Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mansam
Boulet
Boulet
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mansam »

il sont périmé les bonbon? :D

gg belle trouvail ;)
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !

Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Mwoaa
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mwoaa »

J'ai pensé aux chewing gum direct aussi :lol:
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Merci.
Je pense qu'au bout de 20 ans, les chewing-gum sont quand même bien périmés (je ne m'aventurerai pas à tester) :)
Il faudrait que j'ouvre un paquet pour voir comment ça se présente à l'intérieur (mais c'est tellement rare que ça m'embête d'en ouvrir un ...).
Termon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Termon »

Bravo Link pour ces très (trop ?) belles trouvailles ;)
Arali a écrit :Bon personne a déballer de truc de fifou pour noel ? :noel:
Bha.. Comme j'ai pas eu de booster à Nowel avec mes parents, j'ai été en acheter un moi-même, j'ai pris un booster Exagide du milieu du présentoir (j'aime bien les choisir dans cette zone là, allez savoir pourquoi.. xD) chez Cultura.
Je viens de l'ouvrir, et là, *pouf*, M-Elecsprint, youhou ! :noel:
J'ai vraiment de la chance moi ces derniers temps.. xD
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

Membre
Membre
Magasin :

Message par supers25 »

Je viens de m'acheter une petite wii pour 50€ (en boite, avec la manette, le volant, le jeu mario kart ET le jeu pokemon) à cash converters ^^
Bon c'est pas l'affaire du siècle pour une wii mais moi ça m'a fait plaisir lol

Image

Sinon je me suis enfin acheté le jeu saphir alpha! et puis les 2 mangas qu'il me manquait (pokemon: la grande aventure N°2 et 3) lol

Et quelques petites cartes pour la route:

Image

Mais le plus beau, que j'attends toujours, c'est 4 boosters gym challenge (les 4 boosters différents) + 3 boosters set de base espagnol (les 3 boosters différents)! Mon dilemme sera ouvrir ou pas ouvrir? lol
Image
Échanges/Achat en cours:

Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

GG pour vos trouvailles et bonne année!!!
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Flyx007
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flyx007 »

supers25 a écrit :Je viens de m'acheter une petite wii pour 50€ (en boite, avec la manette, le volant, le jeu mario kart ET le jeu pokemon) à cash converters ^^
Bon c'est pas l'affaire du siècle pour une wii mais moi ça m'a fait plaisir lol

Image

Sinon je me suis enfin acheté le jeu saphir alpha! et puis les 2 mangas qu'il me manquait (pokemon: la grande aventure N°2 et 3) lol

Et quelques petites cartes pour la route:

Image

Mais le plus beau, que j'attends toujours, c'est 4 boosters gym challenge (les 4 boosters différents) + 3 boosters set de base espagnol (les 3 boosters différents)! Mon dilemme sera ouvrir ou pas ouvrir? lol
En espagnol :noel: ouvre les

Jolie le dragonite
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

J'ai également faite une petite trouvaille, certes modeste comparé à celles au dessus , mais bon :lol:
  Image
Le tout pour 11e.
L'absol ex est en BE voire TBE (le verso est un poil usé mais le recto est nickel sauf quelques rayures visibles avec une certaine inclinaison a la lumière mais faut le faire xD), la dresseur est nickel, quasi neuve, le Lucario X est en TBE et les deux holos sont en TBE aussi. Une ptite affaire sympa, surtout que les cartes sont très belles <3
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Flyx007
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flyx007 »

Lafan-L a écrit :J'ai également faite une petite trouvaille, certes modeste comparé à celles au dessus , mais bon :lol:
  Image
Le tout pour 11e.
L'absol ex est en BE voire TBE (le verso est un poil usé mais le recto est nickel sauf quelques rayures visibles avec une certaine inclinaison a la lumière mais faut le faire xD), la dresseur est nickel, quasi neuve, le Lucario X est en TBE et les deux holos sont en TBE aussi. Une ptite affaire sympa, surtout que les cartes sont très belles <3
tu dois être comptant pour le lucario!
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Flyx007 a écrit :
Lafan-L a écrit :J'ai également faite une petite trouvaille, certes modeste comparé à celles au dessus , mais bon :lol:
  Image
Le tout pour 11e.
tu dois être comptant pour le lucario!
*contentE *les lucario, il y en a deux :p deux que j'avais du mal a trouver d'ailleurs (la holo de DP je l'ai en reverse mais impossible de la trouver en holo a prix correct :lol: )
Il me manque plus que la PoP6! Après j'aurais tous les Lucario sortis en français + les Pop. Prochaine étapes : commencer la collection des Lucarios reverses et les avoir toutes en neuve! (car j'en ai quelques uns en BE et d'autres en TBE)
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Flyx007
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flyx007 »

ah oui désoler t'es une fille autant pour moi ^^

Je parlé surtout du niv x que tu cherchais il y a quelque temps!
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Gg pour tes lucario!
matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

