clement59 a écrit : ↑29 juil. 2026, 08:02
Je suis mitigé à chaud.
Je suis un peu déçu quant au choix des SAR, surtout de ne pas avoir méga Sépiatroce. Cela dit je trouve méga Golemastoc vraiment pas mal même si paradoxalement je n'ai pas grand chose à faire de ce pokémon. Méga Sarmurai est pas contre assez décevant. Raikou quant à lui est un peu osef.
Je n'arrive pas trop à me faire un avis sur méga Rayquaza, j'attends de voir en meilleure qualité mais je pense qu'il ne vaudra absolument pas son prix, j'ai préféré méga Darkrai.
Quant aux AR, ma grosse déception est de n'avoir qu'une carte de la G1 par rapport au plateau des cartes communes. Même pas un petit Sabelette ou Nidoran... Heureusement qu'il y a Caninos même si je ne suis pas particulièrement fan du dessin, Goupix en comparaison était 10 fois mieux.
Par contre je suis très satisfait de Maganon et Elekable, belle revanche sur les 2 AR pourries qu'ils avaient eu il y a quelques années, Maganon me semble incroyable !
Groudon et Kyogre étaient attendus et sont assez réussis à première vue, idem pour Maskadra et Azurill (Arcaninos sera content

).
Et puis évidemment gros flop sur les doublons Amovenus qui en plus est moche et Keckleon. Altaria passe encore, je le trouve plutôt réussi.
Owi ! Azurill ! En plus trop bien réussi. Le trio d'Hoenn est réuni, pareil que toi, je m'attendais quand même à mieux pour le Méga-Rayquaza.
Déception totale de ne pas voir Sépiatroce... Golemastoc SAR => Evo Céleste, Sarmurai SAR => PAR, ils auraient pû nous éviter la Sarmuraï, qui plus est, est vraiment pas ouf...
Alors Amovénus, déçu du doublon, mais je trouve l'AR nettement plus réussie que celle de TWM. Kecleon par contre, j'aurai préféré qu'il joue sur le côté caméléon, en mettant des Kecleon transparent avec juste la barre zigzag rouge.
Globalement je dirais qu'il y en a 7/8 qui sont plutôt sympa à excellente et le reste moyenne... reste à savoir, QUI sera l'AR de notre ETB... Je vois bien la logique du type... Elekable ou Wattapik ? Je pense à Wattapik.
Les dresseurs SAR... une complètement pétée, en-dessous de Major-Bob pour moi, par contre Amarillys, magnifique !