[International Event] European challenge Cup ! Arnhem
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [International Event] European challenge Cup ! Arnhem
Well it was a European competition. And it was so nice to hear all the French players playing in English!
Even with our beautiful english accent XD
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Genre : ♂️
- Magasin :
I was told by some folks : « Oh, you speak English very well for a French ! ». 8-)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Maru
- Membre

- Magasin :
One of my opponents thought I was English, during a game 
- newton999
- Membre

- Magasin :
Tu es sûr que ce n'était pas parce que tu étais mal fringué ? 
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
- Maru
- Membre

- Magasin :
S'pèce de racle, j'étais très bien fringué, d'abord 
- newton999
- Membre

- Magasin :
Comme un anglais !
Ce qui explique tout
Ce qui explique tout
Lucky Boy Worlds '06
J'avoue que les anglais ont un certain "style"
- Master
- Regional Coordinator

- Magasin :
Je reviendrais pas sur le débat SSL et péniche ( puisque j'ai déjà mon avis sur la question XD )
ps : je ne t'en veux pas Iah ( ni SSL d'ailleurs ), c'est juste que j'aime pas les changements de plan au dernier moment , et j'ai du rager sur le moment , après ça m'a passé ^^
Tout ça pour dire que j'ai passé un excellent weekend!
J'ai revue tout le monde avec grand plaisir.
Alors plutôt que de faire un report, je vais faire des remerciements
Merci à :
Vincent, même si t'es un gros rageux, et qu'il me tarde que tu apprennes à fermer ta grande bouche parfois, on à bien rigoler sur tout le séjour, et je pense toujours que tu es sans doute le meilleur joueur de notre team ( même si ta toujours besoin de ton entraineur ^^)
A David,meilleur performance sudiste merci chauffeur ( par contre va falloir parler sous XD )
A Billy, avec qui je me suis super lié d'amitié, et il me tarde de pourvoir remettre ça ^^
A Fred, avec qui je suis super content d'avoir discuté par rapport aux études d'anglais ( tu m'as bien redonné confiance )
et pour de choses encore ( draft , blagouze, worlds ...)
A Fyat qui m'a prêté l'ensemble des cartes
A Hervé , pour notre petite discussion pendant les tops, ( un bon espoir pour Toulouse l'an prochain )
Aux parents de fyat, même si on s'est engueulé samedi soir, on a quand même bien rigolé dans le quartier rouge , et sympathisé ( encore merci pour les conseils pour l'enseignement )
A zaramquiche, même si tu étais un peu trop juif sur les bords , on à franchement passer un bon séjour avec toi ! ( bouh donphan )
A anne so ! ça m'a fait plez de te revoir et de rediscuter pour avoir des news de ce qui se passe en France.
A SSL ( il me faudra tes photos stp
A luby , tu as fait un super taf , même si peu de français master n'ont pas fait top, mais le deck en lui même est excellent !!!
Aux nordistes qui m'avaient manqué !!!!
A tous ceux qui ont participé !!!!!
Bravo aux petits frenchy qui ont fait de beaux résultats !!!
Quand a moi je m'en sors avec un 5-3 ( a un poil de c** du 6-2) sans trop avoir joué ( je suis donc fort heureux )
Le film est en préparation, j'invite tout ceux qui ont des photos de m'envoyer des liens via MP facebook ou mail
ruffimaster@hotmail.fr
Je vous retrouve au National en tant qu'arbitre
peut être à un BR ....
Et je m'en retour vers mon pays de galles !!!!! A bientôt vous me manquez !!!!!
ps : je ne t'en veux pas Iah ( ni SSL d'ailleurs ), c'est juste que j'aime pas les changements de plan au dernier moment , et j'ai du rager sur le moment , après ça m'a passé ^^
Tout ça pour dire que j'ai passé un excellent weekend!
J'ai revue tout le monde avec grand plaisir.
Alors plutôt que de faire un report, je vais faire des remerciements
Merci à :
Vincent, même si t'es un gros rageux, et qu'il me tarde que tu apprennes à fermer ta grande bouche parfois, on à bien rigoler sur tout le séjour, et je pense toujours que tu es sans doute le meilleur joueur de notre team ( même si ta toujours besoin de ton entraineur ^^)
A David,meilleur performance sudiste merci chauffeur ( par contre va falloir parler sous XD )
A Billy, avec qui je me suis super lié d'amitié, et il me tarde de pourvoir remettre ça ^^
A Fred, avec qui je suis super content d'avoir discuté par rapport aux études d'anglais ( tu m'as bien redonné confiance )
A Fyat qui m'a prêté l'ensemble des cartes
A Hervé , pour notre petite discussion pendant les tops, ( un bon espoir pour Toulouse l'an prochain )
Aux parents de fyat, même si on s'est engueulé samedi soir, on a quand même bien rigolé dans le quartier rouge , et sympathisé ( encore merci pour les conseils pour l'enseignement )
A zaramquiche, même si tu étais un peu trop juif sur les bords , on à franchement passer un bon séjour avec toi ! ( bouh donphan )
A anne so ! ça m'a fait plez de te revoir et de rediscuter pour avoir des news de ce qui se passe en France.
A SSL ( il me faudra tes photos stp
A luby , tu as fait un super taf , même si peu de français master n'ont pas fait top, mais le deck en lui même est excellent !!!
Aux nordistes qui m'avaient manqué !!!!
A tous ceux qui ont participé !!!!!
Bravo aux petits frenchy qui ont fait de beaux résultats !!!
Quand a moi je m'en sors avec un 5-3 ( a un poil de c** du 6-2) sans trop avoir joué ( je suis donc fort heureux )
Le film est en préparation, j'invite tout ceux qui ont des photos de m'envoyer des liens via MP facebook ou mail
ruffimaster@hotmail.fr
Je vous retrouve au National en tant qu'arbitre
peut être à un BR ....
Et je m'en retour vers mon pays de galles !!!!! A bientôt vous me manquez !!!!!
- SSL
- Organisateur