Message par matteolegremlins »

Je vous avais parlé la semaine dernière que j'avais trouvé des trucs sympa et que je vous les montrerai cette semaine.
Tout n'est pas arrivé mais voici ce que j'ai reçu today ^^

Image

à gauche on a un pack japonais méga diancie avec les cartes "intéressantes" des boosters. Je suis content j'ai eu une holo sur 3 booster :D

et à droite un lot trouvé sur leboncoin :D
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Bonsoir à tous,
Pour ma part essayant pour le coup de parler d'autre chose de cette actualité sombre, je vous avais avertis d'un gros coup imminent a venir et bien ce jour est arrivé et je vous laisse constater par vous même notre butin.
  Image
Une belle brochette de tripack duopack solopack et quentapack a des soldes monstres(-70) dans un magasin proche de chez moi, il y a du lourd quand même notamment sur le destinées futures avec quelques dragons exaltés.
Je garde pour moi les booster en loose mais tout ce qui est scellés est à l’échange soit contre d'autre boosters scellés soit contre des cartes tout simplement, peut être éventuellement de l'argent mais pour le coup je privilegie l'echange sinon tant pis je conserverais ou j'ouvrirais ^^

J'ai aussi profiter des soldes pour trouver un monopoly absolument introuvable en magasin que j'ai eu probablement par miracle
Image
Voilà je développe pas tellement, les événements récents ne me prétendant guère a des pensées positives.

Merci d'avoir et Bravo pour les trouvailles du dessus et celle qui vont vous tombez dessus.

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Flyx007
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flyx007 »

Lnoirrionl a écrit :Bonsoir à tous,
Pour ma part essayant pour le coup de parler d'autre chose de cette actualité sombre, je vous avais avertis d'un gros coup imminent a venir et bien ce jour est arrivé et je vous laisse constater par vous même notre butin.
  Image
Une belle brochette de tripack duopack solopack et quentapack a des soldes monstres(-70) dans un magasin proche de chez moi, il y a du lourd quand même notamment sur le destinées futures avec quelques dragons exaltés.
Je garde pour moi les booster en loose mais tout ce qui est scellés est à l’échange soit contre d'autre boosters scellés soit contre des cartes tout simplement, peut être éventuellement de l'argent mais pour le coup je privilegie l'echange sinon tant pis je conserverais ou j'ouvrirais ^^

J'ai aussi profiter des soldes pour trouver un monopoly absolument introuvable en magasin que j'ai eu probablement par miracle
Image
Voilà je développe pas tellement, les événements récents ne me prétendant guère a des pensées positives.

Merci d'avoir et Bravo pour les trouvailles du dessus et celle qui vont vous tombez dessus.
WOW :snif:
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Mais comment tu fais Lnoirrion ? ><
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Donnie
Membre
Membre
Magasin :

Message par Donnie »

oooohh mon dieu!!!! Lnoirrionl tu vis dans une ville bénie d'une force supérieur, ce n'est pas possible autrement :lol: perso j'ai fais plusieurs magasins et NADA, LA BEREZINA, RIEN! pas un misérable booster soldé et je ne parle même pas des jeux vidéos pokémon, il n'y en avait pas non plus, bref journée toute pourrie pour moi ^^
Recherches toutes les cartes Caninos/ Arcanin en FR/JAP/ANG.
Topic de recherches: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 36#p351536
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Il n'y avais que eux qui soldaient pour la simple et bonne raison qu'il ferme le magasin fin janvier donc il sont obligés de tout vendre ou d'envoyer ca a l'autre magasin a quelques kilometres. Honnêtement j'y croyais plus car depuis 2 semaines on arrêtais pas d'appeler et il nous disais toujours non. N'empeche j'ai quand meme eu pour 300 euros pour le tout. Ca veut dire ma paie de ventes pour noel mes sous de noel ainsi que mes sous pour le stage de novembre mais bon la ca vaut le coup.

Termon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Termon »

Oui, c'est vraiment une très belle affaire que tu as fait là Lnoirrionl :)
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

jolie mec.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

Et voici une autre partie de mes belles trouvailles :)
Image

Pour les holos et reverses, tout à 50 centimes pièces
Pour les ex un peu plus mais pas tellement ^^
Toutes les cartes sont neuves :P
Merci ;)

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Bravo. ;)
matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

Merci :)
Et j'ai une autre super trouvaille de ce matin :D
Image

Je l'ai testée elle marche ^^ le problème c'est qu'elle ne fonctionne pas sur les écran plats ^^' du coup faut que je trouve une vieille télé si je décide de la garder :p
Merci ;)

Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Ahaha, tu l'as payée combien environ?
matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

J'ai eu le lot pour 20 euros donc ça va je trouve que c'est une bonne affaire ^^
Merci ;)

Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Répondre