[JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [30/07 :Premières ouvertures, les ultra leakent !]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Arcaninos
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [25/07 : Les deux sets révélés !]

Message par Arcaninos »

clement59 a écrit : 26 juil. 2025, 07:57
Les pronos de Arcaninos, on aime toujours ! :p

Je doute qu'il nous sorte toute la famille Méganium, on s'en sortirait déjà bien avec l'un des 3.

J'aimerais trop une AR Piafabec ou Rapasdepic.

A priori il y aura forcément une AR de Noadkoko, Celebi ou de la famille Tengalice. Une petite AR de Magneti ça régalerait aussi et c'est possible.
J'en doute aussi que les 3 pops, mais j'espère lol, je me dis qu'ils ont pu avoir l'idée de faire la même logique que Bulbizarre, toute la famille starter 2G plante, mais on est d'accord, si déjà un des trois est édité, ça sera déjà bien, surtout si la prochaine fois qu'il revient c'est dans 7 ans lol.

Si on croise les doigts qu'il n'y ai pas de doublons, Noeunoeuf et Tengalice ont déjà eu une AR... Perso, j'aimerais bien Celebi, serait le top, ou pifeuil, pourquoi pas, ça changerait du full 1G.

J'approuve une carte Piafabec, avec une salve de piaf en colère comme dans les premiers épisodes de l'animé, ça pourrait être un joli clin d’œil. On va être fixé dans très peu de temps, hâte d'avoir le verdict, et la tronche des FA aussi... les 2 items révélés n'étant pas dans les sets, on peut s'attendre à tout et rien.
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [25/07 : Les deux sets révélés !]

Message par clement59 »

Arcaninos a écrit : 26 juil. 2025, 09:47
clement59 a écrit : 26 juil. 2025, 07:57
Les pronos de Arcaninos, on aime toujours ! :p

Je doute qu'il nous sorte toute la famille Méganium, on s'en sortirait déjà bien avec l'un des 3.

J'aimerais trop une AR Piafabec ou Rapasdepic.

A priori il y aura forcément une AR de Noadkoko, Celebi ou de la famille Tengalice. Une petite AR de Magneti ça régalerait aussi et c'est possible.
J'en doute aussi que les 3 pops, mais j'espère lol, je me dis qu'ils ont pu avoir l'idée de faire la même logique que Bulbizarre, toute la famille starter 2G plante, mais on est d'accord, si déjà un des trois est édité, ça sera déjà bien, surtout si la prochaine fois qu'il revient c'est dans 7 ans lol.

Si on croise les doigts qu'il n'y ai pas de doublons, Noeunoeuf et Tengalice ont déjà eu une AR... Perso, j'aimerais bien Celebi, serait le top, ou pifeuil, pourquoi pas, ça changerait du full 1G.

J'approuve une carte Piafabec, avec une salve de piaf en colère comme dans les premiers épisodes de l'animé, ça pourrait être un joli clin d’œil. On va être fixé dans très peu de temps, hâte d'avoir le verdict, et la tronche des FA aussi... les 2 items révélés n'étant pas dans les sets, on peut s'attendre à tout et rien.
Oui je n'ai pas osé parler de Noeunoeuf, j'ose espérer qu'ils ne vont pas nous en ressortir une, comme Tengalice mais bon, on n'est plus à une incompréhension près. Sinon oui je vote aussi pour une AR Pifeuil, Celebi ayant déjà eu une belle ALT.

J'en rêve de cette horde de Piafabec en référence à l'épisode de l'animé aha.
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Cadoizo est un pokémon dont je me fous totalement mais il faut bien avouer que l'illustration est magnifique !

