Hello,
Mon copain et moi partageons ce compte pour enregistrer notre collection commune ! Nous sommes de grands fans de Pokémon, et ce depuis l'enfance (lui depuis la fin des années 90, et moi le début des années 2000), qui collectionnons aussi bien les cartes que le merch de nos Pokémon favoris !
Malheureusement, il n'a rien gardé de la collection de son enfance et a du repartir de zéro. Il collectionne principalement les cartes de Steelix, Altaria, Milobellus, Nigirigon/Oyacatta, mais aussi des dresseuses Lilie, Erika, et Jasmine, en plus d'essayer de faire un masterset de Néo Génésis ! Il a également pleins d'autres collections à droite à gauche mais ce serait trop long de toutes les citer, donc je vous laisse juste l'essentiel, et ce qui est en cours actuellement !
De mon côté, j'ai eu la chance de conserver la grande majorité des cartes de mon enfance (principalement des cartes du bloc ex, et du début du bloc Diamant/Perle) ! J'essaye de compléter le masterset de la série EX Île des Dragons, en plus de collectionner les cartes de Malosse/Démolosse, Médhyèna/Grahyèna, et Goupix/Feunard (oui j'aime les canidés). Je tente également d'avoir l'entièreté du merch de Zapétrel/Fulgulairo ! Comme mon copain, j'ai également de nombreuses autres collections, mais ce serait trop long de toutes les citer.
Nous sommes des habitués du Discord, que nous avons rejoint début d'année 2026, et nous utilisons l'appli Pokécardex quasiment quotidiennement !
Au plaisir de vous croiser sur le forum désormais !
Présentation de Corni !
Modérateur : Equipe Modératrice
- cornichonouille22
- Nouveau membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
Présentation de Corni !
Dernière modification par cornichonouille22 le 20 juin 2026, 14:12, modifié 2 fois.
- Voltame
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation de Corni !
Bonjour, bienvenue sur le forum et bonne chance pour toutes ces collections. 
- Mew Antique
- Membre

- Magasin :
Bienvenue sur le forum et bonne collection ! 
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- MacaB_51
- Guide

- Magasin :
Bienvenue sur le forum,
J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi la communauté pour compléter votre collection.
A bientôt.
J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi la communauté pour compléter votre collection.
A bientôt.