Je me demande si c'est pas certains items qui ont la poisse, après ça j'ai ouvert deux coffret classeurs et 3 coffrets poster, 0 AR, que des ex et pokeball. J'avoue là j'ai eu la mort.Arcaninos a écrit : ↑18 juil. 2025, 13:10Je pense que c'est toi qui a eu une chance de dingue sur ton ouverture. 2 SAR en si peu de boosters, c'est loin d'être le ratio.
A vous deux, je dirais que vous avez fait le pire et le meilleur comme tirage.
Les SAR seront logiquement au même taux que les autres sets entre 1/80-1/90 et les AR semblent être plus simple que les derniers sets, et avec ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, je dirais qu'en moyenne, une AR tombe à 1/6-1/8.
[FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes ! [10/07: Léééégendaaaiire]
Modérateur : La Rédaction
Re: [FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes ! [10/07: Léééégendaaaiire]
Re: [FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes !
Alors bien le bonjour, maintenant que la collection est sortie je me retrouve embêtée. Effectivement les cartes JAP et FR ne sont pas numérotées pareil, mais de plus, les cartes ne sont pas les mêmes dans chaque set. Des cartes de foudre noire JAP sont des cartes WHITE en FR. Moi qui voulait compléter le set de white flare je suis, pardon, foutue.Chinchulate a écrit : ↑12 juin 2025, 13:11 Oh ! Les petites bestioles qui pop de nulle part xD
Bon du coup, Carabing et Escargaume ont les mêmes numéros que dans la version japonaise. Je suis curieux de voir ce qui va changer, car des premiers leaks en anglais qu'on a pu voir sur la toile, certaines cartes du core set n'auront pas la même numérotation (je pense à Scalpion par exemple).
En toute honnêteté je me pose pas mal de questions sur la collection actuellement, entre la difficulté à se procurer des produits et les prix qui gonflent plus que de raison, ça devient vraiment très difficile de compléter (c'était déjà pas simple avant). Je commence à envisager la collection intégralement par achat à l'unité, pour avoir fait le test avec EV10, ça revient moins cher (intégral du core set + quelques AR). En tout cas j'ai déjà adopté ce mode de fonctionnement avec One Piece et je m'en sors bien mieux financièrement.
Re: [FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes !
Oui, ils ont eu la bonne idée (ou pas) d'intervertir deux familles, celle de Lugulabre et Cliticlic et celle de Furaiglon et Vostourno... pourquoi,... bonne question... Ca change pas le nombre de cartes totales, mais effectivement les sets FR sont du coup différents des sets Jap... La logique et TPC, est souvent... floue ?ja2 a écrit : ↑23 juil. 2025, 00:04Alors bien le bonjour, maintenant que la collection est sortie je me retrouve embêtée. Effectivement les cartes JAP et FR ne sont pas numérotées pareil, mais de plus, les cartes ne sont pas les mêmes dans chaque set. Des cartes de foudre noire JAP sont des cartes WHITE en FR. Moi qui voulait compléter le set de white flare je suis, pardon, foutue.Chinchulate a écrit : ↑12 juin 2025, 13:11 Oh ! Les petites bestioles qui pop de nulle part xD
Bon du coup, Carabing et Escargaume ont les mêmes numéros que dans la version japonaise. Je suis curieux de voir ce qui va changer, car des premiers leaks en anglais qu'on a pu voir sur la toile, certaines cartes du core set n'auront pas la même numérotation (je pense à Scalpion par exemple).
En toute honnêteté je me pose pas mal de questions sur la collection actuellement, entre la difficulté à se procurer des produits et les prix qui gonflent plus que de raison, ça devient vraiment très difficile de compléter (c'était déjà pas simple avant). Je commence à envisager la collection intégralement par achat à l'unité, pour avoir fait le test avec EV10, ça revient moins cher (intégral du core set + quelques AR). En tout cas j'ai déjà adopté ce mode de fonctionnement avec One Piece et je m'en sors bien mieux financièrement.