Recherche stickers Pokémon Merlin 1999 (Brillants) - Je paie un bon et juste prix

Tous les autres échanges. Envie d'échanger votre collection de TCG Pocket ? Envie d'échanger vos cartes One Piece, Yu-Gi-Oh ou Lorcana ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

FlorianNiklas
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Recherche stickers Pokémon Merlin 1999 (Brillants) - Je paie un bon et juste prix

Message par FlorianNiklas »

Bonjour à tous,

Je me replonge actuellement dans mes souvenirs d'enfance et j'ai décidé de reconstituer ma collection de stickers Pokémon.

Je recherche uniquement des stickers individuels et non collés de la marque Merlin Série 1 (1999). Je ne recherche pas d'albums, mais bien des autocollants "volants".

Je cible en priorité les versions brillantes et holographiques (les "brillants" de l'époque).

Si vous avez des lots de doubles ou des anciennes réserves qui traînent dans vos tiroirs ou vos classeurs, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec quelques photos globales.

Je paie un bon et juste prix pour vos stickers.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Recherche stickers Pokémon Merlin 1999 (Brillants) - Je paie un bon et juste prix

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour, votre topic n'est pas dans bonne section.

Je déplace
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Répondre