Voila la vidéo du tournoi :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Pul8gJAT_w
[Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Caratroc
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Super, j'allais te demander le lien. ^^
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
- Blue
- Membre

- Magasin :
On sent le gars intéressé... Il tourne à 3000 à l'heure, genre de toute façon personne regardera ça passera...
Ah zut c'est la remise du trophée du champion, ba un vieux zoom de loin ça passe nickel ><
Mais sinon du peu que j'ai pu voir ça avait l'air énorme
Ah zut c'est la remise du trophée du champion, ba un vieux zoom de loin ça passe nickel ><
Mais sinon du peu que j'ai pu voir ça avait l'air énorme
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
Je pense que y avait plein de trucs à mettre et à faire tenir sur la durée de la chanson du coup il a pris des séquences et les a mises en accéléré.
Ce qui n'explique pas le temps passé à zoomer sur les badges des juges au début, ou à montrer des photos identiques de remise des prix. Surtout que y a deux fois la photo avec Olivier et l'organisateur, et pas de photo avec Alexandre ! M'est avis qu'ils ont dû mélanger leurs photos marcant.jpg .
Ce qui n'explique pas le temps passé à zoomer sur les badges des juges au début, ou à montrer des photos identiques de remise des prix. Surtout que y a deux fois la photo avec Olivier et l'organisateur, et pas de photo avec Alexandre ! M'est avis qu'ils ont dû mélanger leurs photos marcant.jpg .
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Haha l'époque de Wizards, des ligues à Toys'R'us/La Grande Récré et des tournois dans des magasins perdus genre à Antony ou le grand magasin qui existe plus à Paris... Très peu de monde est resté de ce pan de l'histoire (haha) mais la relève est tout aussi chatoyante et chamarée =P (sinon j'ai pas trop changé, mis à part que j'ai gagné qq centimètres et perdu pas mal de cheveux) Tu comptes te remettre à Pokémon ?CpF a écrit :Rien de plus normal ! A vrai dire je pensais surtout à Leveinard quand je parlais de gens reconnus ! Un grand type sexy un peu espiègle dans mes souvenirs. Quoi qu'il faudrait l'imaginer avec dix ans de plus aujourd'hui.
Sinon elle est cool cette vidéo, surtout qu'elle a été faite par des amateurs, mais j'attends surtout les différentes interviews des joueurs, j'espère qu'ils les publieront !! Et le passage où Luby est leader de la team française aussi, enfin bref =D
Oh, ce serait tellement amusant. Mais tant de choses ont changées depuis mon dernier deck, je m'en souviens encore, Blaine's Arcanine / Entei !
Je vais m'acheter un starter deck tiens.
Je vais m'acheter un starter deck tiens.