On a donc possibilité d'avoir Tomberro AR que j'aimerais beaucoup, Xerneas éventuellement ou la famille Groret. A moins qu'ils ne sortent encore Tarsal et Kirlia...
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [27/07 : Cadoizo AR]

Message par Vincelwald »

Allez, leakez-moi la SAR de Mega Absol svp :D (croisons les doigts)
Leroisemeurt
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Leroisemeurt »

Salut salut,

depuis le Japon on a deja pas mal de confirmations sur les futurs cartes SAR :

En dresseuses :

-Lilie SAR
-Margie SAR

je redis pas celles déjà sorties mais de ce que je lis qui n'a pas été dit , il y aurait :

- Mega-Latias SAR (le visuel est sorti, je le publie prochainement en video)
-Mega Absol SAR
-Mega Camérupt SAR
-Mega Blizzaroi SAR
-Mega Mysdibule SAR
-Mega Elecsprint SAR ;)
-Mega Ténéfix SAR (pas certain)
-Mega Pharamp SAR (pas certain)
Dernière modification par Leroisemeurt le 27 juil. 2025, 15:27, modifié 1 fois.
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Leroisemeurt a écrit : 27 juil. 2025, 14:44 Salut salut,

depuis le Japon on a deja pas mal de confirmations sur les futurs cartes SAR :

En dresseuses :

-Lilie SAR
-Margie SAR

je redis pas celles déjà sorties mais de ce que je lis qui n'a pas été dit , il y aurait :

- Mega-Latias SAR (le visuel est sorti, je le publie prochainement en video)
-Mega Absol SAR
-Mega Camérupt SAR
-Mega Blizzaroi SAR
-Mega Mysdibule SAR
-Mega Elecsprint SAR ;)
-Mega Ténéfix SAR
-Mega Pharamp SAR (pas certain)
Ah là c'est de la grosse info merci, bon sang que ça va encore coûter cher cette histoire, tant de SAR n'était pas attendu !
Joekusa
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Joekusa »

A prendre avec de grosses pincettes, la c'est juste la liste des poke EX, on aura 5 SAR par set et on en connait 5 déjà. Si on prend la liste ça ferait 14 :D

Par contre si y a vraiment une Lilie SAR, les prix vont exploser au japon pour la série... On devrait avoir les premières ouvertures demain/mardi normalement
Leroisemeurt
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Joekusa a écrit : 27 juil. 2025, 15:27 A prendre avec de grosses pincettes, la c'est juste la liste des poke EX, on aura 5 SAR par set et on en connait 5 déjà. Si on prend la liste ça ferait 14 :D

Par contre si y a vraiment une Lilie SAR, les prix vont exploser au japon pour la série... On devrait avoir les premières ouvertures demain/mardi normalement
Oui grosses réserves pour Ténéfix et Pharamp qui viendront surement par la suite mais je confirme tout le reste, d'autant + que toutes les cartes EX se retrouvent souvent en SAR donc pas de doutes sur les pokémons mentionnés , et pour les dresseuses , pour reprendre ce qui peut se dire au Japon sur les réseaux la proba est extrêmement forte donc je dirai plutot 12 SAR au final 10 pokémons + LIlie et Margie
Joekusa
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Joekusa »

Leroisemeurt a écrit : 27 juil. 2025, 16:13
Joekusa a écrit : 27 juil. 2025, 15:27 A prendre avec de grosses pincettes, la c'est juste la liste des poke EX, on aura 5 SAR par set et on en connait 5 déjà. Si on prend la liste ça ferait 14 :D

Oui grosses réserves pour Ténéfix et Pharamp qui viendront surement par la suite mais je confirme tout le reste, d'autant + que toutes les cartes EX se retrouvent souvent en SAR donc pas de doutes sur les pokémons mentionnés , et pour les dresseuses , pour reprendre ce qui peut se dire au Japon sur les réseaux la proba est extrêmement forte donc je dirai plutot 12 SAR au final 10 pokémons + LIlie et Margie
On verra en début de semaine mais en général il y a 5 SAR par set "classique" et en FR ils annoncent 10 alt Pokemon/dresseurs confondu. Mais la aucune Gold ou nouvelle rareté d'annoncé donc à voir ^^

En tout cas, j'ai hâte de voir toutes les cartes et d'en ouvrir un peu. Profites en bien depuis le japon ;)
Ji Pé
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [30/07 :Premières ouvertures, les ultra leakent !]

