J'en doute aussi que les 3 pops, mais j'espère lol, je me dis qu'ils ont pu avoir l'idée de faire la même logique que Bulbizarre, toute la famille starter 2G plante, mais on est d'accord, si déjà un des trois est édité, ça sera déjà bien, surtout si la prochaine fois qu'il revient c'est dans 7 ans lol.clement59 a écrit : ↑26 juil. 2025, 07:57
Les pronos de Arcaninos, on aime toujours !
Je doute qu'il nous sorte toute la famille Méganium, on s'en sortirait déjà bien avec l'un des 3.
J'aimerais trop une AR Piafabec ou Rapasdepic.
A priori il y aura forcément une AR de Noadkoko, Celebi ou de la famille Tengalice. Une petite AR de Magneti ça régalerait aussi et c'est possible.
Si on croise les doigts qu'il n'y ai pas de doublons, Noeunoeuf et Tengalice ont déjà eu une AR... Perso, j'aimerais bien Celebi, serait le top, ou pifeuil, pourquoi pas, ça changerait du full 1G.
J'approuve une carte Piafabec, avec une salve de piaf en colère comme dans les premiers épisodes de l'animé, ça pourrait être un joli clin d’œil. On va être fixé dans très peu de temps, hâte d'avoir le verdict, et la tronche des FA aussi... les 2 items révélés n'étant pas dans les sets, on peut s'attendre à tout et rien.