- Magasin :
Les voici, vous les attendez depuis une semaine : les vidéos des finales master et junior
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
Merci à toi!
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
-
Anne-Sophie
- Membre

- Magasin :
Merci pour les vidéos
Dommage que les seniors n'aient pas été filmés mais je sais que techniquement, cela était impossible, un choix s'imposait
Continue, même en accéléré, c'est sympa et instructif 
Jacta alea esto
- SSL
- Organisateur

- Magasin :
Merci Anne So.
Je compte continuer avec une rigueur plus importante pour obtenir des vidéos de plus grande qualité (donc investissements).
Ça m'a fait mal au cœur de voir la vidéo de la finale Master, que j'ai trouvé inintéressante en comparaison de la sénior. Je vais m'arranger pour avoir de quoi filmer les 3 finales du CDF. Promis
Sinon on peut faire le truc qui se fait lors des worlds : le match au sommet, où 2 excellents joueurs s'affrontent. Mais ça faut que je vois avec Hervé.
Je compte continuer avec une rigueur plus importante pour obtenir des vidéos de plus grande qualité (donc investissements).
Ça m'a fait mal au cœur de voir la vidéo de la finale Master, que j'ai trouvé inintéressante en comparaison de la sénior. Je vais m'arranger pour avoir de quoi filmer les 3 finales du CDF. Promis
Sinon on peut faire le truc qui se fait lors des worlds : le match au sommet, où 2 excellents joueurs s'affrontent. Mais ça faut que je vois avec Hervé.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
-
Anne-Sophie
- Membre

- Magasin :
Les masters sont les principaux intéressés et présents sur les forums, le choix s'imposait naturellement. Tu ne sais pas ce qui va se passer par la suite.
Pour les juniors, j'aime bien le contraste d'un Ilan en "accéleré" qui monte son jeu comme il sait le faire et l'autre, plus posé, qui ne s'affole pas et qui finit par gagner
hock: Une belle finale avec un juge zen qui ne cesse de faire le ménage pour Ilan
J'espère que tu pourras faire les finales des 3 catégories au championnat de France, voire, pourquoi pas en effet, des "tables à l'honneur".
Beau projet
Pour les juniors, j'aime bien le contraste d'un Ilan en "accéleré" qui monte son jeu comme il sait le faire et l'autre, plus posé, qui ne s'affole pas et qui finit par gagner
J'espère que tu pourras faire les finales des 3 catégories au championnat de France, voire, pourquoi pas en effet, des "tables à l'honneur".
Beau projet
Jacta alea esto
Je t'engage comme cinéaste le 10 mars 
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
- kurtnaga
- Membre

- Magasin :
ça y est, SSL est devenu "poké-reporter"
J'ai regardé la vidéo de la finale Master et je trouve qu'en accéléré ça passe très bien (c'est même beaucoup plus pratique).
J'ai regardé la vidéo de la finale Master et je trouve qu'en accéléré ça passe très bien (c'est même beaucoup plus pratique).
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
Achat réussi : Nyoho
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Achat réussi : Nyoho
- Caratroc
- Membre

- Magasin :
Il manque plus qu'un petit fond sonore et c'est parfait. :P
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.