A savoir que j'ai échangé ces cartes contre des Electrodes et voltorbes
Modérateur : Equipe Modératrice

Lol pas d'arnaque, le gars est américain et il ne fait la collection que des voltorbes et electrodes, alors il n'avait pas l'utilité de ces FALnoirrionl a écrit :Electrode 1 ed et voltorbe sh ?
t'as arnaqué qui comme gamin ? OO

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.

T'as eu la même réaction que moi! Allemagne, Italie, us, jap... mais pas nous :evil:Arali a écrit :WTF l'Allemagne a eu skyridge et pas nous ??
supers25 a écrit :T'as eu la même réaction que moi! Allemagne, Italie, us, jap... mais pas nous :evil:Arali a écrit :WTF l'Allemagne a eu skyridge et pas nous ??

Soit maudit sur 7 générations X), je parie que tu l'as payé une misère en plus X).

lol oui je l'ai eu pour une dizaine d'euros même pas, j'ai aussi chopé mario party 1 et 2 avec boite et manuel etc complets il me reste encore conker's bad fur day, mais celui-là c'est 60 euros minimum sur le net, ici en Belgique c'est minimum 200 euros lol
20 euros pour le mew, un peu cher quand mêmeAlix Spencer a écrit :Han combien le MEW ??

Il ne vaut "cher" que sur Nintendo 64 et Gamecube. Beaucoup moins sur Dreamcast et PS1Lnoirrionl a écrit :Me dis pas que le résident evil2 vaut beaucoup je l ai vu dimanche Oo

matteolegremlins a écrit :Et voici mes belles trouvailles du week end, pauvre en carte mais heureux pour la carte d'azumarill
Il s'agit de celui d'espèce delta 114/113
Quand je l'ai vu j'étais trop heureux ^^
Puis les deux grosses figurines à 1euro pièce on dit oui, ainsi que la boite en fer, dommage pas de cartes dedans
Edit: la photo ne marche pas je réessaye