Message par Ji Pé »

Premières ouvertures, les ultra leakent !
Leroisemeurt
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [30/07 :Premières ouvertures, les ultra leakent !]

des visuels de deux autres dresseurs en SAR ont fuité : Timmy SAR et Major Bob SAR en plus de Lilie et Margie SAR qui sont sorties / 2 cartes golds spéciales texturés de Gardevoir et Lucario, quasi toutes les full-art mentionnées sont sorties, absol SAR est bien sortie.

UPDATE : La numérotation est complète :

( Dernière SR "Lilie" en 086 /063 )

087/063: Mega Florizarre SAR
088/063: Mega lucario SAR
089/063: Mega Absol SAR
090/063: Major Bob SAR
091/063: Lilie SAR
092/063: Mega Lucario GOLD

(Dernière SR "Jardin Mystère" 086/063)

087/063 : Mega Gardevoir SAR
088/063: Mega Latias SAR
089/063: Mega Kangourex SAR
090/063: Margie SAR
091/063: Timmy SAR
092/063 : Mega Gardevoir GOLD

BEAUCOUP de pokémons SAR en moins , camérupt et blizzaroi , mysdibule, Elecsprint sont bien fullart mais pas de SAR:

Liens des visuels ici :[url]https://www.youtube.com/watch?v=uHAml2z34ag/url]
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Dans l'ensemble, malgré quelques petites surprises au niveau des AR, la plupart sont pas ouf je trouve, après à voir ce que ça donne avec un visuel HD, mais dans l'ensemble, assez surpris du résultat. Piafabec et Steelix sont celles qui m'ont tapés dans l’œil.

Finalement, un retour aux GOLD (youpi,....) en version Médaille (MUR = Medal Ultra Rare ?)

Les FA objets sont pas ouf, ça fera plaisir aux joueurs cela dit, les FA Pokémon par contre sont assez sympa avec l'ombre en fond même si le côté "décentré" du Pokémon à l'affiche est un peu dommage (dans le sens où souvent il est en haut à droite et l'ombre apparaît en bas à gauche par exemple).

ET Major Bob, on en parle de la SAR ? Franchement, j'attendais vraiment une pépite de cette SAR, et là, gros flop... Je reste mitigé sur cette série.
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Comme Arnaninos, mention spéciale pour Piafabec, Steelix et aussi Munja, au top.
Mention bien aussi pour la représentation de toutes les générations.

Mais alors le reste... Très mitigé. Noadkoko et Tomberro que j'attendais beaucoup sont ignobles, Caratroc n'en parlons pas.

Quelques cartes sont quand même correctes et relèvent le niveau comme Hélionceau, Flingouste ou Galvaran.

Méga Absol est pour moi la plus belle des SAR, je pensais faire l'impasse dessus mais à voir son prix. La pire étant Kangourex.

Sans commentaire aussi pour le Major Bob...
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Elles sont stylées les nouvelles Full Art Pokémon :)
Ohhhh yessss j'ai ma Mega-Absol SAR, elle a l'air magnifique je suis content! :p
Par contre les nouvelles gold on dirait des fausses j'aime pas trop pour l'instant!
Je vous rejoins sur Major Bob c'est quoi cette blague? :s :3
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Vincelwald a écrit : 30 juil. 2025, 17:10 Elles sont stylées les nouvelles Full Art Pokémon :)
Ohhhh yessss j'ai ma Mega-Absol SAR, elle a l'air magnifique je suis content! :p
Par contre les nouvelles gold on dirait des fausses j'aime pas trop pour l'instant!
Content pour toi ! J'espère que son prix ne sera pas délirant mais effectivement elle est très jolie, c'est autre chose que Kangourex.
Kianynou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kianynou »

Plutôt déçu. Les SAR sont sympas mais les AR bof bof, à part la famille bulbi et mes illustrateurs pref, le reste je suis pas fan.

