Salut les collectionneurs

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Pokescam0
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Salut les collectionneurs

Message par Pokescam0 »

Bonjour à tous !

Je me présente enfin après avoir traîné pas mal de temps sur le forum en mode lecture seule. Il était temps de sortir de l'ombre !

Je collectionne les cartes Pokémon depuis 7 ans maintenant. J'ai commencé comme beaucoup, en ouvrant des boosters pour le plaisir, et petit à petit ça s'est transformé en vraie passion. Aujourd'hui je collectionne principalement les cartes promotionnelles. Dans mon temps libre j'ai créé le site Pokescam, histoire de partager des conseils et astuces autour des cartes. Rien de sorcier, juste un endroit pour regrouper ce que j'ai appris au fil des années.

Je passe souvent sur Pokécardex pour suivre les discussions mais j'interagis trop peu. J'aimerais changer ça, aider les nouveaux collectionneurs si je peux, et pourquoi pas faire quelques échanges de cartes au passage.

À bientôt !
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: Salut les collectionneurs

Message par 3l3ktr0 »

Salut,

La démarche de ton site peut sembler honnête, cependant en regardant un peu plus en détail sur ton site, tu as repris des visuels qui ont été créés par Ji Pé et moi même exclusivement pour PokéCardex pour les séries de cartes que tu affiches sur ton site. Par exemple tous les logos des séries promotionnelles et les séries McDonald's.

Je te demanderais de bien vouloir les retirer et d'en utiliser des autres sur lequel tu as les droits, merci.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Pokescam0
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Salut les collectionneurs

Message par Pokescam0 »

3l3ktr0 a écrit : 14 juin 2026, 23:30 Salut,

La démarche de ton site peut sembler honnête, cependant en regardant un peu plus en détail sur ton site, tu as repris des visuels qui ont été créés par Ji Pé et moi même exclusivement pour PokéCardex pour les séries de cartes que tu affiches sur ton site. Par exemple tous les logos des séries promotionnelles et les séries McDonald's.

Je te demanderais de bien vouloir les retirer et d'en utiliser des autres sur lequel tu as les droits, merci.
Salut et merci pour ton message. Je vais regarder ça et faire le nécessaire !
Pokescam - On est plus forts ensemble contre les arnaques Pokémon.
Un doute sur une boutique ? Demandez-moi ici, ou faites un tour sur https://pokescam.com
Répondre