à la fois
d) vous avez tellement d'affaire à emporter, ou vous prévoyez de ramener des souvenirs aussi bien immobiles que charmants
Mais la première réponse de chacun de nos messages est valide
c) L'annonce n'a pas précisé combien de personnes étaient déjà dans l'affaire, j'ai compris que 4 personnes recherchaient une cinquième personne et une voiture à la fois
d) vous avez tellement d'affaire à emporter, ou vous prévoyez de ramener des souvenirs aussi bien immobiles que charmants
Mais la première réponse de chacun de nos messages est valide
la simulationest de 4 persones, mais si après on part à 5 on peut se tasser, et les souvenir : après la dépense pour aller à pragues... on va pas ramener grand chose xD
eddit : j'ai pas un gros ass; il est juste comme il faut
eddit : j'ai pas un gros ass; il est juste comme il faut
- Maru
- Membre

- Magasin :
+1freiya a écrit :après la dépense pour aller à pragues... on va pas ramener grand chose xD
J'ai pas vu, mais je dirais -1freiya a écrit :eddit : j'ai pas un gros ass; il est juste comme il faut![]()
Non je te taquine Freiya, je t'aime bien quand même, tu sais
- Pizzaman
- Membre

- Magasin :
Oh ! Il se pourrait que j'obtienne des jours de congés en novembre. Si tel était le cas, je serais bien sûr de la partie !
Et puis je le redis encore une fois : si votre kiff lorsque vous allez à un tournoi Pokémon c'est pas seulement de taper le carton, mais aussi de visiter la ville, rencontrer du monde et faire la fête, alors Prague est le ZE BEST CHOICE !
Et puis je le redis encore une fois : si votre kiff lorsque vous allez à un tournoi Pokémon c'est pas seulement de taper le carton, mais aussi de visiter la ville, rencontrer du monde et faire la fête, alors Prague est le ZE BEST CHOICE !
moi j'suis ok pour aller le samedi soir dans un bar, ya pas de problèmes, je ramène ma trompette et mon conjoint son trombone et on fait la fête \o/
- Maru
- Membre

- Magasin :
Et moi je reste au dortoir pour play-test encore et toujoursfreiya a écrit :moi j'suis ok pour aller le samedi soir dans un bar, ya pas de problèmes, je ramène ma trompette et mon conjoint son trombone et on fait la fête \o/
T'façons comme on sera ensemble, y'a de grandes chances que je vienne aussi...Quitte à être à Prague, autant en profiter
- Vaky
- Membre

- Magasin :
Merde... Dire que j'avais prévu de jouer un deck compliqué à jouer >< La meilleure solution reste donc de jouer ZPS et de faire une nuit blanche avant le tournoi 
Joue ton deck compliqué 
Avec mon Alex, on y va à Prague, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mon topic d'échange et de vente : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15108
Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76

Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76

- Maru
- Membre

- Magasin :
Ah c'est pour ça, qu'il nous l'a pas proposé, à Freiya et moi 
Ca me rappelle un peu les périodes Bleue et Blanche dans la SNCF. Ca coute moins cher si on choisit de rouler dans les bonnes tranches horaires.rampardos a écrit :Pour nous un peu plus cher, il faut dire que nous décollons le vendredi soir pour rentrer le dimanche soir. C'est moins cher en rentrant le lundi
C'est le même principe pour les vols ?
Compte abandonné.