Les FA, Golds, Objets -> poubelle.
vekyno
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par vekyno »

Vincelwald a écrit : 30 juil. 2025, 17:10 Elles sont stylées les nouvelles Full Art Pokémon :)
What, suis-je donc le seul à trouver les nouvelles gold INCROYAAABLES? En temps normal elles me font ni chaud ni froid mais là !
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

clement59 a écrit : 30 juil. 2025, 18:25
Content pour toi ! J'espère que son prix ne sera pas délirant mais effectivement elle est très jolie, c'est autre chose que Kangourex.
Merci, effectivement, si je peux me permettre je dirais même qu'elle est ABSOLument magnifique 8) :D La Kangourex est la SAR que j'aime le moins aussi. (Ah mais la Absol SAR est de Mitsuhiro Arita en plus OMG, voilà pourquoi elle me plait autant en fait haha)

Mon but c'est de tomber dessus lors d'une ouverture... (je sais je rêve) mais la satisfaction de tomber sur les cartes qu'on veut en ouvrant un booster c'est inégalable! Après si je n'y arrive vraiment pas j'attendrai sûrement un peu que la hype descende pour pouvoir l'acheter à l'unité je pense.

Par contre la Lilie SAR ressemble trop à la Full Art normale je trouve, qui est même plus jolie que la SAR!
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Vincelwald a écrit : 30 juil. 2025, 22:54
clement59 a écrit : 30 juil. 2025, 18:25

Merci, effectivement, si je peux me permettre je dirais même qu'elle est ABSOLument magnifique 8) :D La Kangourex est la SAR que j'aime le moins aussi. (Ah mais la Absol SAR est de Mitsuhiro Arita en plus OMG, voilà pourquoi elle me plait autant en fait haha)

Mon but c'est de tomber dessus lors d'une ouverture... (je sais je rêve) mais la satisfaction de tomber sur les cartes qu'on veut en ouvrant un booster c'est inégalable! Après si je n'y arrive vraiment pas j'attendrai sûrement un peu que la hype descende pour pouvoir l'acheter à l'unité je pense.

Par contre la Lilie SAR ressemble trop à la Full Art normale je trouve, qui est même plus jolie que la SAR!
Je te comprends totalement pour le plaisir de l'ouverture aha, pour moi c'est trop cher malheureusement, je suis obligé d'acheter à l'unité ce qui m'intéresse.

Bien vu pour Arita le maître, même si son illustration du crapuce AR 170/165 avec sa tête énorme avait été décevante, je chipote.
Raphaelf
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Raphaelf »

Super actualité, comme toujours !!!
🙂
LRGamer94
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par LRGamer94 »

Les ARs des gen 1 à 3 sont magnifiques 😍
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

j'avoue être un peu déçu également...d'abord, j'aime pas les gold mais maintenant, les objets prennent une place supplémentaire dans le drop de full art donc encore moins de bol pour choper des pokémon.

l'ensemble du set est moyen, bien sûr, faudra encore essayer de choper les SAR pokémon car magnifique mais presque impossible.

l'écriture en jaune des Méga évolutions...à voir dans la main, le rendu peut-être soit dégueu, soit sympa.

et ces cartes qui se ressemblent, là, c'est le vrai point noir, si on veut faire un full set, par exemple, pour lilie, y avait mieux à faire que 2 cartes similaires, là, je ne comprends pas trop pourquoi faire ça.

plus qu'à attendre septembre pour voir si le ratio est correct, mais j'y crois pas trop! :(
GSamwise
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par GSamwise »

Hâte de me procurer la Gardevoir que je trouve magnifique, le reste est très bof selon mes goûts et vraiment pas fan de la Absol, si d'autres aiment tant mieux pour eux ça fera peut-être baisser le prix de ma Gardevoir :D
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

GSamwise a écrit : 31 juil. 2025, 21:17 Hâte de me procurer la Gardevoir que je trouve magnifique, le reste est très bof selon mes goûts et vraiment pas fan de la Absol, si d'autres aiment tant mieux pour eux ça fera peut-être baisser le prix de ma Gardevoir :D
Gardevoir restera la plus chère des SAR malheureusement.
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

La Méga-Gardevoir Alt et la Méga-Absol Alt sont juste MAGNIFIQUES! :o
Par contre, pas fan du design Full Art avec le Pokémon non méga-évolué en arrière plan...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre