Fiabilité site

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

flanker7
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Fiabilité site

Message par flanker7 »

Bonjour à tous !

Quelqu'un connait-il ces deux sites : pokeasy-fr et strikegames-shop

Je trouve que ça sent l'arnaque mais je n'ai pas trouvé d'infos sur google.

Merci pour vos avis.
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Fiabilité site

Message par 3l3ktr0 »

Selon le site Pokescam : https://pokescam.com/arnaques

Pokeasy est oui confirmé être une arnaque, pour l'autre site je ne sais pas mais on ne trouve quasi aucun avis sur internet concernant ce site, donc oui a se méfier sûrement.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
flanker7
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par flanker7 »

Merci pour votre réponse rapide.

Effectivement le site strikegames propose des items à des prix étrangement bas. Je vais passer mon chemin.

Encore merci !
Pokescam0
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Pokescam0 »

flanker7 a écrit : 11 juil. 2026, 18:52 Bonjour à tous !

Quelqu'un connait-il ces deux sites : pokeasy-fr et strikegames-shop

Je trouve que ça sent l'arnaque mais je n'ai pas trouvé d'infos sur google.

Merci pour vos avis.
Salut, comme l'indique 3l3ktr0, le site Pokeasy est bien une arnaque. Pour le second site, je n'ai pas encore reçu de signalement, mais plusieurs red flags sont à noter : les informations sur l'entreprise sont introuvables dans les annuaires belges, le site est très récent, il n'y a aucun avis vérifié sur internet, et PayPal n'est pas disponible comme moyen de paiement.

Si vous avez un doute sur une boutique inconnue, le réflexe à avoir est de faire un premier achat d'un faible montant, et PayPal doit obligatoirement être proposé comme moyen de paiement pour bénéficier de la protection acheteur. Et quand une offre semble trop belle pour être vraie, il n'y a généralement pas besoin de réfléchir longtemps : mieux vaut passer son chemin.
Pokescam - On est plus forts ensemble contre les arnaques Pokémon.
Un doute sur une boutique ? Demandez-moi ici, ou faites un tour sur https://pokescam.com
epic_rider_77
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par epic_rider_77 »

ah pokescam c'est vraiment la ref pour ca, je check systematiquement avant de commander sur un shop que je connais pas. je me suis fait avoir une fois sur un site qui cassait les prix comme ca, jamais rien recu et le support fantome... depuis quand les prix sont trop beau pour etre vrai je fuis direct. l'autre reflexe c'est de regarder les avis Trustpilot et surtout la date de creation du domaine, un site de 3 mois qui brade des displays c'est louche a 200%. bien joué d'avoir demandé avant de sortir la CB flanker7
Répondre