- un Lien spirituel reverse
- une énergie reverse (et une aussi dans Générations, j'ai acheté les trois derniers tripacks)
- 2 EX
- une Méga-EX FA
- 2 secrètes (c'est la même en double)
- une rare reverse
- 2 Mewtwo
Modérateur : Equipe Modératrice

Ah nan, oui je sais ce que sont les reverse mais je croyais que les holo reverse, c'était autre chose haha merci !DracoDresseur a écrit :Le principe des reverses c'est que ce soit "inversé" donc une holo reverse la carte brille mais pas l'illustration.MathouFéroce a écrit :Bon, je me suis finalement lancée et j'ai ouvert un display !
En revanche, les holo reverse ? J'ai l'impression d'en avoir jamais vue de ma vie, c'est toute la carte qui est brillante ? Illu + carte ? Merci !
Tu en as forcement eu dans ton display. Regarde qu'elles sont les cartes holo de la série et vois celles que tu as eu en reverse

Mishy a écrit :Pas trop en rapport avec le sujet, je sais, mais est-ce que quelqu'un saurait la composition des decks Mewtwo et Pikachu? Parce que pas moyen de trouver un deck qui ne soit pas sous emballage plastique masquant le dos...

Justement, j'ai tenté de regarder via Bulbapedia... Pas moyen d'avoir la liste.Zarmakuizz a écrit :Bulbapedia saura te renseigner

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... yhem_(TCG)Mishy a écrit :Justement, j'ai tenté de regarder via Bulbapedia... Pas moyen d'avoir la liste.

Non acheté au prix normal chez Picwic ! Et c'est même pas en 4 boosters mais en deux, dans le duopack tu as un evolutions et un rupture !Ama213 a écrit :ça dépend si tu as payé tes duopacks 20€ chez Cultura xD.
Sur 4 boosters une Ex et une FA c'est quand même pas mal.
Sinon Carvox ce n'est toujours pas assez en Holo tu en as 12 dans la collec.

Alors si tu veux pas de ton deuxième smogogo moi j'en veux bienyoyaaan a écrit :Ouverture de 5 duopacks Amphinobi (x3) et Smogogo (x2)
Resultat..
Carolina Full art XY9
Mewtwo Ex XY12
Autrement dit.. Bien biaisé...

Mouahaha, nan j'ai trouvé chez Picwic pour 10,50€ ! C'est deja plus reglo 5,25€ le booster ;DAma213 a écrit :ça dépend si tu as payé tes duopacks 20€ chez Cultura xD.