C'est fou ces choix de faire les mêmes Pokémon en AR quand même, je plaint ceux qui s'amusent à faire le Pokédex en version AR, vous êtes pas prêt de le finir vu que c'est les mêmes Pokémon qui sortent...
Zorua : Fable Nébuleuse, Foudre Noire, et la version d'Hisui pour la série des 30 ans
Poussacha : Évolutions de Paldea, Coffret Partenaires Série 3
Evoli : Mascarade Crépusculaire, Promo de l'ETB Évolutions Prismatiques, et si on intègre les SAR : Évolutions Prismatiques et la Promo du coffret Super Premium.
Je doute que ça sorte chez nous sous forme de deck, sauf s'il font comme Spectrum/Meloetta ou Morpeko de Rosemary/Terhal de Pierre. Mais je pense plutôt que les cartes exclusives de ces decks seront ajoutées à l'un de nos prochains sets... peut-être ME6 ou ME 7, ou même la série des 30 ans, qui sait, vu que la numérotation de carte n'est pas la même chez nous qu'en jap...
Arcaninos a écrit : ↑27 juin 2026, 06:00
C'est fou ces choix de faire les mêmes Pokémon en AR quand même, je plaint ceux qui s'amusent à faire le Pokédex en version AR, vous êtes pas prêt de le finir vu que c'est les mêmes Pokémon qui sortent...
Zorua : Fable Nébuleuse, Foudre Noire, et la version d'Hisui pour la série des 30 ans
Evoli : Mascarade Crépusculaire, Promo de l'ETB Évolutions Prismatiques, et si on intègre les SAR : Évolutions Prismatiques et la Promo du coffret Super Premium.
Je doute que ça sorte chez nous sous forme de deck, sauf s'il font comme Spectrum/Meloetta ou Morpeko de Rosemary/Terhal de Pierre. Mais je pense plutôt que les cartes exclusives de ces decks seront ajoutées à l'un de nos prochains sets... peut-être ME6 ou ME 7, ou même la série des 30 ans, qui sait, vu que la numérotation de carte n'est pas la même chez nous qu'en jap...
Moi je suis pas surpris du tout. C'est pas prêt de changer.
Ils ont bien compris que les AR sont clairement la rareté qui a "relancé" le TCG (bon je grossis le trait mais vous comprenez)
Ils ont tout intérêt à faire durer les AR le plus longtemps possible : ils voient sur le long terme et à raison.
Oui c'est chiant les AR doublons mais pas forcément. Plusieurs Evoli en AR ça me choque pas du tout par exemple et ça permet à ceux qui n'ont pas de gros moyens d'obtenir une AR de leur Pokémon favori plus facilement.
clement59 a écrit : ↑28 juin 2026, 12:51
L'art de nous sortir toujours les mêmes Pokémons AR... Mon pokédex ne sera décidément jamais terminé.
J'ai tellement pensé à toi quand j'ai vu les 3 AR lol
Après c'est une rareté qui va perdurer je pense, elles intéressent trop de gens donc ça va le faire à très long terme.
On peut espérer qu'après avoir fait la 5G coupée en deux avec quasi tout en AR (sauf celles qui étaient en SAR), ils feront peut-être les autres GEN, même si j'espère que la 1G n'en fera pas partie, car ça risque de piquer sévère !
On parie combien qu'ils nous sortiront des decks semblables à ceux où on pouvait avoir Spectrum Alt et Meloetta Alt, qui seront super chiants à trouver en magasin?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
clement59 a écrit : ↑28 juin 2026, 12:51
L'art de nous sortir toujours les mêmes Pokémons AR... Mon pokédex ne sera décidément jamais terminé.
J'ai tellement pensé à toi quand j'ai vu les 3 AR lol
Après c'est une rareté qui va perdurer je pense, elles intéressent trop de gens donc ça va le faire à très long terme.
On peut espérer qu'après avoir fait la 5G coupée en deux avec quasi tout en AR (sauf celles qui étaient en SAR), ils feront peut-être les autres GEN, même si j'espère que la 1G n'en fera pas partie, car ça risque de piquer sévère !
Aha oui ça m'agace un peu.
Je n'en demande pas tant, je trouvais que c'était beaucoup trop le full 5G même si ça a le mérite de permettre de compléter le pokédex.
Effectivement s'ils font ça pour la 1G je n'ose imaginer les prix !
J'espère vraiment davantage de diversité pour la suite. Un peu marre des Pikachu, Evoli, Zorua servis à toutes les sauces.
Maître Pokémon depuis 2000.
Fan inconditionnel et assumé de la 1G, en particulier de Dracaufeu, Nidoking et Grotadmorv.
Effectivement, je pense qu'on aura les cartes dans des decks, comme pour Spectrum ar et Meloetta ar. Par contre, les decks seront beaucoup plus scalpés que les decks Méga Combat, car maintenant on sait que les cartes vont valoir très cher. (60-70€ la spectrum...)
Selon moi, Pokémon a mis en place un plan diabolique qui consiste à mettre de très belles ar pour donner du succès aux decks. À méditer...
Predasterie a écrit : ↑26 juin 2026, 19:08
On parie combien que la meta sera infestée de l'Arboliva qu'on vient de voir?
C'est quoi la traduction ?
[...] Je doute que ça sorte chez nous sous forme de deck, sauf s'il font comme Spectrum/Meloetta ou Morpeko de Rosemary/Terhal de Pierre. Mais je pense plutôt que les cartes exclusives de ces decks seront ajoutées à l'un de nos prochains sets... peut-être ME6 ou ME 7, ou même la série des 30 ans, qui sait, vu que la numérotation de carte n'est pas la même chez nous qu'en jap...
Moi je pense que ça intégrera ME6, vu la date
Le plus grand fan de Tissemboule et de Noadkoko D'Alola
Et a aussi Latias et Latios GX Escouade PSA10 170/181
Vous la voulez ? 1.000.000 € (Oui c'est plus cher que le normal mais et alors ?)
L'effet du talent d'Arboliva est le même que celui d'Ordres du Boss, autant te dire que vu qu'il s'agit d'un talent, la carte va être une pièce maitresse de la meta
personnellement mon pokémon préféré c'est tritox, en cartes ça va mais ils m'ont ragebait en sortait une ar magnifique, sur TCG POCKET, faut vraiment qu'ils ferment cette appli du démon ou qu'ils commencent à sortir une extension pokémon pocket avec toute les cartes non obtenable en vrai, ya deux communes pijako qui sont que sur pocket et je peux pas les avoir en physique, sortez Pocket Serie 1 Pocket Serie 2 etc même juste en japonais mais je veux les cartes...